1. Le rendez-vous

1.6K 33 7
                                    

Bonjour, moi c'est Lena. Pour faire un petit descriptif de moi-même, j'ai les cheveux blonds et les yeux bleus. J'aime bien faire des blagues, même si elles ne sont pas forcément drôles. Je dois admettre que j'ai un humour de merde. Donc, comme je le disais dans le descriptif, je vis avec mes frères, Greyson qui a 12 ans, Jackson qui a 14 ans, Harry qui a 17 ans, Clay qui a 19 ans et Zayn qui a 23 ans. Mes parents sont morts il y a 10 ans après un accident de voiture. On a aussi perdu notre grand frère, Dylan, qui est mort d'un accident de moto il y a 8 ans. Pas très joyeux mais il fallait que je le dise.

J'ai donc 16 ans et à l'âge de 12 ans, j'ai appris à me servir d'un don que j'ai depuis toute petite, la télékinésie. De base, ça me faisait peur, mais maintenant, je le maîtrise plutôt bien, enfin je crois. Comment dire que quand j'avais 12 ans, je me suis engueulé avec un mec de mon collège et je l'es propulsé contre le mur. J'ai encore mal pour lui. Si vous voulez savoir, je me suis fait engueuler comme jamais par mes professeurs et le père du mec, alors qu'ils savaient très bien, surtout mes profs, que je ne savais pas encore comment maîtriser ça. Bref, maintenant je sais.

Il y a quelques jours, pendant que j'essayais de faire à manger pour les 5 loups de la maison (mes frères), j'ai reçu une lettre attitrée à mon nom, enfin à mon prénom ducoup. Cette lettre a était rédigé par un certain Nick Fury. Il me dit qu'il veut avoir un petit rendez-vous avec moi. Genre, j'ai fait quelque chose de mal? Ça me fait un peu peur parce qu'il à l'air plutôt réputé. À ce qu'il paraît, c'est lui qui est à la tête du S.H.I.E.L.D ou je sais pas comment ça s'appelle, le truc qui a créé les Avengers, donc voilà quoi, il faut pas que j'y aille en touriste. En plus, il faut savoir que j'adore ce que font les Avengers! Genre, c'est extraordinaire, t'es là tu sauves ton pays des menaces et tout. C'est génial. Il est actuellement 4h00 du matin et je n'arrive pas à dormir parce que c'est aujourd'hui que le rendez-vous à lieu. Je stresse. Ça fait 1 heure que je me suis réveillée et je n'arrive pas à m'endormir de nouveau. Je sais que si je prend mon téléphone, je vais rester jusqu'à je sais pas quel heure dessus, pour ne rien faire, et si je descends dans le salon, je risque de réveiller toute la baraque. Si j'allume la télé ou que je fais du piano aussi. Bon bah, y'a plus qu'à attendre encore quelques heures pour me lever hein. Le rendez-vous est à 14h50 et, même si je suis stressée, j'ai quant même hâte d'y être.

Je me réveille, il est 10h30. Bon bah je suppose que je me suis endormie. Je me lève et descends. Toute la colonie est déja en bas. Greyson me saute dans les bras pour me dire bonjour, comme à son habitude. Je dis bonjour à Jackson ainsi que tout mes autres frères.

- Ça y est, le jour j, dit Zayn en me souriant.

- Ouai, je suis grave stressée, dis-je en lachant Greyson.

- Lena va devenir une Avengers, dit Greyson en rigolant.

- Imagine juste deux secondes, à la télé, Lena Malik, nouvelle avengers, dit Jackson en faisant des gestes avec ses mains et en terminant son bol de lait.

- En vrai, ça serait énorme, dis-je en prenant un verre dans le placard.

En parlant de la télé, elle est déja allumée sur la chaîne d'info, comme tout les jours. Ça parle d'une attaque qui s'est passé il y a 3 jours vers New York et qui a fait 1000 morts. À ce qu'il parait, les Avengers seraient venues là bas, mais ils n'ont rien pu faire. Ça doit être horrible ces moments là, où tu dois aider mais que tu ne peux pas.
Bref, je termine de manger puis je monte dans ma chambre pour m'habiller. Je prends des vêtements simples, pour pas trop me faire remarquer, parce que je n'aime pas me faire remarquer. J'ai assez peur du regard des gens, même si j'ai confiance en moi, enfin un peu. Je prend un t-shirt blanc et un jean bleu mom. Je vais dans la salle de bain pour me laver les dents et me coiffer. Harry est aussi dans la salle de bain. Il faut dire qu'Harry et moi, on est un peu les deux gros caractères de toute la famille. C'est pas qu'on ne s'entend pas bien, c'est que toute notre enfance, on s'engueulait pour tout et rien. Une fois, pendant qu'on s'engueulais pour la troisième fois de la journée, c'est parti vraiment loin. Il m'a plaqué contre le mur et m'a clairement étranglé pendant quelques secondes. Depuis, je n'ose même plus lui adresser vraiment la parole. Bon, je dis ce qu'il a fait mais j'ai quant même failli lui casser le bras. On est vraiment deux cas, c'est chaud. Bref, tandis que j'essaye de me coiffer, je dis bien "j'essaye" parce que mes cheveux, c'est la cata, Harry se retourne vers moi.

- J'espère que ça va bien se passer là bas, me dit-il en souriant.

- J'espère aussi, répondis-je en lui souriant aussi.

D'un coup, il me prend dans ses bras. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait de câlins.

- Tu sais, je serais toujours là pour toi, me dit-il.

- Moi aussi Harry, répondis-je.

Il finit son câlin puis sort de la salle de bain. Ça y est, il vient de refaire ma journée. Ces petits trucs comme ça avec mes frères, ça me fait vraiment du bien après ce qu'on a vécu. Après la mort de nos parents, sans aucun contexte, moi et Clay, on a commencé à se faire harceler. On était en primaire qu'en c'est arrivé. J'ai tenu le coup, Clay un peu moins. Il est plus fragile, il se met vite en retrait et est timide, un peu comme ma mère.

Bref, il faut que j'arrête de parler de ma vie. Je sors de la salle de bain et rejoins mes frères dans le salon. Jackson et Greyson, comme à leurs habitudes, jouent à la Wii. C'est vraiment leur passe-temps favori. Je m'asseois à côté de Clay pour admirer les deux en train de faire leurs meilleures danses sur Just Dance. Greyson gagne tout le temps à ce jeu, il fait de la danse donc on s'en doute un peu. La passion de Jackson c'est de faire du foot. Ils sont vraiment super doués dans leurs passions eux.

Ça fait déja 2 heures qu'on les regardent en train de savoir qui va gagner, cette fois-ci, la partie de bowling. Je décide de monter dans ma chambre pour la ranger un peu, parce que c'est vraiment un carnage pas possible. Alva me rejoint. Alva, c'est notre husky. Elle est vraiment adorable et n'est pas comme le chien des voisins qui aboit toutes les cinq secondes. Bref, je range ma chambre, puis je décide de faire un tour sur mon téléphone. Je réponds aux messages de Lola, ma pote, ma seule "vraie" amie. C'est-à-dire qu'elle ne m'a jamais vraiment lâché, même quand c'était difficile, contrairement aux autres. Elle me souhaite bonne chance pour cet aprèm. Je pose mon téléphone et m'assois à côté du mur. Je pense à ce que je pourrais dire pendant le rendez-vous de cette aprem. J'espère ne pas avoir l'air débile, enfin j'ai tout le temps l'air débile mais bon, on fait avec.

Il est déja 14h00. Je viens de terminer de ranger la vaiselle. Je stresse énormément. Je me prépare déja car le lieu du rendez-vous, au bureau de Nick Fury, c'est pas à côté quoi. J'enfile mes chaussures et rejoint Clay, qui voulait absolument m'emmener. Je dis au revoir à toute la colonie avant d'entrer dans la voiture. J'ai jamais autant stressé pour un rendez-vous de toute ma vie.

Pendant la route, Clay essaye dee rassurer, il a vu que je stresse comme jamais.

- Je suis super content pour toi Lena, ça se trouve, ça va être une opportunité, me dit Clay.

- J'espère, répondis-je toujours aussi stressée.

- T'es au courant que je suis stressé aussi, alors que c'est pas moi qui va au rendez-vous, dit Clay en rigolant.

- Désolée de t'afflicher ma stressitude, dis-je en rigolant. Je sais même pas si ça veut dire quelque chose ce mot mais tu m'a compris.

On arrive devant la gigantesque bâtiment. J'ouvre la porte et sors. Clay me fait un clin d'oeil avant que je ferme la porte puis part. Je secoue mes bras pour me déstresser. Je sais j'ai des manières bizarres de me déstresser. J'entre dans le bâtiment et voit un grand homme. Il s'approche de moi.

- Bonjour Lena, comment vas-tu, dit Nick Fury.

- Bonjour monsieur, ça va très bien et vous? répondis-je en souriant.

- Bien, merci, répondit-il. Venez avec moi, on va monter dans mon bureau, ça sera plus agréable.

- Pas de soucis.

On monte dans l'ascenseur. Je stresse mais j'essaye de ne pas le montrer. La porte de l'ascenseur s'ouvre. Je le suis jusqu'à son bureau. On entre et il ferme la porte.

- Asseyez-vous, dit Nick Fury en me souriant. Est-ce que je peux vous tutoyer.

- Oui, bien sûr, dis-je toujours en souriant.

Il s'assoit sur son fauteuil. Il me regarde.

- J'ai une proposition à te faire, me dit-il
____________________________________

Ahh, mon premier chapitre sur du Marvel! J'étais stressée pour Lena en écrivant ce chapitre 😭

i'm still here - MARVEL fictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant