🏹 Chapitre 6 🏹

200 2 0
                                    

- C'est étonnant de voir à quel point mon pouvoir marche sur de moins en moins de monde. Souffla Lucifer. Je suis Lucifer Morningstar.

- Oui je sais vous êtes le diable. Soufflais-je. J'ai un petit problème et il faut que vous m'aider à le régler. Répliquais-je en croisant mes bras. Je suis Amber Queen-

- Cette fille à du sang de démon dans les veines mon pote. Coupa John. Il faut que tu nous aide, il faut éviter qu'elle devienne un démon.

- Je vois, de toute façon elle n'a pas assez de sang de démon dans les veines pour en devenir un elle-même par contre elle pourrait avoir les pouvoirs d'un démon. Expliqua Lucifer

- Sa c'est trop dément ! S'exclama Nate toujours en shakant Behrad

- Comment vous savez que je ne peux pas devenir un démon ? Demandais-je

- C'est très simple, je suis le diable, je sais reconnaitre un démon et tu n'as pas assez de sang de démon pour en devenir un. Expliqua Lucifer

Après cette bonne nouvelle nous rentrâmes sur le Waverider. Je me dirigeais directement dans ma chambre. J'avais besoin de réfléchir seule, sans personne à mes côtés. Je me posais sur mon lit et commença à réfléchir. Je vais vivre dans un vaisseau temporel, j'ai des pouvoirs de démon qui ne se sont pas encore manifesté et mes parents sont des héros morts. Merdier, c'est comme ça que j'appelle ma vie, un merdier total. Au moins j'ai pas vomis, c'est cool. On toqua à ma porte et la personne entra.

- Salut Amber, Fit Ava. Tu vas bien ?

- Oui, je vais bien, je suis juste un peu perdue au niveau de ma vie mais tout va bien. Soufflais-je

- Je comprends, crois-moi, j'ai découvert que j'étais un clone du futur alors ...

- C'est vrai que à côté de sa mes problèmes ont l'air un peu moins grave à côté de sa. Rigolais-je

Elle se joignit à moi dans mon fous-rire puis elle continua.

-J'espère que ça ne dérange pas que je sorte avec Sara, je sais que c'est ta tante et je n'ai pas envie d'être le sujet. Dit la blonde

- Pourquoi sa me dérangerait ? Tu sais ma meilleure amie sort avec une fille alors je m'en fous un peu. En plus tu sais se me plaît encore plus de savoir que ma tante sort avec une femme, comme sa j'aurais pas d'oncle pervers.

- Sa me rassure alors. Rigola légèrement Ava. Tu sais quand Sara m'a dit qu'elle avait une nièce elle était tellement stressé pour le diner, elle ne savait pas si elle allait gérer, si elle allait être une bonne tante étant donné qu'elle ne savait pas comment tu allais être.

- C'est marrant car moi aussi j'étais légèrement stressé. Je ne savais pas si j'allais vous plaire car avec mon caractère et mon vécue...

- Ne t'en fais pas, tu sais, tous les membres de cette équipe on plus ou moins plus un passé assez difficile. Expliqua Ava. Nous avons tous des cicatrices au fil du temps qui ne veulent pas disparaitre et c'est ça le plus dur, c'est de vivre avec.

- Je crois que c'est ça pour moi, quand je regardes mes cicatrices, j'ai l'impression de toujours vivre dans mon passé. Soufflais-je

Ava m'avait prit dans ses bras, je lui rendis son étreinte bien que timide. Elle semblait réellement sympa avec moi. Sara entra dans ma chambre en souriant et Ava me lâcha.

- Et bien je vois que vous vous entendez plutôt bien. Remarqua ma Tante. Sa tombe bien car on va aller en Russie pour régler quelques problèmes.


The daughter of The Black CanaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant