II. Première soirée

1.4K 66 71
                                    


-Je pense que je vais rentrer chez moi maintenant. Vu que tu n'as nulle part où aller tu peux venir chez moi. Si tu veux.

Il hocha la tête, je partis donc vers mon appartement en compagnie de Zoro.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Nora :
Après un trajet silencieux, nous arrivâmes devant mon appartement. En passant la porte d'entrée je me souvins que j'avais un coussin de Zoro sur mon lit. Je déposais le sac de courses sur le plan de travail de la cuisine, traversais le salon.

« Ne rien laisser paraître, avancer calmement pour qu'il ne se doute de rien. »

J'entrais dans ma chambre.

-Fais comme chez toi. Je reviens tout de suite, dis-je avant de refermer la porte derrière moi.

Je mis précipitamment le coussin dans la penderie puis ressortis. Zoro était assis sur le canapé et regardait la télévision avec le même air interrogateur que tout à l'heure quand il avait vu mon téléphone.

-Si tu veux, je peux t'expliquer les différences entre ton monde et le mien.

Il hocha de la tête. Je m'assis par terre, en tailleur, en face de lui. Par où commencer ?

-Bon, le truc que tu regardais et qui ressemble à un tableau c'est une télévision mais pour aller plus vite on dit télé. On peut regarder des séries, des films, les infos, des émissions, des évènements en direct sur les chaînes de télé qu'on choisit grâce à la télécommande. Le truc avec des boutons sur la table basse.

Je sortis mon téléphone de la poche arrière de mon jean et le lui tendis. Il le prit après un court temps de réflexion.

-Ça c'est le den den mushi de notre monde, on appelle ça un téléphone et il y a pleins d'autres fonctionnalités dessus. Il n'y a plus de pirates depuis longtemps. La marine existe mais elle est différente de la tienne, l'équivalent ici serait sûrement la police. Je pense que je vais m'arrêter là, sauf si tu as des questions.

-Vous avez du saké ?

-Oui mais je sais pas si il y en a dans le coin. Sinon on a d'autres alcools mais là j'en ai pas. J'en achèterai quand je ferai des courses.

Il reporta son attention sur mon téléphone et appuya sur le bouton pour l'allumer.

-C'est qui lui ? demanda-t-il en voyant mon fond d'écran qui montrait Kuroro Lucifer de Hunter x Hunter.

Je me remerciais intérieurement de ne pas avoir mis Zoro, ça aurait été gênant de lui expliquer.

-Un mec dans un animé que j'aime.

« Mon crush dans un animé que j'aime. »

Il me le rendit et ferma ensuite les yeux. Je partis dans la salle de bain, se trouvant à côté de la chambre, pour me laver. Un temps infini passa avant que je reprenne conscience de la réalité, quand cela arriva je paniquai et décidai d'appeler ma meilleure amie, Emy.

-Allô, Emy.

-Pourquoi tu murmures comme ça ? Y'a des cambrioleurs chez toi ?

Dans mon monde//Zoro x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant