Célanie était aussitôt partit en direction du commissariat le plus proche. Mais plus elle s'en approchée, plus cette sensation d'étouffement refaisait surface. À tel point qu'une fois en face des portes du commissariat elle ne pouvait plus bouger d'un pouce.
C'était étrange mais elle était comme paralysée par une peur sourde. Mais qu'elle peur ? Qu'avait il de mauvais à rapporter ce gant ? C'était une preuve que le meurtrier était encore là, bien vivant.
Pourtant rien n'y faisait, ses pieds étaient comme enracinés au sol par une force étrange. La jeune femme commençait même à s'imaginer que la police pourrait détruire cette preuve. Non, Célanie ne pouvait pas leur faire confiance.
Peut-être que ce serait une décision qui la mènerait à sa fin, mais elle décida de rentrer chez elle avec le gant. Elle pensait qu'elle ne pouvait faire confiance qu'a elle même.
Noël était dans deux jours, ses parents arriveraient dans quelques heures. Ce n'était pas le moment de s'embeter avec la police, se disait-elle. Célanie devait préparer la venue de cette fête.
En rentrant chez elle, la jeune femme eut une mauvaise intuition encore une fois. Mais cette fois-ci cela ne l'empêcha pas de rentrer à l'intérieur. Comme si elle ne risquait rien pour le moment.
La brunette courru donc à l'intérieur, retrouvant le Bureau sans dessus dessous. Rapidement la panique et la paranoïa commença à monter en elle.
La jeune femme se mit à réciter des Incantations et des sorts pour se protéger du danger qui devait rôdé autour de chez elle.
Par ailleurs Célanie ne pu s'endormir qu'a 2h du matin de fatigue, se réveillant deux heures plus tard. Ne pouvant se rendormir, elle se rendit dans la cuisine pour préparer le repas.
Ses parents arrivèrent quelques heures plus tard. Et la soirée du réveillon et la matinée de Noël se passèrent mieux que prévue, même si la brunette ne pouvait s'empêcher de sonder les lieux, voulant être sur que personne n'était autour de la maison durant toute cette fête commémorative pour elle et sa famille.
Malgré tout, quand elle reçue se message venant de Maxime, elle n'eu d'autre choix que de faire le mur le soir même pour rejoindre le jeune homme dans la forêt.
VOUS LISEZ
Gardienne Des Secrets (Terminé)
ParanormaalCélanie est une jeune femme qui ne parle pas vraiment. À vraie dire elle est muette. La jeune adolescente se trouvait avec son grand frère dans la maison qui appartenait à leur tante quand de nombreuses choses se passèrent en ces lieux. Aujourd'hui...