Chapitre 5

981 46 1
                                    

Ainsi Kurapika commença son périple pour retrouver les personnes qui lui sont le plus cher.

Kurapika marcha jusqu'à la maison du vielle homme qu'avaient décrit la folle du village : Mme Ryûsei.
Il toque plusieurs fois avant que quelqu'un ne réponde.

Vielle homme : J'arrive, j'arrive. Arrêtez de tambourriner à la porte. Elle ne vous à rien fait. *ouvre la porte* Bonjour Sharnalk tu n'a pas beaucoup grandit depuis la dernière fois que je t'ai vu. Ça remonte à quand déjà ?

Kurapika : Bonjour Monsieur. Je m'appelle Kurapika. Je suis le petit frère de Sharnalk. Il est parti il y a cinq ans maintenant. Le village à complétement brûler et... Tout le monde... Tout le monde est mort...

"Au moins nii-san est vivant".

Vielle homme : Oh je vois... Enfaite non je ne vois pas très bien j'ai cassé mes lunettes il y à deux jours.

Kurapika ris un peu malgré lui.

Kurapika : Monsieur vous avez appris le... Le nen je crois à mon frère.

Vielle homme : Appel moi : Le vieu ou grand père et tutoie moi petit. Et oui j'ai appris le nen à ton frère. Tu veux que je te l'enseigne ?

Kurapika : Oui j'aimerai bien... Le vieu...?

Le vieu : Aller entre. Tu m'excusera pour le bazar je ne vois plus grand chose.

Kurapika passa 8 mois en compagnie du vieu où il appris à maîtriser le nen. (NDA : Comme dans le manga Kurapika utilise ses chaînes) Malheureusement le vieu est mort de vieillesse. Il pris donc le peut d'affaires qu'il avais et parti vers une ville. Là bas il réussit à récupérer beaucoup d'information sur la Brigade Fantome. Désormais il voulait la retrouver. Si il trouvait la Brigade Fantome, il retrouverait Kuroro et Sharnalk. Mais pour les chercher il devait voyager. Il entendit que l'examen hunter approché. Il se rendit donc à l'examen où il fit la connaissance de Leolio, Gon et Killua. Mais il fit aussi la rencontre d'Hisoka. Qui lui promit de l'aider contre quelques chose. Kurapika encore assez naïf et pressé de retrouver son meilleur ami ainsi que son frère, accepta directement. Hisoka lui dirais la condition une fois qu'il aurait réussi à parler au chef de la Brigade Fantome.

Une fois les aventures avec Gon, Killua et Leolio finit, il pris la décision de prendre un travail. Un travail qui lui permettrait de retrouver la Brigade Fantome. Heureusement pour lui a York Shin il y avais de nombreux riches. Beaucoup de riches qui souhaitais avoir un garde du corp. Kurapika avais beaucoup de difficultés à faire du mal aux autres mais ceux qui emboché les garde du corp ne semblaient pas s'en être rendu compte. Et il y avais une futur vente aux enchères où il voulait aller. Il fit tout pour pouvoir s'y rendre. Une fois là bas il attendait patiemment de voir la Brigade apparaître, il ne pensais pas qu'ils attaqueraient le bâtiment et qu'ils tueraient tout le monde.

"Ça me fais bizarre de me dire que c'est nii-san qui tue des gens et encore plus que c'est Kuroro qui dirige toutes ces opérations. Mais si ils font ça c'est qu'il y a une raison non ? De toute façon peut importe ce qu'ils font. Oui ce n'est pas bien de tuer et d'être méchant, mais je m'en fiche si c'est la condition pour que je les retrouves et que je passe le reste de ma vie avec eux. Tout ce que je veux c'est les retrouvés, et rester avec mon meilleur ami et mon frère. C'est ce qui compte le plus pour moi. Il y a Leolio, Killua et Gon, mais ils peuvent s'en sortir s'en moi. Leolio fais des études, ce n'est pas dangereux. Et Gon et Killua sont fort maintenant. Et puis je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent toujours à trouver quelqu'un pour les aider. Et même si par malheur ils ne veulent plus de moi... Ils me doivent au moins des explications !"

Il finit par captuerai un homme puissant, le numéro onze de l'araignée. Après avoir réussi à s'echapper, ils se donnèrent rendez-vous pour un combat. Kurapika ne voulait pas lui faire de mal. Mais si il faisait partie de la Brigade Fantome, il devrait bien savoir où étais leur repaire. Hisoka avais bien précisé qu'il ne devais pas dire qu'il savait qu'il étais le numéro quatre. Et malheureusement il avais aussi dit que concernant l'emplacement du repaire actuel il ne pouvait rien dire.

Kurapika : Tu fais bien parti de l'araignée n'est-ce pas ?

Uvo : À ton avis moucherons ?

Kurapika : Réponds à mes questions.

Uvo : Je te laisse me poser une question. De toutes façon tu sera mort après ma réponse.

Kurapika : Où est votre repaire ?

Uvo : À York Shin. Maintenant prépare toi à mourir. *sourire en coin*

Kurapika : Je veux l'adresse exact.

Uvo : On à pas toujours ce que l'ont veux dans la vie. Je t'ai assez prévenu, maintenant je passe à l'action.

Uvogine se lança sur le blond. Il esquiva et le bloca avec ses chaînes. Kurapika lui reposa la question. Il répondit après plusieurs insulte une réponse brève.

Uvo : Tu vas essayer de me tuer maintenant ?

Kurapika : Non.

Après cette réponse, il s'éloigna, laissant Uvo enchaîné. Une fois assez loin les liens du numéro onze disparurent. Il se mis à la recherche de son ennemi mais ne trouva pas. Il rentra bredouille au repaire. "C'est pas tout les jours que j'ai un combat pareil. Et en plus ce sale gosse m'a laisser en vie et s'est tiré d'ici. Le type à la chaîne. Il est fort je dois l'avouer. Mais maintenant que je suis rentré je peux tout simplement prévenir les autres de ne pas être seul. Il suffit qu'on soit deux et il ne peux plus rien contre nous."

Kurapika se rendit, courant à plein poumon à l'adresse qu'il avais obtenu. Malheureusement personnes n'étais là. Enfin c'est ce qu'il pensais car un certain clown prenait un malin plaisir à voir son visage déçus et triste de s'être approché si près pour finalement retomber en arrière.

Évidemment qu'Uvogine n'avais pas donner la véritable adresse. Il n'aller tout de même pas vendre ses "camarades". "Pfff, j'aurai du m'en douter !" Dégouté, il retourna à son appartement.

Finalement après quelques temps, les enchères reprirent. Il s'y rendit. Cette fois il étais prêt à les voir. Après quelques minutes un bruit d'explosion se fit entendre dehors. Kurapika courait partout. Il chercher la Brigade Fantome.

•××××ו

(1069 mots)

Et si... ×Kurokura× Où les histoires vivent. Découvrez maintenant