« lemme look at the sun »

196 13 5
                                    

Je suis désolée de ne pas avoir publié le chapitre 13 hier. Pour être tout à fait honnête je n'ai pas écris du tout hier ! 🦦

***

-Mikasa c'est ridicule ! Cria Eren sur sa sœur adoptive alors qu'Armin assistait à la scène déchirante qui se déroulait en face de lui. Tu te rends compte que tu as forcée pour qu'on l'emmène à l'infirmerie ? Il est mort, Mikasa ! Eren aimait sa sœur et ne voulait surtout pas lui faire de la peine, elle était déjà bien assez amochée pour lui mais il voulait qu'elle comprenne qu'elle devait accepter la vérité. Voyant que des larmes sortait de ses joues, Eren la prit dans ses bras. Mikasa je ne veux pas te briser le cœur, mais il faut que tu comprennes la réalité.

Armin fut ému de la réaction de Mikasa qui s'était juste mise à pleurer. Il rejoint Eren et l'enlaça à son tour.

-Aller Mikasa...fit Armin en lui caressant tendrement les cheveux. Courage.

Mais Mikasa se demandait pourquoi. Faisait-elle quelque chose de mal en voulant garder un « cadavre », d'après Eren, à l'infirmerie ? Il était évident qu'il fallait plus qu'une pauvre pièce blanche et froide pour le sauver mais le savoir là faisait du bien au cœur de Mikasa. Mais tout était pareil pour elle. Elle ne serait mettre des mots sur ce qu'elle ressent mis à part du vide.

Pour elle, la lune était son amie, la pluie était le réconfort, la vie était un enfer, les journées étaient des cauchemars, dormir était le paradis, mourir était un rêve, le bonheur était une illusion, le sentiments de vide était la réalité.

-Hanji a l'air décidée de le garder aussi...fit doucement Eren.

-Alors c'est sûrement une bonne idée. Lui répondit Armin surtout dans le but de rassurer Mikasa qu'il tenait toujours dans ses bras. Mikasa ne disait rien, calmant l'allure de ses pleurs en se sentant rassurée dans les bras d'Eren et Armin. Il est juste dans un état comateux...entre les titans qui refilent des maladies aux soldats et le caporal Levi en train de mou-

-Levi va très bien je le sais. Coupa Mikasa, ne voulant absolument pas qu'Armin finisse sa phrase. Eren et Armin se regardèrent en se demandant si Mikasa comprenait bien la situation qui était en train de se passer.

***

-Erwin, interrompit Hanji, j'ai trouvé quelque chose que tu devrais connaître ! Fit elle toute excitée.

-À moins que tu aies trouvé un moyen de dire à Mikasa qu'il est impossible de sauver Levi ça ne m'intéresse pas, fit Erwin, je n'ai vraiment pas le temps là. Erwin regarda Hanji quelque instant avant de retourner à son long et dur travail.

-Justement !
Erwin leva les yeux. Alors comme ça Hanji va trouver le moyen d'expliquer à Mikasa que Levi est définitivement mort ? Se dit-il. Levi manquait terriblement à Erwin et ça lui brisait le cœur de devoir admettre qu'il est parti mais il le fallait pour le bien de tous. Beaucoup de soldats du bataillon pense que Mikasa est folle à garder branché à des machines, mais ils ne se rendent pas compte à quel point Mikasa l'aime.

-Quoi ?

-Je peux sauver Levi ! J'ai trouvé ça, fit Hanji en exhibant sa trouvaille. Je ne connais pas le nom de cette fleure. Ça ressemble à du coton mais impossible que ce soit ça ! Erwin la regarda, intrigué. Il faudra verser ça dans la bouche de Levi quatre fois par jours.

-Hanji es-tu sûre de ça ? Et si jamais ça ne marchait pas ? Que ferons-nous ? Demanda Erwin, horriblement soucieux à cette idée. Hanji le compris et lui sourit.

pris par d'autres crimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant