BIENVENUE

1.8K 108 47
                                    


A lire pour bien comprendre ce qui suivra.


On se retrouve pour une troisième opus au sein du MC The Reckless Hounds!

Et celui ci, quel tome ! 😅

Priest ne sera pas un livre comme les deux précédents. Nous n'aurons qu'un seul point de vue  déjà. Héhé, il fallait au moins ça avec mon biker préféré.

Sans trop en divulguer, je peux vous certifier que l'histoire de Priest ne sera aucun cas la même que Ice ou Jester. Avec un tel personnage, difficile de le faire rentrer dans la "conformité".  Après tout pourquoi tenter de faire rentrer un rond dans un carré ? Aucun sens.

Deuxième point, dans ce tome, nous allons entrer dans la vie très privée de Priest. Son présent certes mais beaucoup de son passé, c'était un homme d'église. J'ai fais pas mal de recherches sur ce sujet, afin de ne pas dire trop de bêtises car ce n'est pas mon monde, tout en adoptant des largesses afin de construire mon histoire. 

Si des choses vous paraissent tordues ou incorrectes, vous pouvez me le préciser gentiment. Les "il faut faire",  je deviens susceptible d'un coup et ça vaut pour le récit, le choix des personnages ou de leurs histoires, leurs actions avec. Je ne suis pas forcément toujours d'accord avec mes personnages, leurs décisions ne sont pas le reflet de celles que j'aurais mais si tout était de mon point de vue , je n'aurais plus vite rien à raconter.

Sachez aussi, que ce n'ai en aucun cas une satire ou une moquerie de ma part d'avoir choisi d'aborder le monde de la religion. 

Je respecte les croyances de tout le monde, quelques soient et la croyance en elle même.


****


Je tiendrais à préciser et ça me navre de le faire ....

Je ne tolère en aucun cas le plagiat au risque de voir les démons de l'enfer s'abattre sur votre tête. Quand aux inspirations un trop peu forcées de mes personnages, de leurs styles, ressemblances, de mes répliques ou style d'écriture, je ne suis pas fan, vraiment pas. A moins de m'en faire part et là je pourrais me sentir "flatter", voir même participer. J'adore échanger avec tout le monde et je ne mange personne.

Alors vous direz dans le monde des bikers, on passe vite aux clichés qui sont tordants, je n'ai rien inventer non plus mais il y a autant de situation à créer que de personnes sur la terre, ce qui fait un paquet. Je passe beaucoup de mon temps à essayer de rendre unique mes histoires et mes personnages, ce n'est pas pour me dire "Ah tiens, ça me rappelle quelque chose" quand je lis d'autres histoires. Ce n'est parce que je ne dis rien, que je ne vois rien.

Donc bref, je déteste ce genre de discours que je trouve limite moralisateur, beurk  🤮 mais qui me paraissait nécessaire.

***

Je suis très contente de vous proposer ce tome qui me tiens à cœur, être dans "ma"  ... non la tête de Priest n'a rien d'évident et je connais son fan club  qui s'allonge de jours en jours, j'espère être à la hauteur de vos espérances. Je n'ai pas défini de nombre de chapitres encore que je publierais par semaine puisque je suis en cours d'écriture avec lui. 

Là je vais me laisser bercer par la loufoquerie de mon chapelier fou.

Donc, au nom Père, du Sexe et du Saint Whisky, Amen !

Donc, au nom Père, du Sexe et du Saint Whisky, Amen !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Reckless Hounds III la tentation de Priest (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant