Grey et Jellal regardèrent surpris le tableau devant eux qui comportait toutes les informations qu'Erza avait sur Lucy. Les endroits qu'elle fréquente habituellement, ces centres d'interêts, l'endroit où elle travaille...
Erza: Retiens bien son prénom Grey. Elle s'appelle Lucy Heartfilia et elle est dans la même Université que nous, d'accord?
Grey: Vraiment? Je ne l'ai jamais vu, dit-il en regardant la photo accroché sur le tableau.Erza: elle est en master architecture. Elle adore l'art, le dessin, la musique... Lucy a les mêmes centres d'intérêts que toi alors tu pourras jouer là-dessus... Sa ne m'étonnerait même pas qu'elle soit dans la même classe que toi sans que tu ne l'ais jamais remarqué, dit-elle en soupirant.
Grey sourit: N'abuse pas Erza, j'ai quand même une bonne mémoire.
Erza leva les yeux au ciel et se tourna vers Jellal qui était hilare.
Erza: J'en suis sûr à 1000% vu les heures de cours que tu sèches.
Grey: Je me débrouillerai pour la suite... Mais dis moi Erza, comment se fait-il que tu aies autant d'informations sur elle?Erza soupira: Nous étions amies avant que mon père ne tombe amoureuse de sa mère... C'était il y a plus de 5 ans maintenant.
Erza baissa la tête, elle se souvenait parfaitement de la façon dont son père les avait abandonnées, elle et sa mère.
Il avait prit toutes ses affaires après s'être disputé avec sa mère une énième fois et avait claqué la porte de la maison sans un mot.
Par hasard, elle l'avait un jour croisé avec la mère de Lucy, très proche l'un avec l'autre.
Depuis ce jour, Erza ignorait complètement Lucy et sa mère.Elle avait vu sa mère au plus bas et sombrer dans l'alcool.
Quand sa mère s'était enfin rétablie après plus d'un an, elle avait changé, passant d'une mère protectrice et aimable à une mère qui rentrait à peine pour se concentrer sur son travail, oubliant presque son existence.Jamais elle ne pourrait concevoir une quelconque réconciliation avec Lucy ou sa famille.
Jamais elle n'oublierait la douleur qu'elle avait ressentie. Ces personnes avaient détruit sa famille, son foyer.Voyant le mal-être apparent sur le visage de son amie, Jellal lui raconta une anecdote marrante pour lui redonner le sourire. Ce qui fonctionna à merveille puisqu'elle se mit à rigoler, oubliant toutes ses idées noires.
-
Assis sur un banc du campus, Grey regarda sa montre en soupirant.
Erza l'avait obligé à se rendre en cours aujourd'hui pour ne pas louper Lucy. Il s'était plaint mais s'était quand même exécuté au final.Il regarda la photo qu'il avait dans ses mains un instant et regarda tous les gens passer devant lui.
Après quelques minutes, il remarqua enfin une tête blonde ressemblant à celle de la photo.
Une jolie fille apparu dans son champ de vision. Elle avait de longs cheveux blonds avec de grands yeux noisettes et un style vestimentaire plutôt chic.Elle portait des bottines noires à talon, une chemise blanche, un long trench-coat gris et un pantalon noire fluide, avec un cabas noir.
Il se leva immédiatement en la voyant se diriger vers les escaliers et la suivit.
Il se cacha derrière une porte en la voyant rentrer dans une salle de cours, juste à côté de la sienne.
Il regarda à l'intérieur de la salle de Lucy et la vit sourire à Sting puis l'embrasser sur la joue pour s'asseoir à côté de lui.
Il serra les dents en la voyant faire, il détestait vraiment ce mec. Faisait-il exprès de jouer sur plusieurs tableaux pour avoir toutes les filles à ses pieds?
VOUS LISEZ
La tentation
FanfictionAnime: Fairy Tail Genre: schoolfic, amitié, amour, vengeance... Couples: LucyxGreyxErzaxJellal, StingxYukino *Inspiré de la série The Great Seducer