Je le vois regarder dans le vide. Il a vraiment peur pour Peter et je trouve ça vraiment touchant. Depuis que je suis ici, c'est la première fois que je le vois comme ça. J'aimerai lui dire qu'il va bien mais même moi, je ne sais pas.
Je termine de manger. J'allais monter dans ma chambre mais une infirmière arrive disant que Peter est réveillé. Tony et moi nous precipitions quasi pour aller le voir.
On arrive devant la chambre et Tony toque. On entre et Peter a l'air plutôt en forme. Quand il nous voit, un sourire s'installe sur son visage, ce qui en fait apparaître un sur le visage de Tony ainsi que sur le mien. Je m'assois sur le siège du côté droit de Peter et Tony se tient derrière moi.
- Comment ça va petit? demande Tony plus heureux que jamais.
- Ça va mieux qu'hier, répondit-il avec le sourire.
- Tant mieux, dis-je soulagée.
Peter me regarde.
- Merci pour hier, dit-il. Vraiment je pense que si tu n'aurais pas été là, je serais mort.
Je ne sais pas quoi répondre, je suis émue. Je le prend doucement dans mes bras par peur de lui faire mal. Je vois que Tony veut parler à Peter tranquillement alors je laisse les deux hommes et je pars de la chambre.
Je retourne dans le salon et personne n'est là alors je décide de retourner dans ma chambre. À peine rentrée, quelqu'un frappe à ma porte. J'ouvre et je vois une Wanda toute souriante. Elle me prend dans ses bras en guise de salutations et je lui fait signe de s'asseoir sur le lit. Elle ne refuse pas et le fait directement. Je m'assois à côté d'elle et elle prend la parole.
- Déjà, Steve, Natasha, Tony et les autres voulaient de remercier pour ce que t'as fait hier parce que ils ont eu peur de toi et ils ont tout avoués lorsque Steve les a interrogés, me dit-elle. Ils sont partis en prison. Et je voulais te demander si ça te dirait de faire un tour dehors avec Natasha.
- Attends, ils ont vraiment eu peur de moi? demandais-je en rigolant. Et, oui si tu veux! Ça pourra me permettre de changer d'air parce que là, c'est horrible.
- Let's go! dit-elle toute contente. Et oui, je te jure, ils avaient peur que tu reviennes pour les massacrer, surtout vu qu'il y en a un qui a tiré sur Peter.
Je soupire en rigolant. Maintenant que Peter va bien, je n'ai plus à m'en faire. Je me prépare donc pour faire une balade avec les deux femmes de la maison.
Je descends en bas pour rejoindre Natasha et Wanda et nous partons. Il fait bon mais un peu froid. Il fallait s'y attendre, on est en novembre.
On marche ensemble et on parle un peu de tout et n'importe quoi. On rigole et quelques bonnes dizaines de minutes après, on entre dans un café. On s'installe.
Tandis qu'on rigole ensemble, Wanda pose la question que je redoutais le plus.
- Ça avance avec Bucky? me dit-elle en souriant de côté.
Je suis gênée et elles l'ont bien vu. Elles pouffent de rire tandis que je suis mal à l'aise. C'est vrai que c'est bizarre d'avoir une "relation" avec un mec qui a 90 piges de plus que toi... Mais bon, la vie est une folle écoutez!
****
Il commence déjà à faire nuit. On décide de rentrer. En arrivant dans le salon, on y retrouve tout le monde, même Peter. Je salue tout le monde avant d'aller dans ma chambre.Je rentre dans ma chambre et vais prendre une douche. En sortant de la douche, habillé avec un gros pull et un gros jogging, je m'affale sur mon lit. Je fixe le plafond en pensant à cette journée, qui étais vraiment bien pour une fois. Je suis tellement concentrée dans mes pensées que je n'ai même pas entendu Bucky entrer.
- Putain, tu m'a fait flippé! dis-je après avoir sursauté.
Il rigole et s'assoit sur mon lit. Il me regarde.
- On s'est pas parlé aujourd'hui, me dit-il d'une voix douce.
- C'est ce que je me disais avant que tu n'entres comme un fou, dis-je en rigolant.
- C'est moi le fou? dit Bucky en prenant un air innocent pour entrer dans mon jeu.
- Non, pas un fou... T'es pire ! dis-je en ne pouvant m'empêcher de sourire.
- Alors là, tu vas me le payer mademoiselle! me dit-il en commençant à me faire des chatouilles.
Je commence à rigoler de tout mes poumons.
- Non, non, arrête, hurlais-je morte de rire.
- Excuses-toi! dit Bucky en prenant une voix grave, en essayant d'être effrayant.
- Jamais ! hurlais-je.
Il prend un coussin et commence à me frapper avec. Je prend un autre coussin et me défend. On a l'air de deux gamins.
Je simule une blessure pour qu'il arrête de me frapper et pour lui foutre une grosse raclée.
- C'est de la triche ça mademoiselle Malik ! dit-il stupéfait.
- Non Sergent Barnes, c'est de la ruse ! dis-je en rigolant.
Il pose son coussin et je fais de même. Je n'ai pas le temps de me rasseoir qu'il me chope par le bassin et me trimballe jusqu'à la salle de bain en sac à patate. Je le frappe dans le dos pour qu'il me lâche tandis que je comprends ce qu'il veut faire.
- Non, pas la baignoire s'il te plait! dis-je en rigolant.
- Oh que si! dit-il en commencant à me mouiller la tête avec de l'eau froide.
Je pousse un cri puis il me lâche, content de son acte. Je le regarde avec mon meilleur regard noir tandis que je suis trempée. Il se plit de rire.
J'essaye d'arranger mes cheveux comme je peux et sors de la salle de bain. Le voyant les bras ballants devant mon lit, j'ai une idée qui me vient en tête.
- JOHN CENA ! Hurlais-je en le prenant par les hanches pour le plaquer sur mon lit.
On se mets à rigoler tandis que je suis couchée sur Bucky.
- J'avoue que je ne m'y attendais pas, dit-il en rigolant.
Je rigole. Je reste quelques secondes, couchée sur Bucky comme si c'était le matelas lui même, avant de changer de place. Je pose ma tête sur son torse et lui, pose sa main droite sur mon dos et met sa main gauche dans mes cheveux.
Je le sens sourire, ce qui me fait sourire aussi. Je sens son souffle chaud sur mon cou et son coeur battre. J'aime bien cette position (aucune conotation sexuelle merci).
- T'as vraiment les cheveux trempés, dit-il en rigolant.
- Sans dec'? J'avais pas vu, dis-je ironiquement.
Il se remets à rigoler. Il a vraiment un rire trop mignon, je l'aime même si ça peut paraître bizarre d'aimer quelqu'un de plus de 90 ans, mais bon. Bucky chope le plaid sur mon lit et le dépose sur nous. C'est cocooning tout ça.
Son torse est tellement comfortable que je pourrais rester comme ça pendant des heures. C'est vraiment bizarre dit comme ça. On commence à parler de tout et n'importe quoi, même des sujets les plus bizarres au monde comme quel goût ça a de mélanger du coca avec un oeuf... je sais, c'est très bizarre mais il faut que j'essaye un jour, peut-être que c'est bon et qu'on loupe quelque chose.
- Tu peux rester ici ce soir? demandais-je timidement.
- J'osais pas te le demander, répondit-il en rigolant.
- On regardera un film, dis-je en levant la tête pour plonger mon regard dans ses beaux yeux bleus.
- Ou même mieux, dit-il en me faisant un sourire coquin.
- Ça va pas la tête toi, dis-je en me levant.
- Je rigole, dit-il en voyant ma tête choqué et en me frappant l'épaule.
Je rigole et je remets dans la position dans laquelle j'étais. Je l'aime.
VOUS LISEZ
i'm still here - MARVEL fiction
FanfictionPossédant des pouvoirs surnaturels puissants, Lena, une jeune orpheline vivant avec ses frères, va être confrontrer à son passé et a un amour qu'il lui semblait être impossible - Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Lena, toute sa famill...