Salut tout le monde !!! Je voulais vous remercier car on a dépassé les 900 vues sur cette histoire !!! Alors merci beaucoup et je voulais aussi vous posez une question.
Il se trouve que j'ai beaucoup d'imagination et j'ai beaucoup d'idées et j'aimerais vous les partager :
- Il y a déjà un commencement d'histoire sur Fate the saga of Winx.
Petit résumé :
Amber Mylife âgée de 16 ans va vivre sa première année à Alfea. Elle est la fée des champs de force. À cause de ça sa sœur est à l'hôpital et ses parents l'on jetée de chez elle. Miss Dowling avant de mourir avait ramené celle-ci à l'école pour lui permettre de l'utiliser correctement. Comment va se passer son année en sachanr que c'est maintenant Miss Rosalind qui dirige Alféa ?
Comment va se passer sa première année à Alfea ? Va-t-elle réussir à contrôler ses pouvoir ?
Deuxième histoire :
Alya Darklight emménage à Star City pour ses études en compagnie de ses parents adoptifs qu'elles déteste. Là-bas elle rencontrera Laurel Lance procureur qui va l'aider à découvrir qui sont ses parents biologiques.
Quelle sera sa surprise en découvrant qui sont ses parents ? Comment réagira-t-elle en découvrant ses pouvoirs ?
Troisième histoire :
Eileen Gray influenceuse de 19 ans invité par son oncle Didier Deschamps à passer la coupe du monde avec les Bleus. Son compte Tik Tok compte plus de 56M d'abonnés et son compte Instagram 32M. Timide et réserver elle se demande comment va-t-elle faire pour s'intégrer avec les garçons.
🛑 La fanfiction se passe pendant la coupe du monde 2018 et Griezmann sort avec Erika mais n'a pas d'enfant. Je parlerais d'acteurs et d'actrice comme Caity Lotz, Grant Gustin ou d'autres.
Voilà la troisième histoire qui parle maintenant de foot.
Dites moi celle que vous préférez ! A plus tard pour une nouvelle histoire les gars !!!
VOUS LISEZ
The daughter of The Black Canary
FanficEt si Laurel avant le naufrage du Queen's Gambit avait fait naître une fille. Que cette petite fille ne l'avait jamais connue ? Comment aura-t-elle vécu son enfance sans ses parents biologiques ? Et qu'est-elle devenue ? Et bien cette petite fille...