Kook: QUOI?
Hosseok: Moins fort, il y a Jin qui dort!
Tae: Qu'est ce que tu as fait Hobi-Hyung?
Hoseok: Mmmhh... Je lui ai fait perdre sa petite amie, perdre la face devant le café entier a cause de son homophobie, interdit de revenir au café vu que Monsieur est un habitué et il a voulu se battre après mon service, alors je l'ai tabassé comme il a tabassé Jin! C'est lui l'erreur de la nature! Alors je lui ai juste rendu ce qu'il a fait.
Ils me regardent tout les deux comme des poissons globes, les yeux sorties de leurs orbites!
Tae: Et il t'a blessé?
Hoseok: Non, il a commencé la bagarre et moi je l'ai juste terminé!
Jungkook: Bon, au moins ça le tiendra loin de hyung!
Heureusement que Jin dort, je savais qu'il l'avait taper dans l'oeil.. Il ne vaut mieux pas qu'il sache tout cela pour le moment..
PDV Jin:
Je suis allongé dans le canapé et j'entends Hoseok parlé a Tae et Kook.
C'est donc lui..
Je suis dégouté.
Une larme coule sur ma joue et silencieusement, je me met a pleurer!
Namjoon...
Pourquoi tant de haine...
Je me suis endormi réellement a force de pleurer!
Je me réveille, il est 2h du matin! Les garçons dorment surement..
J'ai encore un peu mal, mais la douleur est beaucoup plus supportable..
Je pars prendre une douche et je peux vous dire que cela me fit le plus grand bien.
Une fois propre, je sors de la douche, m'habille et me regarde dans le miroir!
Il a abimé mon beau visage..
Une larme coule, puis une autre..
Et je m'effondre en larme, pleurant silencieusement.
Je finit par me relever.
J'ouvre la porte de salle de bain et tombe devant mon petit frère, les larme aux yeux..
Tae: Hyung... J'aurais du être la pour te protéger!
Jin: Non Tae! C'est a moi de te protéger, pas le contraire!
Tae: Mais, ton beau visage..
Jin: Ne t'inquiète pas! Ça partira mon chou, ça partira!
Je l'enlaçe dans mes bras et le ramène au lit.
Il s'agite lorsque je m'écarte, alors je m'allonge près de lui et le serre dans mes bras.
Tae: Merci Hyung!
Le lendemain matin, je me fait réveiller par des petits coups sur la porte.
Je me lève du lit et vois que les trois pabos sont toujours endormis!
Je pars ouvrir la porte et une jeune fille se tiens devant moi. Une jolie métisse avec des cheveux bouclées et des beaux yeux ambre en amande!
???: Annyeong.. Hoseok n'est pas la s'il vous plait? Il ne me répond pas alors.. Je suis venu directement ici..
Jin: Oh, tu es le date d'Hoseok? Merci de m'avoir soigner! Tu permets que je te tutoie?
???: Oh, Oui ! De rien! D'ailleurs, je m'appelle Avany!
VOUS LISEZ
𝕎𝕙𝕖𝕟 𝕚 𝕝𝕠𝕠𝕜 𝕒𝕥 𝕪𝕠𝕦 {NamJin}
Fiksi PenggemarJin est Gay... Namjoon est homophobe... Jin est harcelé... Namjoon est l'harceleur.. Pourtant Namjoon est le crush de Jin Et Jin, le crush de Namjoon... Contient du BxB. yaoi Homophobe Get The Fuck out of here!!!! Fanfiction BxB Avany®