PDV Hoseok:
Putin, mais quel boulet ce mec !
Hoseok: Mais c'est pas possible! Ah Bin si c'est possible, vu que tu l'as fait..
Sérieusement... Ce mec est pas croyable... Qu'il soit perdu, je conçoit.. Mais la.. Je ne sais pas quoi penser...
Je vais en parler avec Avany et ses soeurs ainsi que Tae et Kook. On avisera par la suite.
Pdv ext:
Cela faisait maintenant 5 mois que Jin était au Japon..
Entre temps, Yoongi lui a appris a se défendre, et Jin a décidé de ne plus être le faible que l'on voit en lui.
Il s'était mis à faire du sport, à se muscler, à apprendre à se battre.
Il n'avait à présent plus peur de rentrer.
Il profitait surtout du dernier mois qu'il lui restait au Japon, tandis que Jimin finissait ses examens.
Yoongi et Jin avaient décidé qu'ils allaient ramener des cadeaux pour tout le monde.
Alors, ils passaient la plupart de ce dernier mois a faire les amplettes. Et lors des week-ends, avec la présence de Jimin, ils achetaient encore plus de bétises en tout genre!
Jimin avait même pris soin de faire changer a Jin sa garde robe.
Leurs retour aller être des plus épiques et inoubliable!
Du côté de Séoul, de grand changement avaient eu lieu.
Hoseok avait organiser une réunion, avec les jeunes filles et le TaeKook.
Après plusieurs heures de débats, ils avaient a l'unanimité décider de pardonner a Namjoon sa faute.
Barbara y fut pour quelques choses. Leurs expliquant dans quel état elle l'avait retrouvé et à quel point il l'avait supplié pour avoir son aide.
Taehyung avait quelques peu des doutes et pour contrée sa rage, Hoseok fit venir Namjoon afin qu'il s'explique.
Taehyung, qui habituellement était de nature calme, frappa Namjoon de toute ses forces a plusieurs reprise. Au point de lui ouvrir la lèvre, et de lui péter le nez. Tout ça sous les yeux ébahits et fière de Jungkook et Hoseok!
Taehyung promis à Namjoon, que si ils l'aidaient et qu'il blessait a nouveau son frère, aller en prison pour l'avoir tué, ne le déranger pas le moins du monde!
Durant les 5 mois, ils ont commencés à essayer de lui parler un peu plus, à lui apprendre à s'assumer, chose qui n'était pas facile pour un gay macho refoulé!
Lorsque Jimin annonça à ses soeurs qu'ils allaient enfin revenir dans une semaine, les choses se sont bousculés et Namjoon fut paniqué et stressé. Ce demandant si Jin accepterai de lui pardonner, car plus le temps passé et plus il l'aimait! Il le savait car le manque de voir son sourire devenait très pesant.
Alors il se terra chez lui, jusqu'a ce qu'Hoseok, la veille de l'arrivée des garçons, débarqua énervé.
Pdv Hoseok:
Mais ou est ce qu'il est passé encore ce boulet?
C'est pas possible merde!!!!
J'arrive devant chez lui et insiste sur la sonette!
Il finit par m'ouvrir et je m'engouffre dans l'appartement!
Hoseok: À quoi tu joues, Nam?
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}
FanfictionJin est Gay... Namjoon est homophobe... Jin est harcelé... Namjoon est l'harceleur.. Pourtant Namjoon est le crush de Jin Et Jin, le crush de Namjoon... Contient du BxB. yaoi Homophobe Get The Fuck out of here!!!! Fanfiction BxB Avany®