« running through my head »

295 13 4
                                    

-Je peux vous assurez que de mes mains, elle brûlera. Affirme Mia à Hanji, alors que celle-ci fermait la cellule à clé. Mia s'accrocha aux barreaux.

-Non, pour l'instant tu vas rester bien sagement dans cette cellule. Répondit Hanji, défendant Mikasa et la protégeant.

-J'ai engagé des hommes ! Je les ai payé très cher ! Ils vont envahir le château d'ici quelques jours et nuire à la vertu de Mikasa. Ils viendront uniquement pour elle et ils n'hésiteront pas à vous tuer, vous tous.

-Cela m'étonnerait beaucoup que la vertu de Mikasa soit intacte. Elle fréquente beaucoup Levi depuis quelques temps. Lui dit Hanji, s'occupant de la césure de la cellule. Puis, je ne te crois pas. Fit elle avant de partir, la laissant seule dans sa cellule d'infortune qui lui servira de logis à partir d'aujourd'hui jusqu'à ce qu'il décide de ce qui se passera pour Mia. La mort sans doute, se dit elle. Après tout, elle avait quand même essayer de tuer Mikasa Ackerman, le miracle de l'humanité et un atout maître dans les batailles. Elle le paierait cher, mais elle sera prête à tout pour se venger des parents de Mikasa après lui avoir volé tous ce qu'elle possédait.

-Peu importe qu'elle ne soit plus conservée ! Sa chasteté, intacte ou non, ne les empêchera en rien ! Cria Mia de façon à ce qu'Hanji l'entende. Elle souffrira malgré tout !

-Cause toujours. Fit une voix qui apparut soudainement, laissant place à Levi. Arrête de gueuler. T'as essayé de buter Mikasa. Reprit il avec rage, se rappelant de la pauvre Mikasa, apeurée et tremblotante sous la serviette qu'il lui avait passé autour du corps. Le château sera de toute façon sécurisé et surveillé sous mes ordres. Aucuns des connards que tu as engagé ne touchera à un seul cheveu de Mikasa. Est-ce bien compris sale gosse ?

-Hum, oui, répondit Mia, consciente qu'elle ne pouvait discuter avec cette homme trop sûr de lui pour répliquer quelque chose qui aurait pu le mettre en rogne. Comment se porte votre oreille ? Levi fut surpris.

-Comment as-tu su ? Mia ria légèrement. Pourquoi est-ce que tu ris la mioche ? Levi était énervé, et la façon dont il parlait le montrait bien plus que ce qu'il n'aurait imaginé.

-Ne soyez pas troublé s'il vous plaît caporal ! J'ai de nombreux défaut mais jamais je ne suivrai où espionnerai qui que ce soit. Lui sourit Mia. Levi prit Mia par le col et le cogna contre les barreaux froids de la cellule. Menacez moi autant de fois que vous le voulez. Je le sais et je vais en jouer. Je vais vous tuer.

-Tu n'en seras pas capable, je me chargerai de toi avant. Fit Levi en serrant les dents, bon sang mais pour qui se prenait-elle ? se dit il. Il ne savait pas quel allait être son sort, mais il allait protéger Mikasa et tous les autres de cette chose pendant que la décision se fera. Je t'exécuterai moi-même, crois moi. Peu importe ce qu'il m'arrivera, je te regarderai brûler sur le bûcher ou t'étouffer avec une corde. Cracha t-il avant de partir.

***

-Mikasa, tu te sens mieux ? Dit Eren à sa sœur en la prenant dans ses bras au beau milieu du couloir menant à la salle d'entraînement.

-Eren laisse la respirer. Ria doucement Armin.

-Oui, je vais mieux...fit Mikasa, heureuse d'être avec des personnes aussi importe qu'eux à ses yeux. Je devrai vous avouez quelque chose d'ailleurs, à propos de moi et de...quelqu'un.

-T'as un amant ? Dit Eren, rigolant suivit de Mikasa et Armin.

-Bah en fait, elle hésita et se lança. Oui. Eren ouvrit grand la bouche.

pris par d'autres crimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant