« here, I'm the queen »

210 13 1
                                    


Levi embrassait Mikasa à pleine bouche dans son lit, tous deux nus cachés sous la couette.

-Je n'ai jamais été aussi heureux de toute m'a vie. Fit il en embrassant le cou de Mikasa pendant que celle-ci rigolait doucement. Elle prit sa tête entre ses mains et retourna s'acharner sur ses douces et attirantes petites lèvres.

-Moi aussi Levi.

Ils sortirent leurs têtes de la couette alors que Levi s'allongea à côté de Mikasa, lui caressant le bras du bout de ses longs et fins doigts. Ils s'apprêtaient à s'embrasser de nouveau quand la porte s'ouvrît dans un fracas, laissant place à Hanji. Mikasa resserra la couverture sur sa poitrine pendant que Levi la resserra sur sa virilité, toujours plus ou moins collé à Mikasa.

-Aaah faite que le premier soit un fils ! Fit Hanji en souriant de toute ses dents. Vous nous ferez des filles plus tard. Termina elle en faisant un mouvement de mains vers l'arrière, s'approchant des deux jeunes mariés et futures parents.

-Mais... s'exclama Mikasa, visiblement confuse. Comment avez-vous su ?

-C'est simple ma chère Mikasa. Ta taille qui est d'habitude si fine devient de plus en plus ronde. Lui répondit Hanji. Puis tu m'as l'air nauséeuse le matin.

-Tch. Casse toi la folle. Dit Levi qui aurait aimé rester seul plus longtemps avec sa bien aimée avant de repartir à ses responsabilités de caporal chef.

-Attends un peu Shorty, fit elle en s'adressant à Levi avant de taper deux coups secs dans ses mains.

Un petit groupe de deux soldats de trois se pointèrent dans les appartements de Levi avec des plateaux contenant toute sorte de petite chose. Levi se couvrait lui et Mikasa encore plus grâce à cette couverture noir, terriblement embarrassé de la situation. Sur le plateau du premier groupe de trouvait des lotions puis sur le deuxième, de la nourriture.

-Les petites lotions que tu vois la Mikasa sont faite pour soulager les douleurs que tu pourrais potentiellement ressentir. Fit elle en touchant les petit flacons. Elle prit ensuite le plateau contenant des fruits et s'assît sur leur lit alors que Levi les couvraient de plus en plus. Puis ça c'est car de toute façon tu vas devenir énorme alors autant en profiter. Nourrit l'héritier des Ackerman.

Mikasa sourit en regardant Levi alors que celui-ci était vraiment gêné de la situation actuelle.

-Et si tu me répétais à quel point tu es heureux ?

-Tch. Répondit il en ébouriffant les cheveux de sa merveilleuse femme.

***

-Mikasa, fit Sasha en marchant à côté de son amie en direction du réfectoire. Tu viens cette après-midi au cimetière ?

Normalement oui comme tout le monde. Répondit Mikasa, le visage impassible comme elle l'a souvent eu. Je n'aime pas ces moments.

-Qui les aimes ?

-Je crois bien que personne ne les aime. Fit l'asiatique, regardant le sol.

Elles arrivèrent au réfectoire puis elle partirent s'assoir à leur table habituelle avec leur amis avant de discuter de tout et de rien en mangeant dans un calme bruyant tout comme apaisant.

pris par d'autres crimesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant