"NOUVELLE ANNONCE"

191 9 8
                                    


🎊Et 1 et 2 et de 3 !!!!🎊

Nouvelle fierté! Priest quitte la platerforme Wattpad. 

The Reckless Hounds III: La tentation de Priest s'envole avec un contrat d'édition chez BMR à nouveau.

C'est une toute nouvelle version qui va voir le jour sur laquelle je travaille d'arrache pied.

 Beaucoup de nouveaux chapitres en perspective, l'histoire de Priest et Gabriela va se transformer avec un duo de point de vue et une fin différente. 

Des confins des montagnes du Colorado à la chaleur étouffante du Nouveau Mexique, attendez vous au meilleur comme au pire pour mon ancien prêtre devenu biker qui va souffrir de sa tentation, résister et peut être succomber face à sa fleur vénéneuse. Celle qui habite toutes ses pensées sera plus que jamais présente dans sa vie, Gabriela !

Et les tourments de son passé vont se diluer dans les illusions de son présent!

Ca vous donne envie ? moi j'ai hâte de vous le faire découvrir. Je n'ai jamais été aussi fébrile de bosser sur un texte. Défi de taille certes mais que d'émotions de rebosser avec lui !!

Je vous donnerai les information au fur et à mesure bien évidement 

Et comme le dit si bien Priest: Au nom du Père, du Sexe et saint Whisky, Amen!  

The Reckless Hounds III la tentation de Priest (SOUS CONTRAT D'EDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant