Pdv Nora :
Je m'assis sur le canapé. Je pourrais toujours le voir dans One Piece.
« Si ça se trouve il est juste sorti prendre l'air »
Je bondis du canapé et sortis de l'appartement. Je courus dans les escaliers, atteignis la porte d'entrée du bâtiment, il était là, près des boîtes aux lettres. Il faisait des pompes à une main. Aussitôt, je sentis une vague de soulagement m'envahir, il était toujours là.-Pourquoi tu fais des pompes ici ?
-Ton appartement est trop petit et bruyant. Ah et ton pote m'a dit qu'il te remerciait.
-Oh d'accord...Ça te dit d'aller chercher tes vêtements aujourd'hui ?
-Si tu veux.
-On ira vers 14h.
Il acquiesça. Une fois remontée à l'appartement je ne sus pas quoi faire.
« Oh je suis trop débile ! »-ONE PIEEEEEEEEECE ! criai-je.
Je sautai dans mon lit, m'enroulai dans la couette et démarrai un nouvel épisode. J'étais vers la fin de Skypiea, Luffy était dans le serpent céleste.
-Hé ! appela Zoro.
-Oooh putain...tu m'as fait trop peur !
-Tu fais quoi ?
-Je regarde One Piece. Je suis au moment où Luffy sonne la cloche en or.
-Ah oui..
Il avait un air nostalgique, et sourit légèrement. La vache ! Il m'éblouissait de sa beauté. J'étais contente à l'idée de l'avoir fait sourire, même si c'était indirect. Grâce à moi il avait repensé à de bons moments. Je prenais un peu la grosse tête, mais ça me faisait de voir ne serait-ce qu'un petit sourire. Je regardais l'heure, me disant que j'avais regardé pas mal d'épisodes, 13 heures.
-T'as faim ? demandai-je.
-Ouais.
En le regardant avec plus d'attention, je vis qu'une fine couche de transpiration s'était déposée sur sa peau. La lumière traversant ma chambre fit briller sa peau. Même ainsi il était parfait. Quand je remarquais des choses comme ça chez lui j'avais l'impression d'être une prédatrice sexuelle.
-Il vaut mieux que tu sois propre pour les essayages, tu te laves avant ou après manger ?
-Pendant que tu prépares.
J'hochai la tête puis nous allâmes chacun de notre côté. Ça devait lui faire bizarre de prendre autant de douches, lui qui, habituellement, n'en prenait qu'une par semaine. Il sortit vite de la salle de bain, il avait remit son kimono. La façon dont il le portait était très sophistiquée, cela lui allait bien. Nous mangeâmes puis descendîmes dans la rue.
Je comptais aller dans une friperie, j'en connaissais une bien mais nous devions marcher environ vingt minutes. Vingt minutes avec Zoro, ça promettait d'être long. Il allait se perdre toutes les deux minutes. Je ne pourrais même pas lui faire des remarques, ce monsieur rejetterait la faute sur moi car il aurait trop d'égo.Jusqu'ici ça allait, nous étions en début de semaine donc peu de monde se promenaient dans les rues et Zoro me suivait encore. Je regardais à ma droite - là où il marchait. Ah... plus maintenant. Pas de panique, par où chercher ? Je n'en savais rien ! Nous marchions sur une ligne droite ! C'était principalement pour ça que je ne voulais pas d'enfants ! Je fis le chemin à l'envers, scrutant chaque magasin, les quelques culs de sacs où il se serait probablement égaré. Mais...comment c'était possible ? Et comment c'était possible que ça continuait de m'étonner ?! Je retournais à l'endroit où j'avais réalisé qu'il n'était plus là. Je l'aperçu au loin, il sortait d'une ruelle bizarre, dans laquelle j'avais déjà cherché et étant complètement vide. Je criai son prénom, il se tourna dans ma direction. J'accélérai le pas.
VOUS LISEZ
Dans mon monde//Zoro x oc
FanfictionUn jour, elle croisa Zoro dans une rue qu'elle a l'habitude de fréquenter. De son côté il arrive dans un monde qu'il ne connaît. Dans cette histoire vous suivrez l'aventure d'une jeune femme nommée Nora, il y aura des informations sur elle au cours...