PDV Nora :
Je sortais de l'épicerie avec mon petit sac de course et me dirigeai vers mon appartement. Au loin, au milieu de la foule de personnes dans cette rue, marchant dans ma direction, un homme d'une vingtaine d'années en cosplay de Zoro avec exactement ses cheveux, d'un vert flamboyant. Les mêmes habits, laissant apparaître son torse parfait et musclé. Ainsi que ses trois sabres autour de la taille. Même sa tête ressemblait à celle de Zoro. C'était la première fois que je voyais un cosplayeur en vrai, et surtout un aussi bien fait, il était né pour le faire. Je pris mon courage à deux mains et décidai de le héler, après tout, on a qu'une vie.
-Hey Zoro !
Il s'arrêta de marcher et me regarda de haut.
-Tu es qui ?
Je ne m'attendais pas à cette réaction. Je pensais qu'il me sourirait puis continuerait son chemin. Il prenait son rôle très à cœur, j'allais jouer le jeu, ça pourrait être drôle.
-Je suis Nora. Tu t'es encore perdu ?
ajoutai-je après un moment de blanc pendant lequel il me jaugeait, septique.Cependant j'eu l'impression d'empirer les choses avec cette phrase. À chaque seconde qui passaient il était un peu plus sur ses gardes, comme s'il était prêt à parer une attaque.
« Il m'a regardé ?! Je ne ferais pas de mal à une mouche ! De toute façon, même si je le voulais je n'aurais pas les capacités physiques pour le faire. C'est peut-être pour cette raison qu'il me prend de haut. »
-Qu'est-ce que tu veux ? Tu m'observes ?
Je ne devrais plus continuer à plaisanter avec lui, il était sérieux. Il me regardait si froidement qu'il me faisait presque peur. Il fallait que je réponde vite sinon il allait s'impatienter, mais je ne savais pas quoi dire.
-Je...rien...non...je voulais juste, paniquai-je.
Soudain une pensée absurde traversa mon esprit. Et si, par je ne sais quel moyen, ce serait le vrai Zoro devant moi. Non, c'était impossible, pas vrai ?
-Tu voulais quoi ? Demanda-t-il agacé.
-Zoro...tu es le vrai Zoro ?!
-Bah oui il y en a qu'un.
Je restais bouche bée. Je ne rêvais pas. J'avais bel et bien mon personnage préféré -et mon crush- dans One Piece en face de moi.
-Mais qu'est-ce ce que tu fais ici ?! M'écriai-je encore choquée.
-Je sais pas. Je me suis endormi et quand je me suis réveillé j'étais dans une petite ruelle qui donnait sur cette rue, tu connais la suite.
-D'accord. Tu étais où avant d'arriver ici ? Tu t'es réveillé aujourd'hui ?
-J'étais au pays des Wa et oui, c'était il y a quelques minutes.
Cela expliquait le fait qu'il soit bien plus musclé maintenant que là où j'en était, à l'île céleste. Ça expliquait aussi la cicatrice sur son œil gauche. Ou encore les habits qu'il portait à Wano.
-Bon écoute, ce que je vais te dire va te sembler bizarre mais de toute façon t'es plus à ça près. Tu es dans une série, ou plutôt un anime que les gens regardent qui s'appelle One Piece. On voit toutes vos aventures, votre vie entre autre. C'est comme ça que je sais que t'as aucun sens de l'orientation.
Il y eu à nouveau un blanc dans lequel nous étions chacun perdus dans nos pensées. Lui essayait sûrement de digérer les informations où de les comprendre. De mon côté, j'essayais de savoir comment c'était possible qu'il soit là, devant moi, fait d'os et de chair. Je me demandais aussi, comme lui était présent, si c'était faisable qu'une personne de One Piece ou d'un autre anime vienne aussi sur Terre. Au bout d'un certain temps je sortis mon téléphone pour regarder l'heure : 17 h 00. Cette action sembla tirer Zoro de ses réflexions, il regarda mon téléphone avec un air interrogateur.
« C'est vrai qu'il ne connaît rien de notre monde. J'espère pouvoir passer du temps avec lui pour lui expliquer.»
Un vent froid passa le long de mon échine et fit frissonner, évidement comme je pensais en avoir pour seulement cinq minutes avec mes courses j'étais sortie en t-shirt, sauf que l'on est au début du printemps alors il fait froid tôt.
-Je pense que je vais rentrer chez moi maintenant. Vu que tu n'as nulle part où aller tu peux venir chez moi. Si tu veux.
Il hocha la tête, je partis donc vers mon appartement en compagnie de Zoro.
~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plu. J'aime bien écrire des histoires :)
Si vous voyez quelque chose qui cloche n'hésitez pas à me le dire. Poliment parce que si c'est pour m'insulter je vois pas l'interêt.
Le prochain chapitre sortira bientôt je pense.A plus 🖤
VOUS LISEZ
Dans mon monde//Zoro x oc
FanficUn jour, elle croisa Zoro dans une rue qu'elle a l'habitude de fréquenter. De son côté il arrive dans un monde qu'il ne connaît. Dans cette histoire vous suivrez l'aventure d'une jeune femme nommée Nora, il y aura des informations sur elle au cours...