🏹 Chapitre 10 🏹

123 1 0
                                    

- Tout le monde à compris le plan ? Questionna ma tante pour la quinzième fois à l'oreillette

- Ouais on à compris. Affirma Nate

Ma tante et moi avions des capuches sur nos têtes pour éviter qu'on voit nos visages. Anatoly était devant nous habillé d'un costume. Anatoly devait faire un marché avec le gérant du club pour avoir nos informations. Ava et Nate faisaient les gués pendant que Behrad était nos yeux et nos oreilles au bar.

- Bonjours j'ai deux autres de mes combattants à vous proposer. Fit Anatoly devant la fille qui gérait les combats

- Je suis désolé mais nous avons tout les combattants qu'il nous faut. S'excusa la fille

- Est-ce que vous vous souvenez de Kapiushon ? La femme hocha de tête. Et bien sa fille est l'une de mes combattantes avec son amie. Je suis sur qu'à elles deux elles pourront mettre tout vos hommes les plus forts à terre. Est-ce qu'on à déjà battue 10 de vos hommes ? La femmes fit non de tête. Et bien si elles réussissent à battre 10 de vos hommes les plus fort j'ai droit à mes informations.

- Très bien, elles peuvent entrer dans la cage au prochain combat. Informa la femme

Quand nous nous éloignâmes du petit groupe, je me tournais vers Anatoly.

- Je crois que vous venez de signer notre arrêt de mort. Répliquais-je. En plus pourquoi se nom chelou Kapiushon ?

- C'est le nom que donnait la Bratva à ton père. Expliqua le gérant du bar bizarre. Et je suis sur que vous allez réussir à vous battre. Vous êtes des Lance toutes les deux non ? Alors vous allez y arriver et puis si c'est pas le cas Nate et Ava seront là pour vous récupérer. Plaisanta Anatoly

- Il a raison Amber on va réussir toutes les deux. Déclara ma tante

J'hochais de tête et nous entrâmes dans la cage, si tu vois ça papa ne m'en veut pas.

- YA doch' kapyushona ( Traduction: Je suis la fille de Kapiushon. ) Déclarais-je

Sara et moi avions enlevé nos capuches pour nous battre. Les hommes étaient bien plus costauds que nous mais on allait les battre j'en suis sur. J'avais donné un coup de pied dans le ventre à l'homme qui était en face de moi. Dans un regard ma tante et moi s'étions mises d'accord, 5 chacun. Je crois qu'on va bien s'amuser.

L'homme à qui j'avais mis le coup de pied se releva et les mecs s'approchèrent de moi à tour de rôles. Des droites partaient dans tout les sens. Ma tante arrivait plutôt bien à se défendre. J'avais réussi à mettre deux des hommes à terre il n'en restait plus que 3. Un des hommes avaient réussi à m'assener un coup de poing dans le ventre et un autre une droite dans le visage. Je me relevais avec difficultés et réussi à assener un coup de poing à l'un des mecs se qui le fit tomber à terre. Je mis un coup de pied dans la têt de l'un des hommes et il tomba dans les pommes. Plus qu'un mais il semblait beaucoup plus grand que les autres.

Je lui mis d'abord une droite avant de le pousser avec mon pied. Il se prit la cage et je lui mis un coup de pied dans la tête il tomba à terre et je regardais autour de moi pour voir que le reste de l'équipe qui était en Russie était là, en me regardant abasourdi. Ma tante me regardait aussi abasourdi avant qu'on sorte de la cage. Nous nous dirigeâmes vers le bureau du gérant de se bain de sang. J'avais mal au ventre et à la tête. Ma tante me regardait toujours autant surprise d'ailleurs j'en avais marre que l'on me regarde comme ça.

- Je t'avais bien dis que j'avais fais des dizaines de bain de sang. Répliquais-je

- Ouais et crois-moi je suis super surprise des prises que tu leurs à faites. Expliqua Sara. Tu as réellement une belle technique de combat, elle me rappelle un peu celle d'Oliver, de la ligue et celle de Roy. C'est assez surprenant.

- C'est assez normal que ma technique te rappelle celle de Roy car il m'a un peu appris à me battre en plus et en plus d'après se qu'il m'a dit, c'est Oliver qui l'a formé. Expliquais-je à mon tour

- En tout cas je suis sur que Laurel et Ollie seraient fière de se que tu es devenue. Souri ma tante

- Moi j'en suis pas si sur, c'est vrai quoi, j'ai combattu dans des bains de sang presque toute ma vie. Soufflais-je. Je suis pas sur qu'ils seraient si fières de moi.

- Tu sais ton père a aussi fait des bains de sangs ici. Intervint Anatoly. Lui aussi n'était pas très fière de ça. Crois-moi toi et ton frère, vous êtes une fierté pour lui. Déclara sincèrement se dernier

Cela me réchauffa le cœur de savoir ça. Nous entrâmes dans le bureau du gérant et il entama une discussion avec Anatoly.

- Tu connais la fille de Kapiushon. Tu sais que cette fille pourrait nous apporter gros. Remarqua le gérant en me regardant

- Je ne suis pas venu ici pour te vendre la fille de mon frère mais avoir les informations que j'ai demandé. Répondit sèchement Anatoly

Il lui donna toutes les informations dont on avait besoin et nous partîmes de se bain de sang. Nate s'était approché de moi et nous tira loin des autres.

- Tu vas bien ? Demanda celui-ci en touchant ma blessure sur le crane

- Ouais, enfin sa pourrait aller mieux. Répondis-je en soufflant

- Quand on arrivera au bar je te soignerais. Affirma le brun

J'hochais de tête et nous rentrâmes dans le bar. Je pris un verre de vodka et Nate et nous nous installâmes dans ma chambre pour qu'il puisse me soigner.

Du côté du reste de la team :

The daughter of The Black CanaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant