IX

291 20 19
                                    

Lucy se réveilla doucement en sentant les rayons du soleil sur son visage.

Elle sourit en voyant le brun endormi et lui caressa doucement les cheveux. Elle s'extirpa de ses bras et se leva doucement sans faire de bruits pour se préparer.

À peine arrivée dans la cuisine, Lucy se mis au fourneaux.

Lucy réfléchit: Pancakes ou muffins?
Se demanda-t-elle à haute voix en fouillant ses placard.
Grey: Muffins.

Lucy sursauta et rit en sentant deux bras l'entourer par derrière.

Grey bailla: Tu te réveilles toujours aussi tôt? Demanda-t-il en déposant un baiser sur la nuque de la blonde.
Lucy sourit: Il est 10h passé Grey, c'est toi qui te réveille beaucoup trop tard... Tu veux du jus d'orange?

Il hocha la tête en s'installant sur une chaise et regarda la jeune femme s'activer.
Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche et regarda sa messagerie.

Erza: « Rendez-vous au Mermaid Hill Bar ce soir »

Lucy se tourna vers Grey pour déposer le verre de jus devant lui.

Grey rangea son téléphone: Tu es libre aujourd'hui?
Lucy sourit: Oui, pourquoi?

Grey regarda Lucy s'installer devant lui. Elle se servit une tasse de café et prit un muffin avant de le dévorer.
Grey l'imita et s'empara de la tasse de café de la jeune femme.

Grey prit une gorgée du café et fronça les sourcils: Ce café a un goût totalement différent des autres, remarqua-t-il curieusement.
Lucy sourit: Chaque café à un goût différent Grey. Celui-ci vient de Colombie. Il est beaucoup moins amer et a un arrière goût assez sucré n'est-ce pas?
Grey sourit: Ouais, c'est pas mauvais.
Lucy: Je t'en ferais un la prochaine fois, dit-elle en finissant sa pâtisserie.
Grey s'étira: Va te préparer maintenant, je t'attends en bas.
Lucy fronça les sourcils: Pourquoi faire?
Grey afficha un sourire carnassier: Je te kidnappe pour la journée, dit-il avant de sortir de l'appartement de la blonde.

Lucy gloussa, ravie par l'idée. Elle se dirigea vers sa chambre et enfila rapidement un long t-shirt, un short et des baskets pour être à l'aise, ne sachant pas vraiment quoi mettre.

Elle descendit et sourit en apercevant le brun avec un t-shirt blanc, un jean bleu et des baskets blanches assorti à sa tenue.

Grey ouvrit la portière du côté passager: Madame, votre carrosse est prêt... dit-il en pointant l'intérieur de sa voiture.


Lucy leva les yeux au ciel avant de passer devant lui en faisant une petite révérance avant de s'installer.

Lucy: trop aimable!

Grey s'assis à son tour et démarra: Tu travailles demain avec ta mère n'est-ce pas?
Lucy: L'après-midi oui... Tu viendras?
Grey sourit: Pourquoi pas, si j'ai le temps...
Lucy rigola: Dis plutôt que tu en meurs d'envie.
Grey haussa des épaules: Je suis démasqué!

Ils papotèrent tout le temps du trajet avant que Grey ne se gare devant un restaurant coréen.

Grey: on va manger?

Lucy hocha de la tête et suivit Grey jusqu'à l'intérieur.

Lucy sourit en voyant la décoration qu'elle trouvait à la fois simple et élégante. Un mélange de tout ce qu'elle aimait.
Elle salua deux personnes qui se dirigèrent vers eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant