Mikasa marchait tranquillement dans les couloirs du quartier général, il faisait froid dans le château, un froid glacial. Elle aurait aimé rester avec Levi dans son lit. Dans son lit chaud contre son corps chaud, musclé et sexy à mort. Mais elle ne devait pas y penser maintenant. Là, elle devait se concentrer sur la façon dont elle allait annoncer à Armin et Eren qu'elle est fiancée à Levi depuis quelques heures maintenant. Elle leur avait donné rendez-vous avant d'aller manger, ils l'attendaient alors déjà en face du réfectoire, assez isolé quand même.Elle arriva près d'eux, soucieuse mais heureuse de leur annoncer cette nouvelle bien qu'elle fut stressée.
-Alors tu voulais nous dire quoi ?
-Eh bien...c'est un peu récent et donc je sais pas trop comment vous l'annoncer...répondit Mikasa à Eren.
-Dis nous, Mikasa. Exclama Armin à sa meilleure amie, terriblement curieux et impatient. Mikasa sourit tendrement.
-Depuis environ 1 semaines maintenant, sur Mikasa hésitante comme pour retarder ce moment. Levi et moi sommes fiancés.
-Quoi ? Fit Eren, surpris. Tu vas épouser Levi ? Levi Ackerman ?
-Hum, oui.
-Mais c'est génial Mikasa ! Fit Armin en prenant Mikasa dans ses bras. C'est une super nouvelle. C'est lui qui te l'a demandé ? Est-ce qu'il t'a offert une bague ? Demanda Armin, harcelant Mikasa de questions. Mikasa rit soudainement face à toutes ses questions, elle trouvait Armin très mignon et attachant quand il était comme ça.
-Ouii Armin c'est lui qui me l'a demandé mais non il ne m'a rien offert. Répondit Mikasa à son ami. Mais peu m'importe.
-Je suis heureux pour toi Mikasa...Mais c'est Levi et bientôt il sera mon beau frère. Réalisa Eren en tenant l'épaule de Mikasa. Ça veut dire qu'on va devoir faire des trucs, bah, de beaux frères! Armin explosa de rire à cette remarque.
-Et si un jour ils ont un enfant je serai tonton. Dit Armin à Eren dans l'espoir de la rassurer.
-Et moi aussi, fit Eren d'une voix dépitée mais amusée.
-Vous me voyez vraiment avoir un enfant ? Vous voyez vraiment Levi Ackerman avoir un enfant ? Dit Mikasa en explosant de rire. C'est ridicule, mais peut-être un jour...fit elle en riant doucement pour faire paniquer Armin et Eren.
-Un bébé dans les bras de Levi...dit Armin en s'imaginant la scène. Eren et Mikasa se regardèrent avant d'exploser de rire. Je vois mal un être si petit et fragile dans ses bras.
-Ne sois pas si rude Armin. Je te trouve dur pour le coup. Répondit Mikasa. Armin regarda Mikasa avec des yeux globuleux avant de s'excuser. Eren rit et tapota doucement le dos d'Armin.
-T'inquiète pas Armin, entre tonton on se serrera les coudes. Fit Eren à Armin. D'ailleurs vous l'avez annoncé à Hanji et Erwin ? Comme c'est les amis de Levi...
-C'est Levi qui dois le faire. En attendant je dois l'annoncer aux autres.
-Tu n'es pas obligé de le faire tout de suite Mikasa. Lui dit Armin en souriant.
-Si comme ça c'est fait. Fit Eren en tapant légèrement l'épaule de Mikasa.
-Eren a raison Armin. Merci de t'inquiéter pour moi.
***
-Bon, je vais épouser Mikasa. Elle va devenir ma femme. Fit Levi sans donner plus d'explications à ses deux amis. Hanji écarquilla les mirettes avant de se jeter sur Levi.
VOUS LISEZ
pris par d'autres crimes
FanfictionUne expédition extra-muros a plus que mal tournée, les blessés sont plus nombreux que d'habitude et les morts sont nombreuses également. Armin Arlert découvrira rapidement que certains des blessés ont attrapés une maladie qu'il faut soigner au plus...