Je me réveille dans une salle blanche. Je suis allongée sur un lit. Attends, j'ai déja vu cet endroit ? Il me faut du temps pour réaliser que c'est l'infirmerie du QG. Comme la dernière fois, je ne me souviens pas comment j'ai attéri ici. Génial ! Il n'y a personne, comme la dernière fois et j'ai aussi un peu mal de partout. J'essaye de regarder si je me suis fait attaqué ou je sais pas quoi en espérant me souvenir de quelque chose.
Quelqu'un entre dans la pièce, c'est Bucky. Il me regarde et ferme la porte discrètement. C'est qu'il est quel heure pour qu'il soit discret comme ça?
- Ça va? demande-t-il en chuchotant.
- Je sais pas, je me souviens de rien, dis-je en chuchotant aussi. Pourquoi je suis ici et pourquoi tu chuchotes?
- Je chuchote parce qu'il est 5h00 du matin et que je suis sensé être couché et hier, tes mains ont pris feu, je ne sais pas pour quel raison, mais elles l'ont fait, me dit-il en me regardant droit dans les yeux ce qui a le don de me donner des frissons.
- Ahh, oui, dis-je en ayant quelques scènes qui me reviennent.
Bucky dépose sa main sur ma bouche en entendant des bruits de pas. Je commence à stresser là, mais il est fou de me faire des frayeurs comme ça. Les bruits de pas s'éloignent et il enlève sa main de ma bouche.
- Comme je disais, je ne suis pas sensé être ici à cet heure là, me dit-il en s'asseyant.
- Bah pourquoi tu viens alors? dis-je en rigolant silencieusement.
- Je voulais savoir comment tu allais, j'ai eu peur hier, me dit-il. Quand tu t'es évanoui, j'ai eu vraiment peur.
- Bon bah, la prochaine fois, j'essaierai de ne pas m'évanouir, dis-je en rigolant.
Il rigole à son tour et me fait une tapette sur l'épaule, comme à son habitude. On se regarde pendant quelques secondes droit dans les yeux, en faisant un battle de regard. Hehe, c'est Bucky qui perd. Allez hop, je suis trop forte à ce jeu.
Il reste ici à me contempler alors que je me suis rendormie comme une grosse merde.
Il doit être 10h00 ou un truc comme ça. Je viens de me réveiller et j'essaye de me redresser pour me craquer le dos, comme tout les matins mais là, je n'y arrive pas. RIP. Je suis fatigué comme si j'avais fais un gros effort alors que j'ai rien fait du tout. J'espère que je vais pas rester ici très longtemps parce que ça me saoule déja et en plus, il y a toujours Dawson et Briant.
***
J'ai attendu toute la matinée avant qu'on me dise que je peux sortir. Je décide d'aller dans ma chambre et de m'affaler sur le lit.Quelques minutes, Bucky me rejoint. Il me trace pour savoir tout le temps où je suis? Non, je rigole en vrai j'l'aime bien Bucky. Même peut être plus que je le pense. Il s'assoit au bout du lit, comme à son habitude quand il vient dans ma chambre.
- Comment ça va? me demande Bucky en souriant.
- Ça va plutôt bien et toi? demandais-je en souriant en retour.
- Moi ça va bien plutôt bien, me répondit-il.
Je me decale pour qu'il s'assoit à côté de moi. Je lui fait signe de s'asseoir, il ne refuse pas. Il se retourne vers moi pour me regarder. On commence à parler de tout et n'importe quoi.
Je décide de choper le plaid qui est sur mon lit, bien plié. Je le déplis et demande s'il veut venir avec moi sous le plaid. (AUCUNE CONNOTATION SEXUELLE MERCI.) Je pose ma tête sur son torse et il pose une main sur mon dos et une autre se balade dans mes cheveux. Ok, je crois que j'ai des sentiments pour lui. Natasha avait raison. Je déteste dire que j'ai tord.
VOUS LISEZ
i'm still here - MARVEL fiction
FanfictionPossédant des pouvoirs surnaturels puissants, Lena, une jeune orpheline vivant avec ses frères, va être confrontrer à son passé et a un amour qu'il lui semblait être impossible - Tous les personnages appartiennent à Marvel sauf Lena, toute sa famill...