Pdv Jin:
Madina: Bon.. Bah comme les filles, j'ai eu son numéro lors de la soirée.. Mais on ne s'est pas arrêté a la...
Elle soupire et sourit.
Madina: On avait commencé par se voir dans un café en périphérie de la ville.
Kass: Tu es parti loin pour pas qu'on te suive! Amkae va!
On sourit tous.
Madina: Il est tellement timide, il aurait bafouiller juste en nous voyant ensemble toutes les 4 tellement on est folle.
Elle passe une main dans ses cheveux.
Madina: Bref, on a commencé a se voir un peu plus souvent mais toujours amicalement. Et il n'y a pas si longtemps.. Quand Nam nous a vu, Eun-woo avait enfin fait sa déclaration.
Elle éclata de rire.
Madina: Il m'a fallut un decodeur mais bon. Il bégayait, j'avais l'impression d'écoutet le récit d'un enfant de deux ans. Ensuite, il a rougit et je lui ai embrassé la joue. Lui faisant comprendre que je n'ai pas tout compris mais que je l'aimais beaucoup plus qu'en ami. Et il m'a embrassé.
Barbara: Ouhhhh!!!!
Avany: Putin, elle a été plus rapide que vous deux heiin!
On éclata de rire, Nam sur mes jambes carressait avidement ma cuisse.
Je me baisse et chuchote a son oreille que je ne suis pas pudique et que si il continue je le prend a même le sol devant tout le monde.
Il s'arrêta et nous avons continuer a ecouter Madina.
Madina: on a pas encore passer d'étape il est sacrément timide, mais cela fait un peu plus d'un mois que je suis avec lui maintenant.
Jin: Félicitation! Moi je suis heureux que vous preniez vôtre temps! Donc si j'ai bien compris, les suivants sont Jackson et Kassandra, Barbara et Jay. C'est ça?
Barbara: Oui.
Jay: Ça te dirait d'être mienne ma Barbie?
Barbara hocha la tête et tout le monde applaudit.
Jackson regarda Kassandra et lui demanda de se pencher.
Elle le fit et il scella leur lèvre.
Jack: Devient mienne.
Kass: Bah, j'embrasse pas ce qui m'appartient pas.
Jin: eh bah.. sayez !!! Tout les couples sont fait.
Après une crise de fou rire et une longue conversation autour de nôtre voyage , où Yoongi s'est fait engueuler et frapper par sa meilleure amie, nous parvenons a une décision de groupe.
Nous appelons la seul personne manquante, Eun-woo!
Jin: salut Eun-Woo!
Eun-Woo: WOOW WHATVTHE FUCK IS THAT!
Jin: Ah oui, tu ne m'as pas vu avec mes tatouages..
Eun-Woo: Si il n'y avait que ça! T'as fait de la muscu? Tu étais le seul qui m'effrayé pas bah putin tu fais flippé maintenant!
Jin: Haha je suis toujours aussi tendre t'inquiète, enfin-
Yoongi: Sauf pour prendre Nam!
Eun-Woo: Mwo?
Jin: Yaaa!! DAEGCHYEO!!! Ne l'écoute pas! Alors d'après Yoongi tu voudrais qu'on se revoit et on aimerait fêter mon retour, on assemble les deux idées?
Eun-Woo: Je vous invite a passer le week end a la maison! Barbecue party en plus il fait beau donc on pourra profiter de la piscine.
A ce moment Madina passe devant l'écran.
Madina: annyeong Babe!
Eun-Woo: Euh.. Annyeong mon ange... I-Ils le savent?
Namjoon: Etant donné que je vous ai vu, oui!
Eun-Woo: Ow! Mais vous êtes tous ensemble?
Jay: oui!
Jackson: Manque que toi!
Eun-Woo: vous restez longtemps?
Hoseok: Ça dépend, pourquoi?
Eun-Woo: Bah j'arrive alors!!!!
Et c'est ainsi qu'une bande d'amis c'était créer, qu'une bande composée de couple allait braver tout les obstacles.
C'est
La
Fin
Je m'excuse pour cette fin baclé, mais c'est la première histoire qui me fait du mal d'écrire la fin.. Ça me soul, chaque fin que j'imagine n'est pour moi pas a la hauteur de l'histoire.
Bref. C'était Avany😁
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}
FanfictionJin est Gay... Namjoon est homophobe... Jin est harcelé... Namjoon est l'harceleur.. Pourtant Namjoon est le crush de Jin Et Jin, le crush de Namjoon... Contient du BxB. yaoi Homophobe Get The Fuck out of here!!!! Fanfiction BxB Avany®