"Annyeonghaseyo, bienvenue chez Epiphany. Comment puis-je vous aider?"
Je répétait sans cesse cette phrase en longueur de journée.
Je travaille dans un café-librairie.
J'adore ce concept. Tu t'achètes un livre et tu peux le dévorer de suite, accompagné de café et de gourmandise..
Aujourd'hui n'a rien de particulie, si ce n'est les pluies torrentielles qui s'abattaient sur la ville...
Je m'avançais vers la table numéro 07.
Jin: Bonjour, que puis-je vous servir?
" un café, un muffin noisette nutella "
Jin: Bien Monsieur! Pour vous faire patienter, vous pouvez vous munir d'un de nos livres et en dévorer le contenue.
"Merci"
Je me retourne et pars vers Hoseok.
Jin: Hoseok, tu peux me faire un café stp? Je dois aller chercher le muffin!
Hoseok: Bien sur,Hyung!
Je m'éclipse dans la salle froide, se trouvant a l'arrière et vais chercher le muffin du client.
Lorsque je reviens le café est prêt.
Je réchauffe le muffin, pose le tout sur un plateau.
Je pars faire mon service et lui dépose son café puis le muffin!
" Merci"
Jin: de rien!
Je repars vers le comptoir et m'attele donc au service des autres tables!
Le client de la table 7 m'interpelle a nouveau et me demande l'adition.
Je la lui donne, il règle et s'en va.
Je continue a travailler jusqu'à l'heure de rentrer chez moi!
Je prend la route pour mon petit appartement.
Une fois chez moi, je me déchausse, retire mon manteau et m'affale dans mon canapé!
J'étais tellement épuisé, que je me suis endormi sur le canapé!
Je me réveille à l'aide de mon réveil et pars me préparer!
Je me rend à mon travail, encore endormi et salue mon meilleur amis.
Jin: Salut Seokie!
Hoseok: Salut Jin Hyung! Vu ta tête, je dirais que tu n'as pas très bien dormi hier soir!
Jin: Je me suis endormi a même a le canapé, pour tout te dire!
Hoseok: Ca promet pour la journée!
Jin: allez! Un café et je gère t'inquiète!
Je me prépare un café, je m'éclipse dans les vestiaires et le boit rapidement!
Je met mon tablier et pars tout sourire vers le comptoir!
A peine j'arrive que, je ne sais si c'est la fatigue ou quoi mais , lorsque le client d'hier fait son entré, j'ai cru voir un ange apparaître!
Sa couleur blonde, ses yeux noisettes, ses fossettes, sa musculature!
Oh My God! Il est juste magnifique!
Je me dirige vers sa table.
Jin: Bonjour, vous avez l'air d'avoir apprécié de pouvoir dévorer un livre, en même temps qu'un café !
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}
Fiksi PenggemarJin est Gay... Namjoon est homophobe... Jin est harcelé... Namjoon est l'harceleur.. Pourtant Namjoon est le crush de Jin Et Jin, le crush de Namjoon... Contient du BxB. yaoi Homophobe Get The Fuck out of here!!!! Fanfiction BxB Avany®