Jin: Il m'a dit qu'il me fera payé!
Kook: Mais qu'est ce que tu lui a fait, bon sang?
Tae: Il te l'a dit au moins?
Jin: Je... Je l'ai rendu Gay...
Tae, Hoseok et Jungkook: PARDON??
Je m'écroule de fatigue, je pense que c'est un trop plein d'émotion!
Lorsque je me réveille, Il n'y a pas 3 mais 5 têtes au dessus de moi!
Jin: Ya, Je suis pas mort hein!! Ouste!!
Hoseok: Bon il est vivant!
Jin: Avany, que fais tu la? Et qui êtes vous?
...: Je suis Barbara! La soeur d'Avany et l'ex de.. Namjoon...
Elle se retient de pouffer de rire alors que des larmes menacent de couler de ses yeux. Je ne sais pas si c'est de la tristesse ou pas..
Jin: Je... Je suis désolé...
Barbara: Oh.. Ne t'inquiète pas... Je savais qu'il y avait un problème quelques part! Comment moi, Barbara, ne pourrait satisfaire un homme?
Je pouffe de rire!
Jin: Toi je t'aime bien!
Avany: J'ai pensée qu'en rentrant hier, j'allais la trouvé en larme... Mais elle a fait le deuil bien vite je trouve!
Barbara: Ça fait quand même un peu mal de dire qu'on a été la roue de secours d'un gay refoulé! Je m'étais quand même attachée! Mais bon, on en perd un, on retrouve 10!
Jin: hahaha, je jure! Je t'adore toi!
Tae: Bon parlons sérieusement! Hyung, que vas tu faire?
Jin: Je vais aller parti! Au Japon, je pense?! Il faut que je méloigne la!
Hoseok: QUOI?
Avany: MAIS POURQUOI?
Kook: AH NON, HYUNG!!!
Jin: Vous croyez que j'ai encore envi de me faire tabasser, vous?
Tae: Hyung... Et moi alors?..
Jin: Seokie et Kook prendront soin de toi pendant les week-ends!
Barbara: Tu fais tout ça à cause de lui... Putin, je vais le buter! Il détruit une famille la...
Jin: Il ne la détruira jamais! Mais si je reste, il risque de le faire en me tuant sous ses coups... Et il est hors de question! ALors aidez moi a partir plutôt!
Avany et Barbara: Moi je sais ou tu peux aller!
Elles se regardent et rigole! Moi, je fronçe les sourcils!
Avany et Barbara: Chez Jimin Oppa!
Jin: C'est qui?
Kook: Oh, c'est vrai! C'est leur grand frère! Et le petit copain de mon frère!
Jin: Ah bon? Il est au Japon?
Barbara: Oui, il y est pour les études! Il lui reste 6 mois! Ça devrait suffir, non?
Tae: Tu me ramèneras des Manga et des Animés, Hyung?
Kook: En plus, Il est trop sympa Jimini-ssi! Mais est ce que Hyung va pas être jaloux?
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}
FanficJin est Gay... Namjoon est homophobe... Jin est harcelé... Namjoon est l'harceleur.. Pourtant Namjoon est le crush de Jin Et Jin, le crush de Namjoon... Contient du BxB. yaoi Homophobe Get The Fuck out of here!!!! Fanfiction BxB Avany®