Il est 21h00, on a tous mangés et j'attends Bucky pour regarder un film dans ma chambre, s'il n'oublie pas.
Je choppe mon ordinateur pour voir quel film on pourrait regarder. C'est soit des films cucu, soit des films d'horreurs que la plateforme me propose, c'est-à-dire les types de films que je n'aime pas trop trop.
Bucky arrive dans ma chambre en pyjama et s'assoit à côté de moi. Il passe son bras sur mon épaule et parle comme si de rien n'était. Je le regarde et souris.
- Alors, qu'est-ce qu'on regarde ce soir mademoiselle? dit Bucky en consultant l'ordinateur.
- Bonne question, j'ai rien trouvé, dis-je en posant ma tête sur son épaule.
- C'est quoi ça? me demande-t-il en montrant du doigt "It".
- Un film d'horreur avec un clown....Dis-moi que tu n'aimes pas les clowns, dis-je en chuchotant.
- Rien que pour te faire plaisir, dit-il en prenant quelques secondes d'hésitations, j'aime bien les clowns.
- Alors, si je crie, tu te plaindras pas comme quoi t'as mal aux oreilles, dis-je en le voyant rigoler.
- Ok ok, dit-il toujours en rigolant.
Le film démarre. À peine une vingtaine de minutes plus tard, je m'enfouis la tête contre Bucky parce que ça me fais peur. Lui, ne peut pas s'empêcher de rigoler à chaque fois que je crie, à croire que le film est moins intéressant que moi.
****
Le film est enfin terminé et je pense avoir fait plusieurs trous dans le t-shirt à Bucky tellement je m'agrippais à lui. Il est fou de me faire regarder un film d'horreur.- Bon bah, bonne nuit, dit-il en se levant de mon lit.
En voyant ma tête, il comprit tout de suite.
- Ok, je reste ici mais seulement parce que c'est moi qui t'ai obligé à regarder un film que tu ne voulais pas regarder, dit-il en souriant.
Il se rassoit à côté de moi après avoir déposé l'ordinateur sur la table. Il remonte la couverture et on se couche. Je me remets dans la même position que tout à l'heure et je m'endors plus vite que prévu.
****
Mes yeux s'ouvrent lentement. Je me réveille, Bucky dort encore. J'essaye de ne pas trop bouger pour ne pas le réveiller parce qu'il est trop beau à regarder quand il dort.Quelques minutes plus tard, le brun se réveille et voit que je le regarde en souriant. Il se gratte les yeux avant de se redresser.
- Ça fait combien de temps que tu me mattes? dit-il avec sa voix du matin.
- Mhh, je dirais dix minutes, dis-je en rigolant.
Il pose sa main derrière ma tête pour la ramener vers la sienne. Je pose ma tête contre son épaule et il pose sa tête sur la mienne en me prends dans ses bras. Si seulement je pouvais me réveiller et avoir ça tous les matins, je serais la plus heureuse.
On se lève et Bucky va se changer dans la salle de bain tandis que j'attends sur le lit. Il sort de la salle de bain, tout beau, tout frais puis c'est à mon tour d'aller me changer.
Dix minutes après, on descend pour aller manger. Steve, Sam ainsi que Thor sont déja levés. Je dis bonjour à tout le monde avant d'aller me prendre un bol et des céréales.
Tandis que je suis en train de manger, entre Steve et Bucky, Sam me regarde bizarrement.
- Pourquoi il y avait des bruits bizarres dans ta chambre hier? demande-t-il en sous-entendant des choses.
VOUS LISEZ
i'm still here - MARVEL fiction
FanfictionPossédant des pouvoirs surnaturels puissants, Lena, une jeune orpheline vivant avec ses frères, va être confrontrer à son passé et a un amour qu'il lui semblait être impossible - Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Lena, toute sa famill...