Chapitre 3

1.1K 57 70
                                    

Kurapika : Regarde... Euh... Tu t'appelles comment déjà ? Je suis désolé j'ai oublier.

- Pas besoin de t'excuser je ne te l'avais pas dit. Je m'appelle Kuroro.

Kurapika : Moi c'est Kurapika !

Kuroro : Joli prénom.

Kurapika : Merci ! C'est la première fois qu'on me le dit.

Kuroro : Ah bon ?

Kurapika : Oui, ce n'est pas un nom original pour mon village et comme je ne suis jamais sorti... Bref c'est pas important alors... Kuroro, tu vois ce champignon ?

Kuroro : Oui, il a l'air empoisonné.

Kurapika : Et bien pas du tout. Il est très bon en soupe. Alors que celui juste a côté qui a l'air parfaitement inoffensif est extrêmement dangereux. .

Kuroro : Sérieusement ?

Kurapika : Oui ! Et j'ai pleins d'autres chose à te montrés. Il y a des arbres sur lesquels il ne vaux mieux pas grimper. Celui là par exemple, il y a des insectes très dangereux qui habite sur ce types d'arbres.

Kuroro : Interressant.

Kurapika : Tu trouves ?

Kuroro : Bien sûr.

Kurapika : Tu es différent.

Kuroro : Différent ?

Kurapika : Les autres s'en fiche royalement d'habitude.

Kuroro : Je vois.

Kurapika : Je te montre le reste ?

Kuroro : Oui.

Ils ont passé l'après-midi ensemble à discuter. Kuroro connaît désormais beaucoup de chose sur cette forêt où il va passer plusieurs années.

Kurapika : À bientôt j'espère !

Kuroro : Oui.

Après ces derniers mots Kurapika retourna au près de son village. Kuroro lui, prépara un feu et alla chercher de quoi manger. La nuit passa calmement. Le lendemain matin Kurapika sorti rapidement de la maison saluant ses parents à peine réveillés. Il courait jusqu'à la forêt à en perdre haleine. Il voulait revoir Kuroro. Il ne savais pas pourquoi mais après avoir perdu son frère il voulait placer sa confiance en quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrait le protéger comme son frère le faisait. Et puis ce Kuroro avait l'air mystérieux et Kurapika aime résoudre les mystères, peu importe leur complexité. Il parcouru le même chemin que la veille. Et puis se retrouva à l'endroit où ils s'étaient rencontrer.

Kurapika : Peut-être que si j'avance...

Kuroro : Tu me cherches ?

Il étais adossé contre un arbre derrière Kurapika. Il se retourna et en voyant le brun il ne pu s'empêcher de sourire.

Kurapika : Peut-être.

Kuroro : *hausse un sourcil* Pourquoi tu me cherches ?

Kurapika : Tu aimes lire ? Tu en avais un aussi hier.

Kuroro fût surpris qu'il lui demandes ça maintenant mais effectivement il tenait entre ses doigts un livre.

Kuroro : Oui. J'aime bien lire.

Kurapika : Moi aussi j'aime lire. Si tu veux je peux t'en apportés ? J'en ai beaucoup et on a une petite bibliothèque au village.

Kuroro : Pourquoi pas.

Kurapika sourit de toutes ses dents, il avais une raison pour revoir le brun.

Kurapika : Tu as fais un campement ?

Et si... ×Kurokura× Où les histoires vivent. Découvrez maintenant