« by the ring »

182 8 10
                                    

Helluuu,
Ce chapitre comportera une scène de meurtre détaillée, c'est peut-être ridicule étant donné que ce n'est qu'une histoire mais je sais qu'on se fait des images quand on lit.
Du spoil de la saison 4 et des scans arrivent dès les prochains chapitres, on entre vraiment dans l'univers de l'attaque des titans, avec la perte de l'être cher de Mikasa.

***

-Écoutez moi, ordonna Mikasa d'une voix autoritaire aux trois soldats qui était présent dans une pièce renfermée pour qu'eux seuls ne puissent entendre. Vous allez partir en ville chercher de la sauge officinale dès aujourd'hui. Rappelez-vous que nous faisons ça pour sauver Levi.

-Mais Mikasa, fit l'un des soldats, pourquoi n'en parle t-on à personne ?

-Pour la simple et bonne raison que je pense que les produits d'Hanji sont inefficaces. Répondit t-elle en regardant l'homme dans les yeux de son regard charismatique. Personne ne m'écoutera si je dis ça et Hanji me haïrait sûrement. Ne me décevez pas.

-Et si nous n'en trouvons pas ? Dit un soldat du nom de Gideon.

-Vous en trouverez j'en suis sûre.

-Pourquoi n'y vas-tu pas toi-même ? Questionna le troisième soldat.

-Je reste au chevet de Levi. Répondit Mikasa. Je vous rappelle que c'est mon mari mais aussi votre supérieur. Je vous en prie vous êtes mon seul espoir.

-Tres bien. Finit par dire Gideon. On va t'aider Ackerman même si je n'ai guère confiance en toi.

-Parce que vous osez penser que moi si ? Fit Mikasa d'une voix amère. Si je le pouvais je serai aller chercher cette plante par mes propres moyens mais j'ai dû donner cette mission à de pauvres incompétents comme vous qui ne comprenez rien à rien. Termina t-elle, énervée.

-Nous devons donc nous estimer heureux ? Répondit Gideon. La tension entre eux était bien visible et présente.

-Soyez d'abord heureux que votre tête soit toujours sur vos épaules.

-Hum... finit par dire un des soldats en les séparant. On va y aller, merci Mikasa.

Ils partirent et refermèrent la porte derrière eux. Mikasa se retrouvait donc seule dans un lieu petit et sombre qui a pour seul éclairage la petite lumière au plafond qui rendait la pièce plus déprimante qu'elle ne devrait l'être. Elle passa ses deux mains sur son visage, se demandant ce qu'elle était en train de faire. Levi n'était même pas au courant de son projet, et elle doute qu'il aurait accepté de faire ça uniquement pour le sauver.

Elle se sentait terriblement idiote mais aussi soulagée. Elle savait que les trois soldats allaient trouvés ce qu'elle cherchait et ainsi elle allait pouvoir aider Levi. Elle se détestait également de faire ça et elle savait les répercussions que cela pourrait avoir. Elle faisait juste ça par amour pour Levi, était-ce donc un si gros crime ? Allait-elle devoir continuer les sacrifices ? Elle ne su si elle amenait ses pauvres soldats droit dans l'endroit sombre qu'est la mort ou pas... mais elle se ressaisit en se disant qu'elle faisait ça pour Levi et qu'il la remercierait plus tard.

Mais ce que Mikasa ignorait était que Mia, qui passait par hasard par là, avait tout entendu. Évidemment.

***

Toute l'escouade Levi était venue voir son caporal à l'infirmerie après le dîner et ils furent tous très ravis de le voir en forme.

-Tout va bien caporal ? Questionna Historia d'une voix douce comme à son habitude.

pris par d'autres crimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant