03 - Je suis vivant.

220 12 0
                                    


Genji prit mes mains dans les siennes pour que j'arrête de me cacher mais je me sentais honteuse. Honteuse de pleurer devant lui alors qu'il avait souffert le martyre par ma faute. Honteuse d'être soulagée, égoïstement,  de lui avoir apporté au moins un élément positif grâce à ma présence et de ne pas avoir seulement suivit les décisions des commandants d'Overwatch aveuglément. 

Je vis qu'il s'était assis à coté de moi et avait tourné le fauteuil pour être face à moi. 

- Je ne voulais pas te faire pleurer.

- Je suis juste soulagée, Genji. Je pensais voir fait tout mal jusqu'à maintenant, avouai-je.

Il fronça les sourcils, l'air perplexe. Son regard ténébreux sondait mon âme.

Mon cœur était rempli d'amour . Je sentais la chaleur de sa main humain contre la mienne et la froideur de sa main bionique. Je ne la lâchais pas pour autant, étant une partie de Genji, je ne voulais pas qu'il sente que je rejetais cette partie de lui-même, qu'il rejetait déjà. 

- Tu n'as rien fait de mal, au contraire, affirma-t-il calmement.

Sa voix était si douce que j'avais du mal à comprendre qu'il puisse être détruit de l'interieur, se detester et pourtant me parler de cette façon, un contraste qui m'échappait. Les larmes coulaient encore sans que je ne puisse faire quoi que se soit alors que Genji et moi restions silencieux. Quelques fois il serrait tout doucement ma main comme pour me dire que tout allait bien. Je pris une grande inspiration pour me calmer. 

- Oh, je suis tellement désolée, dis-je en riant nerveusement. Tu es là, à me rassurer alors que nous avons pleins de choses à faire.

Je lâchais ses mains, même si je n'en avais pas envie, et je me levais. La tête haute, je me raclais la gorge et j'essayais de faire bonne figure. Genji, lui, m'observait en restant assit, en silence. Je savais qu'il s'inquiétait pour moi.

Genji était parfois tellement silencieux, mais transmettait toutes ses émotions avec son regard. Le plus expressif que je n'avais jamais vu de toute ma vie. Il avait touché mon cœur de manière indescriptible. 

- Il faut se remettre au travail, lui dis-je en ajustant ma blouse blanche.

- Oui, tu as raison.

Il se leva et, avant de franchir la porte, il se retourna vers moi et nos regards se croisèrent. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je lui souris timidement. Il hocha la tête, comme pour me saluer et quitta le laboratoire, pensif.

Je soupirai en m'asseyant à nouveau, comme si j'avais épuisé toutes mes ressources. 

Midi sonna et Lena arriva avec son déjeuner.

- Aaaah, j'ai tellement faim ! Tu as pris quoi toi ?

- Oh, j'arrive je vais chercher mon déjeuner.

Etant seule, je pris le temps de me regarder dans le miroir. Mes yeux avaient reprit une lueur normale et n'étaient pas aussi rouge que ce que j'avais imaginé. 

Soudain, l'image de mes mains dans celle de Genji me revint et mon visage se mit a chauffer. un sourire vint étirer mes lèvres. J'attendis un petit moment avant de sortir pour manger avec Léna. 

Finalement, après manger Léna et moi avions discuté de choses et d'autres et comme je n'avais pas beaucoup de travail – contrairement a ce que j'avais dis a Genji – j'avais prit le temps d'apprécier nos conversations. Le temps avait filé a une vitesse folle et en fin de journée, Jesse et Jack nous avais rejoins. Depuis quand nous n'avions pas fait ca ? Se regrouper juste pour papoter. Je ne me souvenais plus.


eyes of love - genji & angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant