POV extérieur :
Les autres entendaient des cris provenir de la chambre d'Amber, Lita se sentait coupable de cette dispute, elle se disait que si elle serait rester avec Amber, jamais elle ne se saurait disputer avec Sara.
- Vous croyez que ça va empirer ? Demanda timidement Garry
- Non je ne pense pas Garry, même si Sara lui cris dessus c'est car elle s'est inquiété pour elle. Expliqua Ava
Les autres bien que inquiets pour Amber hochèrent de tête, quand Sara était en colère elle disait des choses qu'elle ne pensait pas et ses choses pouvaient être blessantes. Une porte claqua et ils s'approchèrent pour voir qui partait et découvrir Amber qui partait du vaisseau.
- Amber attends on a pas fini de parler ! Cria Sara qui essaya de l'arrêter
Sara revint en mettant sa main dans ses cheveux, le capitaine du Waverider était dépitée, elle avait été trop loin et c'est se qui avait blessé sa nièce, elle avait dit la phrase de trop.
- Qu'est-ce qui c'est passé ? Questionna Nate
- Elle m'a dit tout se qu'il lui était arrivé au lycée, j'aurais jamais du la laisser étudier là-bas c'était une mauvaise idée. Souffla White Canary
- Et pourquoi c'était une mauvaise idée ? Demanda Zari
- Moi et ses parents on à étudié là-bas et on était pas des élèves exemplaires, Laurel était la seule personne qui était clean alors que Oliver et moi on faisait que des conneries. Expliqua Sara. Et elle m'a dit qu'a cause de ça des gens lui on demandé si elle accepterais bien de coucher avec eux juste car on est de sa famille.
- Effectivement pas cool. Confirma la brune
- Il faut qu'on la retrouve le plus vite possible. Ordonna Sara en se rendant sur le Pont principal
- Ma belle, si tu veux mon avis ta nièce veut surement se retrouver seule. Fit Constantine
La team hocha de tête mais Sara avait demandé à Nate de suivre Amber au cas où.
Retour POV Amber Lance :
J'étais actuellement dans un bar à boire à verre de vodka tranquillement, mes yeux étaient humides du aux larmes qui avaient coulés, je suis d'ailleurs surprise que Sara n'ais pas envoyer quelqu'un me suivre.
- Je peux t'offrir à boire ? Proposa un mec
- Ouais si tu veux. Soupirais-je
Il me donna son verre que j'entamais. D'habitude j'aurais refusé mais là, j'en avais réellement besoin. En plus le mec ne semblait pas si méchant que ça. Je bus quelques verres qu'il me donna et il me proposa de me raccompagné chez moi se que j'acceptais avec plaisir. Je me sentais faible peut être par rapport au verres que j'ai pris.
Une fois sortis du bar il me plaqua contre un mur et commença à me toucher, j'étais incapable de l'empêcher de me toucher. Il arracha mon haut et je commençais à pleurer en lui suppliant d'arrêter. Il commença à toucher mes seins à travers mon soutien-gorge. Je pleurais de plus en plus. Je sentis le mec tomber et ses mains descendirent avec lui.
- Plus jamais tu la touches compris. Ordonna Nate au mec
Je me sentis rapidement tomber mais Nate me rattrapa et posa ses mains sur mes joues.
- Tu vas bien ? Désolé c'est une question stupide bien sur que tu vas pas bien t'a faillis te faire violer. Se rattrapa le brun en posant sa veste au dessus de mes épaules pour me couvrir un minimum. Tiens tu auras certainement besoin de ça vu que t'a plus de t-shirt pour couvrir le haut de ton corp mais au moins t'a ton soutif c'est déjà une bonne chose.
Je m'accrochais à lui et plantais mon regard dans le siens. Je crois qu'il comprit mon regard car il me porta en mode princesses.
- Accroche toi bien ok ? Car sa risque de secouer et pas qu'un peu si tu veux mon avis. Fit Nate
Je m'accrochais bien à lui m'endormis dans ses bras.
Quelques heures plus tard toujours POV Amber Lance :
Je me réveillais à l'infirmerie. L'équipe était en face de moi Sara était à côté de moi, apparemment ils attendaient tous que me réveilles. Je m'asseyais et les autres avaient un regard inquiet posés sur moi.
- Salut ma belle tu te sens comment ? Demanda John
- Encore dans un peu les vapes mais je vais mieux. Affirmais-je
- Ca c'est bien une Lance. Souri Nate
- Les gars est-ce que vous pouvez nous laisser toutes les deux s'il vous plaît. Demanda ma tante
Ils partirent me laissant seule avec ma tante. J'avais toujours la veste de Nate autour de mes épaules, et visiblement personne n'avait eu l'idée de m'habiller.
- Ecoute Amber, je voulais m'excuser pour se que je t'ai dis, je... c'était stupide ma part de dire ça alors je suis désolé. Souffla ma tante. Si je t'ai engueuler c'est car je m'étais inquiété pour toi et j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose de mal.
- En quelques sortes c'est ma faute aussi, si j'étais resté au lycée au lieu de me relettre en question rien de tout ça ne se serait passé alors moi aussi je suis désolé tata. M'excusais-je.
Après quelques minutes d'hésitation ma tante me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Ma tante avait lâché quelques larmes et moi aussi d'ailleurs. Après quelques minutes à rester avec elle, je partis dans ma chambre pour me mettre en pyjama.
Je sortis de ma chambre pour aller à la bibliothèque. Une fois arrivé là-bas je vus Nate entrain de lire quelques livres je toquais à la porte de cet endroit et il leva enfin les yeux sur moi. J'avais sa veste entre mes mains pour la lui rendre.
- Salut je voulais te rendre ta veste et te remercier. Répondis-je en la lui tendant
- Tu peux la garder je trouve qu'elle te vas bien en plus et pour tout à l'heure c'est rien c'est normal, c'est mon boulot de super-héros beau-gosse de sauver des gens en danger. Affirma se dernier
Je lui fis un bison sur la joue et repartis dans ma chambre, cette journée était pas mal mouvementé.
VOUS LISEZ
The daughter of The Black Canary
FanficEt si Laurel avant le naufrage du Queen's Gambit avait fait naître une fille. Que cette petite fille ne l'avait jamais connue ? Comment aura-t-elle vécu son enfance sans ses parents biologiques ? Et qu'est-elle devenue ? Et bien cette petite fille...