VI

636 30 11
                                    

Le lendemain matin, Grey se réveilla seul dans sa chambre. Il se prépara, puis rejoignit Erza et Jellal dans la cuisine.

Grey: Où sont les autres?
Erza haussa les épaules: Sûrement sur la piste de ski.
Grey: Lucy aussi...?
Jellal: Peut-être.
Grey: J'y vais, dit-il en sortant.

Erza regarda fixement sa tasse de thé puis rit.

Erza: Je me demande si ce n'est qu'un jeu pour lui, ou s'il agit comme si c'était un jeu?
Jellal: Demande-lui de tout arrêter alors.
Erza le regarda fixement: Est-ce que tu penses vraiment qu'il arrêterait de la voir si je le lui demandais...?
Jellal: Tu ne pourras pas savoir avant d'avoir essayée.
Erza rit: Grandi un peu Jellal. Si il avait voulu arrêter, il l'aurait fait depuis bien longtemps...

Jellal se prépara un café et changea de sujet, ne voulant plus en parler.

-

Grey rejoignit la piste de ski, mais ne la vit nulle part. Il soupira et sortit son téléphone pour l'appeler, mais arrêta son mouvement en entendant un rire. Il se retourna et vit au loin Lucy, rigoler avec un jeune homme aux cheveux clairs.

Il s'approcha d'eux et posa son bras autour des épaules de Lucy. Celle-ci se tourna vers lui, surprise, et soupira en le voyant.

Grey sourit faussement: Tu sais que je t'ai cherché partout chérie...?
Lucy fit de même: Eh bien comme tu le vois j'étais juste là... dit-elle en essayant de se dégager de sa prise.

Grey: Je peux savoir qui tu es? Demanda-t-il en examinant le jeune homme devant lui.
Celui-ci sourit à Grey: Je m'appelle Léon Bastia et je suis un moniteur de ski.
Lucy: Content? Demanda-t-elle à Grey.

Il la fusilla du regard en l'approchant de lui et lui murmura à l'oreille.

Grey: C'est ça ton genre de mec? Tu me déçois chérie...
Lucy: Pourquoi? Il est beaucoup mieux que toi à mes yeux... Murmura-t-elle à son oreille en retour.

Grey descendit sa main et lui pinça la hanche. Elle le fusilla du regard et lui mit un coup de coude dans les côtes.

Léon regarda leur échange avec intérêt et sourit.

Léon: Je peux savoir qui vous êtes? Demanda-t-il à Grey.
Grey sourit froidement: Grey Fullbuster, je suis son copain.
Lucy leva les yeux au ciel: Ne dis pas n'importe quoi.
Léon rit: Je vois... Murmura-t-il. Si ça ne te dérange pas, je vais te l'emprunter.

Il prit doucement le bras de Lucy pour se diriger vers la piste. Grey soupira et empoigna le poignet de Lucy pour l'arrêter.

Lucy se retourna vers lui, surprise. Léon rigola discrètement.

Grey: Elle vient avec moi, je lui apprendrais à faire du ski.

Il la tira derrière lui et s'en alla. Lucy regarda leurs mains liées et sourit.

Léon les regarda partir un moment, avant de se diriger vers une jeune femme aux cheveux roses qui l'appelait.

Chelia se tourna vers lui: Qu'est-ce qui vient de se passer?

Léon rigola en posant son bras autour de ces épaules.

Léon haussa des épaules: Comme d'habitude.

La tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant