III

604 29 5
                                    

Le lendemain, Grey sortit un peu plus tôt de chez lui et se dirigea vers l'arrêt de bus. Il sourit en voyant Lucy au loin et s'approcha d'elle pour s'asseoir à côté.

Grey: Salut beauté, pas trop fatigué?
Lucy soupira: Salut...

Lucy se leva dès qu'elle aperçut le bus. Elle n'avait aucune envie de parler à qui que ce soit dès le matin.
Il la suivit dans le bus et sourit devant son attitude distante.

Lucy s'assit au milieu du bus sans lui lancer un seul regard vers le jeune homme qui s'assit derrière elle.
Lucy soupira en sentant sa présence derrière son dos mais fit comme si de rien n'était.

Grey: Tu termines à quel aujourd'hui? On pourrait rentrer ensemble.

Après une énième tentative désespéré pour attirer l'attention de la blonde, Grey soupira en comprenant qu'elle ne lui répondrait pas.

Dès qu'ils sortirent du bus, ils se mirent à marcher côte à côte alors que Grey essayer encore d'attirer son attention mais en vain.

Il vit alors Yukino lui passer devant et sauter sur sa camarade qui sourit.
Elles marchèrent ensemble en parlant de tout et de rien, suivis par Grey qui soupira en comprenant qu'il venait d'encore une fois de louper sa chance pour se rapprocher de la jeune femme.

Yukino chuchota à Lucy pour ne pas se faire entendre par le brun.

Yukino: C'était bien Grey avec toi?
Lucy soupira: On était pas ensemble...
Yukino rigola: Tu sais qu'il est super populaire ici.
Lucy: Je sais, c'est pas comme si toute l'école ne faisait que de parler de leur trio, dit-elle avec sarcasme.
Yukino sourit: Et alors? Il ne t'intéresse pas?
Lucy leva les yeux au ciel: Pas le moindre du monde. Il a l'air d'être le genre de mec qui joue avec les sentiments des filles et qui leur brise le cœur sans aucun état d'âme.

Yukino leva les yeux au ciel en entendant les dires de son amie, ce qui lui valut un regard assassin de son amie.

Yukino: C'est surtout toi qui est trop sur la défensive concernant les garçons. Il était dans ma classe l'année dernière et je peux te dire que c'est quelqu'un de bien. Il était gentil avec tout le monde et nous aidait tous.

Lucy la regarda un instant en fronçant les sourcils, sceptique.

Lucy: Tu n'essayerais pas de me convaincre pour me caser avec lui j'espère?
Yukino sourit: Tout à fait. Ne me dis pas que tu n'en a pas envie Lucy?

Lucy soupira en voyant la fac et se dirigea directement vers sa salle de cours sans attendre son amie.
Yukino sourit en lui courant après et la prit par le bras pour se diriger vers leur salle de cours, sous les plaintes de la blonde.

Dès qu'elle arriva, Yukino s'assit à côté de Sting qui l'embêtait une nouvelle fois. Dès que le cours commença, elle raconta au blond son observation.

Yukino chuchota à son oreille: Tu savais que Grey s'intéressait à Lucy?
Sting cria: Quoi?!
Professeur: Silence!

Sting se calma immédiatement. Il s'excusa rapidementt avant de se tourner vers la blanche.

Sting chuchota: Tu rigoles j'espère? Ce débile n'a pas intérêt à s'approcher de ma sœur.
Yukino soupira: Tu ne trouves pas que tu exagères un TOUT petit peu? Tu es beaucoup trop protecteur envers elle et franchement mais ça ne lui ferait pas de mal de tomber amoureuse... Après tout elle a toujours dit qu'il était son style de mec physiquement.
Sting fronça les sourcils: Physiquement seulement! C'est un vrai connard et toi tu veux l'encourager à se diriger vers la gueule du loup? Tout le monde sait qu'il fait souffrir toutes les filles avec qui il sort.
Yukino rigola: On en parle de toi?

La tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant