PDV Externe :
Kurapika se tenait là. Face à lui. Face à cet homme légèrement plus âgé. Cela faisait maintenant quatres ans. Quatres longues années qu'il le chercher. Il chercher Kuroro Lucifuru. Celui qui a donner l'ordre de tuer son clan.
Kurapika : Kuroro Lucifuru !
Kuroro continua de l'ignorer et de regarder les étoiles. Il ne prêté aucune attention au blond devant lui. Mais au fond de lui il était surpris. Surpris que celui qui est censé le détesté prenne le temps de vouloir lui parler. La Brigade Fantôme tout entière était réunie face au jeune homme. Mais il n'y avait pas la moindre trace de peur dans son regard.
Sharnalk lui, il était simplement choqué de ce qu'il voyait. Encore une fois il se retrouver là, entouré d'une multitude de cadavres. Des cadavres qu'il avait lui même tuer. Il ne le regretté aucunement, mais, cela faisait deux fois que l'autre blond le voyait faire un massacre. Deux fois de trop. Le Kuruta allait parler mais Kuroro le coupa avant même qu'il n'ouvre la bouche.
Kuroro : On rentre au repaire.
Tous suivirent le chef de l'araignée. Sharnalk pris simplement le temps de lancer l'une de ses antenne sur l'un des cadavres présent. Une fois un peu plus loin, il démarra son nouveau jouet. Le mort se releva et avança face au blond désorienté et surpris que la Brigade Fantôme s'en aille sans lui adresser une parole.
Kurapika connaissant grâce à Hisoka "Black Voice", le hatsu de Sharnalk. Il avait déduit en voyant Sharnalk lui adresser un dernier regard, et en constatant que face à lui se trouver belle et bien un mort debout, que le numéro six de l'araignée voulait lui parler.
"Jouet" : Donne-moi ton numéro. Je vais t'envoyer une adresse pour que l'ont puisse se parler face à face.
Kurapika : 0• •• •• •• ••.
"Jouet" : C'est noté.
Kurapika : Ça fait bizzare de parler avec un mort.
"Jouet" : Je te donnerai l'heure plus tard.
Kurapika : Tu as intérêt de venir.
"Jouet" : C'est moi qui t'ai proposer un rendez-vous non ?
Kurapika : Mouais.
L'homme tomba au sol. Sharnalk avait désactivé sa capacité. Kurapika rentra dans son petit appartement. Attendant impatiencement l'heure du rendez-vous.
~ 9 ans plus tôt ~
Dans la province de Lukoso.
Kurapika : Nii-san ! Attends moi !
Sharnalk : *se retourne* Alors cours plus vite ! *rigole et cours*
Kurapika : Mais euh !
Sharnalk s'arrête face à un lac. Kurapika le rejoins essoufflé et lui saute sur le dos.
Kurapika : Je t'ai attrapé, nii-san !
Sharnalk, contraire à son habitude, ne rigole pas face à l'attitude de son petit frère. Kurapika descend du dos de son ainé et le regarde légèrement inquiet.
Sharnalk : Kura... Tu sais que le village ne m'apprecie pas, hein ?
Kurapika : Je sais. Ils disent des choses méchantes sur toi.
Sharnalk : Tu as confiance en moi ?
Kurapika : Plus que n'importe qui, pourquoi ?
Sharnalk : Je pense que je devrais partir. Non, je le sais. Et je vais partir. La semaine prochaine. Après ton anniversaire.
VOUS LISEZ
Et si... ×Kurokura×
FanfictionEt si... Et si Kuroro et Kurapika ne se détestés pas ? Et si Sharnalk faisait en fait parti du clan Kuruta ? Et si Kurapika ne chercher pas Kuroro pour se venger ? ∆ Il y aura peut-être d'autres ship ∆ Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'...