know

201 11 23
                                    

pdv Tae:

J'ai eu Hyung au téléphone, mais je ne l'entendais pas! J'avais beau l'appeler, il ne répondait pas..

Il n'y avait que la voix d'un homme qui hurlait des mots blessants et homophobes!

J'espere que Hyung va bien!

Je n'ose pas sortir, de peur qu'il arrive entre temps!

Je fais les 100 pas et je remarque enfin Jin dans l'encadrement de la porte,  il saigne de partout!

Jin: Tae....

Tae: HYUNG..

Et voilà, qu'il s'écroule!

Je le rattraper juste a temps!

Pris d'une panique intense, je prend mon portable et appel Hoseok Hyung! Lui saura quoi faire.

" Yeobose-

HYUNG, c'est Jin-Hyung! il.. il..

Tae? Calme toi! vous êtes ou?

A la maison! Il est blessé,  il s'est évanoui!

J'arrive!"

Je porte Hyung jusqu'au canapé, et je vais chercher la trousse de secour!

Mais...

Et si je fais le choses mal?

Et si je lui fait mal?

Et si j'aggrave les ch-

Je n'ai pas le temps de me perdre dans mes sombres pensées, que la porte s'ouvre dans un fracas, laissant entrer Hobi-Hyung!

Il voit Jin et ses yeux s'écarquillent!

Il prend la trousse et je m'écarte!

Je n'avais même pas remarqué que Hobi-Hyung était accompagné!

Tae: J'ai eu peur de lui faire mal, je-je

Hoseok: Je gère Tae! Remplis moi une bassine d'eau et ramène un gant stp!

Je pars alors faire ce qu'il me dit.

pdv hoseok

Putin, Jin!

Dans quel état tu es! Qu'est ce qu'il s'est passé?

Hoseok: Excuse moi, je suis désolé d'avoir gaché notre date mais..

???: Ne t'inquiète pas, Hoseok! Je t'aiderais a le soigner! Je suis infirmière, alors tu me permets?

Elle est vraiment belle! J'hoche la tête et lui laisse la place.

???: Il y a une pharmacie pas loin, va me chercher des adhesifs de sutures stp! Son arcade et sa lèvre sont bien ouvert! Prend moi de la crème pour ses hématomes aussi et de la paracétamol codéiné! C'est bien plus puissant que le paracétamol normal!

Hoseok: Waouh!

???: Hoseok! Maintenant!

PDV ???:

Hoseok est parti à la pharmacie, alors je me retrouve avec le blessé et.. Tae, je crois!

Il revient d'ailleurs avec la bassine!

Alala, sa c'est pour quand on a un cas de fièvre! Bon tanpis, on l'utilisera pour laver le corps du blessé!

???: Tae, c'est ça?

𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant