On est de retour au point de départ.
C'est a dire,chez Jimin!
Yoongi m'a indiqué une chambre et me voilà, entrain de déballer mes affaires.
Yoongi m'a dit que Jimin viens manger le midi et qu'il ne lui a encore rien dit, sur le fait que je suis la.
Je pars alors en cuisine, mais ils n'ont rien a part des ramens.
Je pars faire des courses. Je prend de la viande et des ingredients pour leur mijoter un bon repas!
Des Takoyakis, des tempuras, des sushis, des okonomiyaki et des dorayakis!
Jimin passe la porte de la maison, renfile la bonne odeur et...
Jimin: Yoongi? Tu as commandé?
Je sors de la cuisine!
Jin: Non, c'est moi!
Il se retourne et me saute dessus!
Jimin: Jin-Hyung!!!!
Je souris
Jin: Jiminie!!!
Yoongi: Hey!! Je suis la moi aussi, hein!!
Jimin: Oh, pardon bébé!
Il s'embrasse langoureusement!
Jin: Bon a table les sales gosses!
On passe à table. Yoongi et Jimin ont les yeux qui brillent, la bouche qui bave!
Jin: mangez, au lieu de baver!
Ils s'empressent tout deux de prendre un met, et de le dévorer!
Jimin: mmmmhhh, putin c'est trop bon!
Yoongi: Je ne regrette pas d'être venu te chercher,hein!
Jimin: Comment ça?
Jin: Apparemment tu boudais Yoongi, alors il est venu ce matin. Je lui ai dit que c'est bon, il pouvait partir et te dire que je lui ai pardonné, mais il a absolument voulu me ramener ici! Donc me voila!
Jimin: Tu restes avec nous?
J'hoche la tête et Jimin se lève en sautillant!
Jimin: Ouiiiii !!
Yoongi: Eh ben!! Ça te rend bien heureux de savoir ça!
Jimin: J'ai pour mission de l'aider a aller mieux, alors ouiii!! Je pourrais enfin faire ma mission et toi la tienne!
Yoongi: Aish...
Jin: Je ne serais pas souvent la.. Je veux visiter et me balader librement!
Yoongi: Pas trop tôt stp, le sommeil c'est sacré!
Jin: Ah, mais je te demande pas de venir avec moi. Je compte bien y aller seul.
PDV EXT:
Et c'est ainsi que se déroula les deux prochains mois, jonchés de sortie découverte, de chamaillerie en tout genre et de fou rire..
Nos 3 compères ont créer des liens solides, et une très belle amitié venait de commencer.
Pendant ce temps, a Séoul, dans un petit appartement de la rue Quadritarée. Un jeune homme se détériorait, autant physiquement que mentalement.
PDV Namjoon:
Cela fait 2 mois que je ne le vois plus..
Cela fait 2 mois que je ne vis plus..
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}
FanficJin est Gay... Namjoon est homophobe... Jin est harcelé... Namjoon est l'harceleur.. Pourtant Namjoon est le crush de Jin Et Jin, le crush de Namjoon... Contient du BxB. yaoi Homophobe Get The Fuck out of here!!!! Fanfiction BxB Avany®