"Cela est bien dit, répondit Candide, mais il faut cultiver notre jardin."
Après avoir lu les derniers mots du livre "Candide", la jeune femme regardait alors le feu crépiter devant ses yeux. Celui-ci, malgré la chaleur qu'il dégageait dans la pièce, n'arrivait pas à réchauffer le corps de la brunette. Elle avait disposée un plaide sur ses jambes, et une tasse de chocolat chaud trônait sur la petite table de nuit à côté d'elle.
La jeune femme venait de lire le livre qui était dans le programme de cette année. À vraie dire, elle aimait bien les écrits de Voltaire, mais elle aurait préférée se retrouver face à un bon livre de science fiction, comme 1984 de George Orwell. Même si ce n'était pas vraiment récent, elle aimait ce genre de livres.
Un livre de fantasy lui aurait également convenu. Malheureusement c'était peut-être trop demandé au ministère de l'éducation. Mais il est vrai qu'ils avaient déjà eu à lire des livres très intéressant les dernières années. Par exemple "des fleurs pour Algernon". À vraie dire ce livre l'avait beaucoup touché. Le sens de cette histoire était magnifique et laisser à réfléchir.La brunette regardait finalement la neige tomber de l'autre côté de la fenêtre. Cela faisait un petit moment que son grand frère n'était pas revenu. Celui-ci était partit dans la forêt cherchait un sapin de Noël, faisant cela tout les ans.
La famille de la jeune femme était à vraie dire en mauvais terme avec le grand frère. La jeune femme ne savait pas vraiment la raison derrière tout cela par ailleurs, et elle ne voulait pas le savoir.
Il avait alors rejoint leur tante, qui était morte il y à peu de temps maintenant. La brunette elle ne pouvait pas vraiment encore partir de chez elle, mais elle avait le droit de venir dans la maison qui appartenait maintenant à l'aîné.
Malgré tout la jeune femme n'était pas bête, et depuis quelque temps le jeune homme se comportait bizarrement. Aussi elle faisait des rêves étranges, et dès qu'il était en colère ou stressé, une tempête de neige arrivait toujours quelques secondes après.
Ce fut donc pour cela que la brunette se leva soudainement de son siège, la neige commençant à tomber plus violemment, à cause d'un souffle étrange et puissant.
"Ça ne peut pas être qu'une coïncidence !"
VOUS LISEZ
Gardienne Des Secrets (Terminé)
ParanormalCélanie est une jeune femme qui ne parle pas vraiment. À vraie dire elle est muette. La jeune adolescente se trouvait avec son grand frère dans la maison qui appartenait à leur tante quand de nombreuses choses se passèrent en ces lieux. Aujourd'hui...