Chapitre 4

944 49 2
                                    

Pourquoi tout finirait aujourd'hui ?

Kurapika : Je ne vais plus venir tout les jours pendant un an parce que je viendrais tout les jours jusqu'à ce que tu partes.

Kuroro : Q-quoi ? Tu reste avec moi ?

Kurapika : Bien sûr ! Tu as vraiment crû que je pourrais me lassé de toi un jour ?

Kuroro : Oui...

Kurapika : *explose de rire* Idiot ! N'oublie pas que c'est toi qui compte partir un jour. Moi je reste ici. Et je reste ici avec toi.

Kuroro rougis légèrement. Jamais quelqu'un n'avais tenu de tels propos envers lui. C'étais la première fois que quelqu'un lui montrer de l'affection en dehors de la Brigade Fantome. Il étais heureux. Il sentais son corps se réchauffer d'une chaleur douce et souria à son désormais meilleur ami. Il fêtèrent leur un ans en jouant dans le lac.

~ 4 ans plus tard ~

Kurapika à désormais 17 ans et Kuroro 22. Kurapika sais désormais à quel point il tiens à Kuroro. Ils sont assis dans l'herbe dos à un arbre et lisent tout les deux. Puis au bout d'un moment l'un d'eux brise le silence.

Kuroro : Kura ?

Kurapika : Ouais ?

Kuroro : Tu te souviens il y à cinq ans, je t'ai dit que je rester ici pendant un moment mais qu'ensuite j'allais partir ?

Kurapika : Oui. Pourquoi ?

Kurapika étais stressé. Il avais peur que les prochains mots de Kuroro ne marquent la fin de cette vie paisible ensemble.

Kuroro : Je t'ai dit que j'avais un groupe.

Kurapika : Oui. T'as bande de fantomes.

Kuroro : *rit un peu* Brigade Fantome.

Kurapika : Ouais c'est la même chose.

Kuroro : Mouais... Bref. Ils vont venir me voir ce soir une fois que tu seras parti.

Kurapika : Je ne peux pas les rencontrer ?

Kuroro : Une autre fois peut-être. Là je dois les voir pour le travail.

Kurapika : Oui je comprends. Mais la prochaine fois je veux les rencontrer ! *rigole*

Kuroro : *rigole aussi* Oui oui.

Ils continuent de parler jusqu'à ce que Kuroro ne doivent partir.

Kurapika : Je rentre.

Kuroro : Ok. Je vais voir ma Brigade, ils sont un peu plus loin dans la forêt normalement.

Kurapika : Ok...

Kuroro : Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas partir. Pas sans toi.

Kurapika : La dernière personne qui devait partir est parti pour toujours et n'est jamais revenu... J'ai pas envie que ça recommence avec toi...

Kuroro s'approcha de lui et le pris dans ses bras.

Kuroro : Je ne partirais pas. Je vais changer d'endroit dans pas longtemps mais crois moi... Tu vas venir avec moi. Même si tu refuses.

Kurapika sourit contre son torse et le serra un peu plus fort.

Kurapika : Mouais.

Ils se lâchent enfin quelques secondes plus tard et chacun partis dans une direction différentes. Kurapika devait rentrer mais il n'en avais aucune envie. Il préféra se balader un peu dans la forêt. Ce n'est pas qu'il n'aimais pas sa famille et son village, mais son frère lui manquait. À ses yeux il étais plus important que le reste. Même si désormais il y avais Kuroro, il espéré pouvoir vivre avec Kuroro pour toujours et revoir son grand frère. Ses parents ne comprennent pas pourquoi il tiens temps a Sharnalk. C'est vrai quoi, il n'étais pas comme eux, il n'avais pas leur "don". "Pfff, si seulement ils le voyaient tel qu'il est, si ils pouvaient me comprendre. Nii-san est très gentil et puis il à toujours fait attention à moi." Pensa Kurapika. Il s'assoit, fatigué d'avoir marcher. Il observe la nuit, la lune accompagnée de ses étoiles. La beauté du ciel.

~deux heures plus tard~

Kurapika se réveil et se lève précipitamment. "Je dois vite rentrer ! Je vais encore me faire crier dessus parce que je reste trop longtemps dans la forêt !" Il court aussi vite que possible mais une fois a l'entrée du village ce qu'il voit le terrifie. Le village est à feu et à sang. Tout brûle mais il n'y a aucuns bruit. Pas de cries, pas de pleures, seul le bruit du feu qui dévorent les maison et les détruits. "C'est bizarre, tout le monde devrait courir vers la forêt... Et puis pourquoi il y a autant de sang au sol ?" Il entre dans le village et cours vers le centre au niveau de la fontaine. Mais avant d'atteindre celle-ci, il se figea encore une fois.

Un cauchemar se réaliser sous ses yeux. Les habitants de son village morts... Tous au sol. Entourés de flammes. Mais le pire... Voir Kuroro au milieu de tous, taché de sang. Il regarde le corps qu'il tiens par la gorge dans les yeux. Il viens de le tuer. Il ne laisse paraître aucune émotions. "Cela ne lui fais rien de tuer quelqu'un ?" Un mouvement attire le regard de Kurapika. Derrière Kuroro un homme de 20 ans viens de tuer le dernier survivant qui essayer de ramper au sol. Il n'arrivait pas a bouger. Mais quand il vit que ce jeune homme en question n'étais autre que son grand frère, un léger bruit de stupeur sorti de sa bouche. Kuroro et Sharnalk dévisager Kurapika. En voyant leur protégé s'enfuir vers la forêt en pleure, le brun et le blond pensais exactement la même chose. "Il est choqué de me voir comme ça... C'est normal. Il doit me détester maintenant, je le dégoûte. Je n'ai pas le droit d'aller le voir. Je n'ai plus le droit de le voir. Il est trop pur et innocent pour rester avec moi." Kuroro ne pensais qu'à une chose "Il me déteste et je ne pourrais plus jamais le voir." Il n'arrivait plus à réfléchir au reste, mais quand sharnalk avança d'un pas vers la forêt, Kuroro l'arrêta.

Kuroro : Ne le suis pas.

"C'est la dernière fois que je peux empêcher qu'il lui arrive du mal. Sharnalk ne dois pas le tuer. Personnes ne doit le tuer. Mais je n'ai plus le droit de le protéger. Je ne peux tout simplement pas lui parler après ce que je lui ai fais. J'aurai du rester avec lui dans la forêt. Il aurait vu le massacre demain et n'aurai pas pu faire le lien avec moi. Je l'aurai réconforter et on serai partis ensemble. J'aurai continuer comme ça jusqu'à ce qu'il soit moins innocent. Il est tellement pur pour son âge. C'est tout simplement une lumière. Une lumière blanche et pure qui nous réchauffe et moi je viens de la brisée. Il n'aura plus jamais confiance en moi. Je ne sais même pas pourquoi je continue de pensait à lui. Je n'ai plus le droit."

Sur cette dernière pensée Kuroro parti avec la Brigade Fantome vers un autre pays. Sharnalk n'avais pas réfléchi et avait avancer par reflex vers son petit frère. Il pensait que si son chef ne voulait qu'il aille vers la forêt étais simplement parce qu'un ado ne pourrait rien leur faire. Il n'était pas particulièrement musclé et ne maîtriser pas le nen. Il n'était pas un danger pour la Brigade Fantôme. Kurapika resta deux jours dans la forêt pour prendre le temps d'assimiler ces informations difficile à avaler. Il retourna ensuite au village, pris quelques affaires qu'il rangea dans un sac et parti. "Il y a un vieu monsieur qui habite a quelques kilomètres d'ici normalement. La folle de Ryûsei m'a dit que si un jour on devait fuir il fallait aller le voir. Il pourrait nous enseigné quelques chose. Je crois que nii-san est déjà aller le voir. Il m'a dit qu'il avais appris le... Le nen...? Le nen je crois. Nii-san... Pourquoi ? Tu es parti et maintenant tu reviens pour tous les tuer ? Et Kuroro... Pourquoi tu as fais ça ? Est-ce que nii-san fais parti de t'a Brigade ? Est-ce quand réalité tu es un criminel ? Peut importe. Je vais vous retrouver tout les deux. Mais avant je dois me préparer pour faire face au monde extérieur." Ainsi Kurapika commença son périple pour retrouver les personnes qui lui sont le plus cher.

•××××ו

(1317 mots)

Et si... ×Kurokura× Où les histoires vivent. Découvrez maintenant