Seul Hisoka et Sharnalk souriait de la scène, malheureusement pas pour la même raison...
Kuroro : On va discuter.
Il ne laissa pas le temps à Kurapika de répondre et le tira par le poignet vers une salle à l'étage.
Kurapika : Kuroro... Tu m'en veux ? J'ai fais quelque-
Kuroro : Chut. Tu n'as absolument rien fait Kura... Je ne savais pas que tu faisait parti de ce village. Je ne regrette cependant pas mon geste. Je ne voulais juste pas que tu me vois ainsi.
Kurapika : Je sais. Nii-san m'a tout expliqué.
Kuroro : Sharnalk est donc ton frère.
Kurapika : Oui !
Kuroro : Écoute Kura... Je sais que tu ne dois plus forcément vouloir rester avec moi mais... Je ne voulais pas perdre notre amitié. Je- Je tiens beaucoup à toi et je ne voulais pas brisé m'a promesse. Je pensais qu'en voyant ce que j'étais capable de faire tu ne voudrais plus jamais me voir. Je-
Kurapika : Kuroro. Arrête. Tu es très important pour moi. Tu ne peux pas savoir à quel point. Et nii-san m'a tout expliqué. Je sais pourquoi tu as fais ça. Je sais pourquoi tu vie comme ça. Je sais quel comportement tu as ici. Et puis même si tu as brisé t'a promesse moi je tiens à la mienne.
Kuroro : Laquelle ?
Kurapika : Je vais rester avec toi pour toujours. Jusqu'à ce que tu partes. Mais je la change. Je vais rester avec toi pour toujours. Peut importe où tu vas.
Kuroro : Kura... Je- Je ne mérite pas ton amitié.
Kurapika : Bien sûr que si.
Kuroro : Tu sais je- je pourrais tuer pour toi. Je sais que ça peut te paraître étrange mais... J'ai tellement de mal avec les sentiments que si je ne les compare pas à la mort j'ai peur que tu n'arrives pas à savoir à quel point je tiens à toi.
Kurapika : Je le sais. Et je suis plus qu'heureux que tu sois capable de ça pour moi. C'est mignon et je suis surtout content que tu ne me rejette pas.
Kuroro : Même si m'a mémoire étais effacé je ne pourrais pas te rejetter.
Kurapika le pris dans ses bras. Après un long câlin ils redescendirent voir les autres.
Kurapika : C'est bon nii-san ! Maintenant je suis vraiment content !
Sharnalk : Tant mieux !
Tous : Nii-san ?!
Sharnalk : Ah oui c'est vrai. Les amis voici Kurapika. C'est le type à la chaîne Uvo. Et c'est mon petit frère.
Kurapika : *gêné* S-salut...
Phinks : C'est vrai qu'il y a une ressemblance.
Feitan : Il serait mignon à torturer...
Kuroro : Tu ne le tortuera pas Feitan. Et le premier qui touche Kurapika sera gravement puni.
Tous sauf Sharnalk et Hisoka : Hai !
Hisoka : Tu ne dis plus bonjour Kurapika ?
Kurapika : Ah oui, salut Hisoka ! Je ne t'avais pas vu.
Kuroro/Sharnalk : Tu connais Hisoka ?
Kurapika : Oui. On étais à l'examen hunter ensemble et on à été amené à se revoir plusieurs fois.
Kurapika commença à raconter à son frère sa rencontre avec le magicien quand celui-ci se leva et se rapprocha dangereusement du blond.
Kuroro : Hisoka...
VOUS LISEZ
Et si... ×Kurokura×
FanfictionEt si... Et si Kuroro et Kurapika ne se détestés pas ? Et si Sharnalk faisait en fait parti du clan Kuruta ? Et si Kurapika ne chercher pas Kuroro pour se venger ? ∆ Il y aura peut-être d'autres ship ∆ Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'...