🐢🦭***
-Comment ça Mia a été libérée ? Fit Mikasa à son major, alors qu'elle le regardait avec des yeux ronds dans son bureau.
-Elle a été libérée parce que nous n'avions pas le choix. Répondit Erwin.
-On a toujours le choix. S'exclama Mikasa alors qu'elle se levait de la chaise sur laquelle elle été assise plus tôt. Et vous avez fait le votre.
-Nous aurions risque gros si ne nous l'avions pas libéré, Ackerman. Lui dit simplement Erwin alors qu'il ne pouvait que comprendre l'énervement de la jeune femme. Mais pourquoi cela te tracasse tant ?
-Parce qu'elle est ma rivale. Avoua Mikasa. Et elle a eu une liaison avec mon mari.
Erwin écarquilla les yeux, surpris de cette annonce.
-Es-tu sûre ?
-Il me l'a lui-même avoué. Fit Mikasa. Et à chaque fois que je le vois maintenant, je ne peux m'empêcher de penser à Mia. Avoua la jeune femme en regardant Erwin.
-Je pense que tu te fais du mal pour rien Ackerman. Lâcha de major du bataillon d'exploration, toujours assis sur sa chaise de bureau en soutenant son regard.
-Mais à chaque fois que je vois Mia je repense aux hommes qui m'ont violés. Et si je vois Mia dans Levi je ne vais pas survivre. Proclama Mikasa alors qu'elle baissait doucement la tête, se rendant compte de la gravité des choses.
-Mais vous êtes mariés et tu ne peux annuler votre union. Répondit sincèrement Erwin. Il savait bien que la jeune Ackerman se faisait trop de soucis et il ne fallait pas qu'elle prenne de décision sous le coup de la colère ou de la déception.
-Je l'aime de tout mon cœur mais...quand je le vois je me rappelle de son souffle près de mon oreille qui est à chaque fois si... elle s'arrêta, se rappelant qu'elle parlait avec son major. Doux... et à chaque fois que je la vois elle, je l'imagine nue dans les bras de mon mari. Termina t-elle en instant sur le « mon ».
-Nous faisons tous de erreurs Ackerman. Fit le major dans le but simple de la rassurer. Levi a maintenant de l'expérience dans ce qui est la vie et je peux t'assurer qu'il a commis beaucoup de fautes, notamment celle-ci.
-Mais comment puis-je lui en vouloir ? Questionna Mikasa. Je ne le connaissait pas quand ils ont eu une liaison. Je ne sais même pas si j'étais née...
-Tu l'étais. Lui répondit-il. Mais tu étais encore trop jeune et innocente.
-Voilà pourquoi je ne sais pas comment lui en vouloir. Avoua t-elle à son major qui lui servait actuellement de confident. Je lui en veux à elle, mais à lui...
-Pourquoi en veux-tu spécialement à Mia ? Lui demanda Erwin, se posant des questions auquel il espérait obtenir réponses en la questionnant sur ce sujet qui semblait encore si douloureux.
-Parce que. Mikasa voulait argumenter, mais elle ne sut que dire. Elle-même ne savait pas pourquoi elle en voulait juste à Mia et un peu moins à son époux. Je ne peux supporter le fait qu'un monstre comme elle ait osée courtiser mon mari. Cette pensée me donne envie de lui arracher le cœur comme elle a brisée le mien.
***
Le couvre-feu était passé, le réfectoire était vide et elle était seule sur une des tables en bois qui meublaient la sombre pièce, vidée de toutes âmes.
VOUS LISEZ
pris par d'autres crimes
FanfictionUne expédition extra-muros a plus que mal tournée, les blessés sont plus nombreux que d'habitude et les morts sont nombreuses également. Armin Arlert découvrira rapidement que certains des blessés ont attrapés une maladie qu'il faut soigner au plus...