bien que je connaisse tout de mon histoire, je ne fut pas inspirée aujourd'hui, voilà pourquoi ce chapitre sera moins long et de moins bonne qualité :(
***
-Toi ! S'exclama Levi dans une colère noire avant d'ouvrir la cellule de Mia et de la prendre par le col sous les regards d'Eren qui était tout aussi énervé que son supérieur. Ce ne sera pas la pendaison qui t'attends mais bien mes lames dans ton buste.
Eren s'approcha d'elle alors que Levi la laissa tomber à terre.
-À cause de toi, Mikasa s'est faite souiller ! Tu t'rends pas compte dans quel état elle est putain ! Plus aucuns homme ne peut l'approcher sans qu'elle sursaute. Tu as détruit sa vie.
-Elle s'en remettra. Fut la seule phrase qui sorti de la bouche de Mia.
-Mikasa est plus forte que ça, plus forte que toi. Ta sale petite gueule par contre, elle, elle s'en remettra pas. Fit Levi avant de lui infligé un énorme coup de pied dans les côtes. Je ne te tuerai pas maintenant mais crois moi, j'en louperai pas l'occasion si elle se présente.
Hanji entra totalement paniquée dans la cellule voyant l'état des côtes de Mia.
-Je vous ai dit d'attendre avant d'aller la voir ! Bon sang c'est pas possible vous agissez comme des gosses là. S'exclama Hanji avant de soigner légèrement les plaies de Mia. Cependant Mia, tu vas recevoir plus qu'un sanction ordinaire. Mikasa s'est faite violée et même le plus idiot des soldats sait que tu es responsable. Levi, Eren, on sort d'ici. Termina Hanji avant de refermer la cellule à clé et de repartir à l'extérieur avec Eren et Levi.
***
Mikasa était assise dans un champs en regardant son cheval s'amuser et courir un peu partout. Elle regarda le ciel et elle se rendit compte que celui-ci était magnifique. Mais elle avait terriblement froid, même la tenue de cavalière qu'elle portait ne la réchauffait guère. Elle remonta un peu plus sa cape à son cou avant de fermer les yeux. Elle savourait l'air frais sur ses joues plus ou moins potelées, elle pensa à tous et a rien avant de réouvrir les yeux. Il était si tard, il était si tard pour rester éveillée. Elle fut prise d'une grande tristesse, si bien que la seule personne à qui elle pouvait parler était sa jument.
-Il y a quelques heures on a volé mon âme, on a volé tous de moi et on ne m'a rien laissé. Elle soupira mais continua, ressentant le besoin de se vider, de se confier. Il faisait si noir, et lui...elle déglutit, se rappelant de son visage. Il faisait si peur. Ils m'avaient pris les poignets, et j'ai voulu crié mais personne ne serai venu. Sa voix commençait à trembler alors qu'elle se sentait libérer. Et malgré mes larmes, il l'a quand même fait. Ils lisaient la haine dans mes yeux, ils lisaient le mal qu'ils me faisaient, mais ils continuaient. Je n'ai pas eu la force de courir pour leur échapper. Je n'ai pas eu la force de courir sous une violence pareille. Mikasa sentait les larmes dégringoler sur ses joues et seul Dieu sait à quel point elle en avait besoin. Cette scène devient mon plus grand cauchemar. Elle s'arrêta de parler, laissant ses larme couler avant de monter sur sa monture et de retourner au QG, sur le chemin, elle croisa Sasha et Armin qui se promenaient à cheval entre amis.
-Tiens salut Mikasa, comment vas-tu ? Demanda Sasha. Mikasa la regarda et lui sourit tendrement.
-Je vais bien merci, je suis simplement fatiguée.
-Tu devrais rentrer, proposa Armin à sa meilleure amie, il se fait froid ce soir. Mikasa lui sourit également et parti les laissant seuls. La jument de Mikasa courait alors qu'il commençait à pleuvoir mais par chance elles rentrèrent vite au château. Mikasa accompagna son cheval jusqu'aux écuries avant de la brosser et de la chouchouter. Elle la caressa et la mit dans son box avant de s'en aller, laissant la monture seule, ressentant la tristesse et la solitude de sa cavalière. Mikasa était fatiguée alors elle entra dans le dortoir féminin. Hanji avait laisser Mikasa se reposer aujourd'hui avec tout ce qui lui était arrivé. Elle croisa Levi et Eren en chemin.
VOUS LISEZ
pris par d'autres crimes
Fiksi PenggemarUne expédition extra-muros a plus que mal tournée, les blessés sont plus nombreux que d'habitude et les morts sont nombreuses également. Armin Arlert découvrira rapidement que certains des blessés ont attrapés une maladie qu'il faut soigner au plus...