Chapitre 8

914 44 23
                                    

Sur ceux ils partirent on ne sais où.

Ce fut ensuite au tour d'Hisoka et Sharnalk de se réveillés.

Sharnalk : Kurapika dort toujours ?

Kuroro : Apparemment.

Sharnalk : Je vais aller lui voler un petit déjeuner.

Il parti également.

Hisoka : Alors comme ça ce cher Kurapika à le droit de t'appeler par ton prénom~ ?

Kuroro : Je sais très bien ce que tu veux faire.

Hisoka : Peut-être~. En attendant Kurapika est aussi pur que Gon. C'est dangereux pour un être lumineux de rester avec les personnes les plus malsaine au monde tu ne trouves pas ?

Kuroro : C'est toi qui est malsain. Et je ne sais même pas qui est "Gon".

Kurapika se réveilla d'un bon.

Kurapika : Gon ?! Il s'est encore casser quelques chose ?!

Kuroro : Gon n'est pas là Kura.

Kurapika : Qui à dit son prénom alors ? Je suis sûr d'avoir entendu son prénom.

Kuroro : C'est Hisoka. Sinon c'est qui Gon ?

Kurapika : La personne la plus innocente que j'ai jamais rencontrer. Mais là il est parti à l'aventure avec Killua. Oh et Leolio est pas loin d'ici, il fais des études.

Kuroro : Tu en à rencontrer du monde.

Il y avais une pointe de possessivité dans la voix de Kuroro.

Kurapika : Mouais. Il est quelle heure ?

Kuroro : Je dirais 9h.

Kurapika : Je vais appelé Leolio. Il voulais que je lui explique la situation quand je vous aurait retrouver.

Il se diriga à l'étage.

Hisoka : On est jaloux~ ?

Kuroro : Dit moi ce que tu sais sur eux.

Hisoka : Contre quoi ?

Kuroro : Je réfléchirai à ta proposition de combat.

Hisoka : Ce n'est pas beaucoup.

Kuroro : Soit ça soit rien. Je peux également te forcer.

Hisoka : Hmm... D'accord.

Kuroro : Je t'écoute. Et soit précis.

Hisoka : Gon et Killua ont maintenant 16 ans. Et si mes informations sont bonnes, ils sont en couple mais ils ne l'ont pas dit à Kurapika. Quand à Leolio... Il est le meilleur ami de Kurapika.

Kuroro se tandis en entendant ces mots. Il avais été remplacé par ce Leolio ? Tout concordait. Kurapika étais en ce moment au téléphone avec Leolio et il n'avais pas dit à Kuroro si ils étaient encore ami ou pas. De plus Leolio étais apparemment au courant de ce qu'il ce passais dans la vie de Kurapika. Il lui avais tout raconter alors ils devaient être très proche. Trop proche... "Est-ce que je dois tuer Leolio ?"

Hisoka : En plus depuis quelques temps il se pose des questions sur ce qu'il ressent.

Kuroro : ...

"Je dois le tuer."

Sharnalk rentra à ce moment-là. Avec deux grands sac rempli de nourriture.

Sharnalk : Où est Kurapika ?

Hisoka : À l'étage, il téléphone avec son meilleur ami.

Sharnalk en voyant son chef réfléchir intensément se dit que le petit manège d'Hisoka avait malheureusement bien fonctionner.

Et si... ×Kurokura× Où les histoires vivent. Découvrez maintenant