🏹 Chapitre 11 🏹

123 1 2
                                    

- Je sais pas vous mais moi je pense que Nate va finir avec Amber. Plaisanta Behrad

- Bon finis la plaisanterie. Coupa Sara. Le marché se conclue se soir alors on doit trouver un rapide plan.

- Nate, Amber et toi Behrad vous rester dans le vanne en renfort. Anatoly toi et moi on va arrêter se marché vite fait bien fait. Fit Ava. La vente se fera dans 1 heure alors préparez vous car se soir on va arrêter des ministres.

Retour POV Amber Lance :

Nate avait soigné ma blessure, nous discutions tranquillement dans ma chambre quand Behrad entra en trombe.

- Les gars on arrête le marché dans une heure alors préparez vos affaires. Prévint le brun

Nous hochâmes de tête et les mecs sortirent de ma chambre. Je ne sais pas trop se que j'allais ramené pour la mission. J'avais pas réellement ramené d'armes spécifiques voir pas d'armes du tout. Je sortis de ma chambre pour voir ma tante qui m'attendait juste devant.

- Tu tombes bien Amber car j'avais quelque chose à te donner. Fit ma tante en me tirant par le bras

Nous nous retrouvâmes au centre du bar. Il y avait je crois une sorte de vitrine de verre qui était recouverte par une couverture. Ma tante enleva le couverture et je découvris une tenue ( faites comme si elle était verte :)

La tenue était réellement remarquable et super cool, je ne pensais pas que ma tante pourrait m'offrir un truc pareil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La tenue était réellement remarquable et super cool, je ne pensais pas que ma tante pourrait m'offrir un truc pareil.

- J'ai un ami très talentueux qui a fait cette tenue pour toi, je me suis dis que comme cadeau de bien venu se serait cool de t'offrir cette tenue avec armement. Expliqua ma tante en posant ses mains sur mes épaules. Maintenant t'a réellement l'air d'une Légende.

J'enfilais la tenue dans ma chambre et partit rejoindre la team. Tout le monde était prêt. Il ne restait plus qu'à monter dans le vanne qui nous menait tout droit au marché, je me retrouvais à l'arrière du vanne accompagné de Nate et Behrad qui étaient en tenue. Ce dernier était en face de 3 ordinateurs. Mais il me semblait qu'il n'était pas très doué pour hacker  des systèmes de sécurité, se qui était mon truc, ouais j'ai déjà hacker pas mal de système de sécurité de prison par exemple.

- Behrad la porte est verrouillé tu peux nous faire entrer vite s'il te plaît. Ordonna Sara

- Je crois que tu as oublié capitaine que hacker des système de sécurité c'est pas mon truc. Rappela le brun

- Laisse-moi faire. Intervins-je en me mettant devant les ordinateurs

Et en quelques clics la porte était déverrouiller. J'étais plutôt doué en informatique en plus d'être doué au combat. Quand on a fait des expériences sur moi on m'a appris aussi quelques trucs, mais je ne suis jamais allé en cour.

- En plus de bien casser des gueules t'es une hackeuse de génie. Remarqua Nate. Y'a-t-il quelque chose qu'on se ne sait toujours pas sur toi ?

- Ouais, croyez-moi vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Assurais-je

Quelques minutes j'avais entendu des cris. Se qui était pour pas du tout rassurant. Je demandais alors :

- Sara est-ce que vous allez bien ? Je regardais en même temps les signatures thermiques

Des gens étaient venus de nul part pour aider leurs copains. Je crois que là, on va avoir besoin d'un plan B. Ma tante ne me répondait pas de tout au contraire j'entendais des cris strident s'en était inquiétant je crois que c'est à la cavalerie d'arriver.

- Nate tu reste ici pour nous guider ok ? Behrad avec moi, on va sauver nos amis. Ordonnais-je

Nous arrivâmes dans l'entrepôt désinfecter et nous mîmes quelques hommes à terre. Ma tante, Ava et Anatoly s'étaient enfin relever pour nous aider, quelques minutes plus tard je vus que le ministre essaya de s'échapper. Je lui tirais une flèche dans la jambe se qui le mit à terre. J'arrêtais un autre homme qui essaya de s'échapper à son tour. Les deux hommes étaient arrêter et l'A.R.G.U.S arriva pour les mettre en prison, Nate était aussi arrivé pour faire un shake à Behrad.

- Diggle je te présenter Amber, la fille de Oliver et ma sœur. Fit Sara en l'amenant vers moi

- Enchanté de faire ta connaissance Amber, Oliver m'a parler de toi Green Star. Fit Diggle en me serrant la main

- Enchanté de même. Répondis-je

Après quelques minutes de discussion nous repartîmes dans le bar, qui va bientôt devenir mon endroit préféré. Je partis directement préparer mon sac pour qu'on retourne sur le vaisseau. J'avais un bon week-end enfin si on pouvait oublier le faite que je me sois disputé avec ma tante. Une fois prête de sortis de ma chambre pour voir les mecs discuter tranquillement devant ma chambre.

- Alors Amber t'es prête à voir les trucs les plus génial de toute ta vie ? Demanda Behrad en déposant son bras autour de mes épaules

- Si tu parles de Gideon qui peut faire tout se que tu veux manger, j'ai déjà vu tout ça. Informais-je en avançant

- Non moi je te parles de voyager dans le temps. Affirma Behrad. Ca c'est le truc le plus cool mais effectivement Gideon qui peut faire tout se que tu veux en terme de nourriture c'est cool aussi.

Une fois arrivé au centre du bar, nous saluâmes Anatoly. C'est réellement quelqu'un de enfin pour moi. Une fois avoir dis au revoir à Anatoly nous retournâmes surc le vaisseau. Je sens que ma vie va prendre un nouveau tourment.

The daughter of The Black CanaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant