Assis dans le réfectoire, Grey regardait Loki et Erza rigoler ensemble et être très tactiles l'un envers l'autre.
Il détestait voir cette proximité entre eux.
Lui qui aimait Erza depuis la première fois où ils s'étaient rencontrés, il ne s'en était jamais caché auprès d'elle puisque leur relation avait toujours été ambigüe.Lorsque la sonnerie retentit, coupant court à ses pensées, il se leva pour aller en cours.
Erza l'appela pour le retenir. Il soupira et se tourna vers elle.
Erza: On se retrouve après avec Jellal d'accord?
Il hocha la tête sans rien ajouter de plus et s'en alla.
Dès qu'il fut sortit du réfectoire, Lucy y entra avec Sting en rigolant. Le bras du jeune homme posé sur les épaules de la blonde.
Erza se sentit jalouse en voyant Sting aussi proche d'une autre.
Elle appréciait énormément Sting et n'arrivait pas à supporter de le voir aussi proche d'une autre.Ils avaient vécus une relation plutôt compliquée de son côté.
Ce qui avait été le déclencheur de son changement d'attitude.Elle qui était une fille si discrète et sage avant, elle avait changé du tout au tout après avoir eu le coeur brisé.
Sting avait toujours était sociable avec tout le monde, en particulier avec les filles.
Au fond d'elle, elle pensait être spéciale pour lui.
Ils s'étaient embrassés et passaient tous leurs temps ensemble, en particulier chez lui.
Alors elle pensait qu'ils sortaient ensembles, même s'ils n'avaient jamais réellement officialisé leur relation.Un jour elle lui avait avoué tous ses sentiments à son égard, mais il l'avait repoussé en lui disant qu'il ne ressentait rien d'autre que de l'amitié pour elle. Que leur baiser n'était qu'une erreur.
Elle avait beaucoup soufferte à ce moment-là, mais elle continuait tout de même à l'aimer.
Erza ne portait pas vraiment Lucy dans son cœur.
Lucy était une fille très gentille, douce, et toujours là pour aider les autres. Mais elle la détestait tout de même depuis peu.
Son père avait divorcé avec sa mère pour se remarier avec la mère de Lucy.
Et pour cette raison elle a commencé à la détester et à lui vouloir du mal pour qu'elle souffre autant qu'elle.
Le fait qu'elle était apprécié par tout le monde ici décuplait sa haine.-
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent pour laisser passer Grey.
Il marcha jusqu'au bout d'un couloir et tapa un code pour ouvrir une porte qui ressemblait de l'extérieur à un tableau.Il entra à l'intérieur et déposa ses affaires de cours sur un fauteuil se trouvant au centre de l'immense pièce, puis se posa.
Grey se tourna vers la porte en entendant du bruit et vit Erza et Jellal entrer en se disputant.
Jellal était en train de sourire avec ses bras enroulés autour des épaules de la jeune femme, tandis que celle-ci se plaignait d'avoir perdue à un jeu contre lui.
Grey sourit en les voyant et alla au bar les servir.
Erza lui sourit en prenant son verre de jus de fraise.
Jellal le remercia et but une gorgée avant de se tourner vers lui.Jellal sourit: Tu ne trouves pas qu'Erza à parfois des réactions beaucoup trop excessives?
Grey fit semblant de réfléchir: Je dirais plutôt tout le temps même.
VOUS LISEZ
La tentation
FanfictionAnime: Fairy Tail Genre: schoolfic, amitié, amour, vengeance... Couples: LucyxGreyxErzaxJellal, StingxYukino *Inspiré de la série The Great Seducer