VIII. Cet homme

1.2K 52 32
                                    

///sexe///

PDV Nora :

Zoro s'assit à côté de moi sur le canapé. Je comptais me rapprocher de lui, pouvoir le toucher, le goûter, le sentir frémir à mon touché. Généralement avec les autres individus je le savais comment agir, c'était globalement la même manière de draguer. Cependant, avec lui, je n'avais aucune idée de comment je devais m'y prendre.

-Merci pour aujourd'hui, j'y serais pas arriver sans ton aide.

-De rien, répondit-il simplement après un instant d'hésitation.

-Ah ça m'a épuisé, soufflai-je en mettant ma tête sur ses genoux après un blanc.

-Qu'est-ce que tu fais ?

Nous nous regardâmes, l'amertume et la curiosité se mêlèrent dans son regard. Je m'en voulu aussitôt, je l'avais sûrement mis dans une situation embarrassante. Ou l'avais-je offensé ? Je me confondis en excuses. Trop aveuglée par le désir je n'avais pas prêté attention à son espace personnel.

-J'ai juste été surpris, je savais pas que tu voulais plus avec moi. Je ne ressens rien pour toi pour l'instant. Mais si tu veux faire l'amour je suis d'accord.

Cependant est-ce qu'il le voulait ? Être d'accord était une chose mais le vouloir en était une autre. Je refusais qu'il se force.

-T'es sûr que tu le veux vraiment ?

Il m'embrassa soudainement, tout en m'allongeant sur le canapé. Ses lèvres charnues étaient d'une douceur inattendue. Puis il vint susurrer à mon oreille un oui d'un ton suave, me faisant frissonner. Bien que le baiser était doux, je sentis aussitôt mon corps chauffer, comme si je l'avais attendu toute ma vie. J'enlevai le sweat qu'il portait, dévoilant sa musculature époustouflante, je me permis de le regarder une fois encore, ne m'en lassant pas. J'embrassai son cou, le faisant gémir, tandis que je touchai avidement ses abdos d'une main, l'autre dans ses cheveux. Il commença à explorer mon corps, caressant chacune de mes courbes délicatement. Il descendit lentement avec des baisers jusqu'à ma poitrine, il lécha la ligne entre les seins puis s'attaqua alors à mes tétons. Je laissai échapper un gémissement, faisant sourire Zoro. Il m'embrassa à nouveau, cette fois avec plus d'ardeur. De son pouce, il caressa lentement mon ventre et s'arrêta à la ficelle de ma culotte.

-Je peux te toucher ? demanda-t-il, sa voix rauque par l'excitation.

Je hochai la tête. Il effectua des petits cercles sur mon clitoris. Je ne pus m'empêcher de gémir sous ses caresses. Plus tard, il inséra un doigt, puis un deuxième dans mon vagin tout en caressant mon point sensible de son pouce. Je n'en pouvais déjà plus, c'était si bon.

-Je te veux, dis-je en l'embrassant.

Nous enlevâmes rapidement le reste de nos vêtements puis je me mis sur lui. Son membre était déjà en érection, il était comme je l'imaginais, gros. Il demanda mon approbation du regard avant de me pénétrer doucement, nous soupirâmes d'aise. Je commençai à faire des vas-et-vient, Zoro guidait mes mouvements avec ses mains sur mon bassin. Il me regardait avec un tel désir dans les yeux, je me sentais alors fondre.

Je ralentis mes mouvements alors que mes cuisses commencèrent à me faire mal.

-Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta-t-il avant que j'ai pu m'expliquer.

-J'en peux plus, haletai-je.

Il ricana tout en m'allongeant sur le canapé. En s'insérant en moi, il laissa échapper un gémissement au creux de mon oreilles qui me fit frissonner. Sa langue joua avec mon mamelon, tandis qu'il caressait mon clitoris avec son pouce.

Je pris fougueusement son menton avec ma main et mêlai ma langue à la sienne. Son corps était si chaud contre le mien. J'adorais les sensations qu'il me procurait, c'était à la fois si tendre et intense. Je ne voulais pas que ça s'arrête, une sorte de voile brouillait mes pensées. J'espérais que Zoro ressentait la même chose. Au vue de son expression et de sa respiration saccadée, j'en conclus que c'était le cas.

Ses coups de reins s'intensifièrent et nos gémissements se firent de plus en plus bruyants. Mon cœur battait vite et mon corps était engourdi par le plaisir. Je sentis bientôt la chaleur se diffuser dans mes jambes, ainsi que dans mon bas ventre. Nos corps se contractèrent à l'unisson dans un dernier gémissement. Zoro jouit sur mon ventre avant de se laisser doucement retomber sur ma poitrine. Nous étions tous deux essoufflés et complètement détendu.
Il me fallut quelques minutes avant de récupérer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel orgasme.

-Tu veux de l'eau ? Lui demandai-je.

-Oui je veux bien.

Je m'étonnais de le voir aussi calme, mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, j'aimais beaucoup le voir comme ça, ça me détendait encore plus.

-Tu peux te lever s'il te plaît ?

Ses mouvements étaient aussi plus doux et lents.
Je lui donnai un verre puis retournai dans la cuisine pour me nettoyer.

-Attends, laisse moi faire.

Il me fit sursauter, je ne l'avais pas entendu arriver. Il prit l'essuie-tout légèrement imbibé d'eau de mes mains.

-Ça ne me dérange pas tu sais.

-Ce n'est pas à toi de le faire.

Je préférai ne pas répondre, j'avouai que ça me gênait un peu, cependant je ne laissai rien paraître. Quand il eut finit de nettoyer la semence sur mon ventre il me sourit avant de m'embrasser tendrement. Toute cette affection était nouvelle de sa part, elle ne me laissa pas indifférente. Nous nous couchâmes, l'un dans les bras de l'autre. Lui était allongé sur ma poitrine, un bras passé autour de me taille, quant à moi, mes bras passaient dans son dos, une main caressant ses cheveux. Nous nous endormirent ainsi, apaisés.

Cette nuit fût une nuit reposante, sans rêve. Je m'étais réveillée en pleine forme, Zoro avait déjà quitté le lit. Je me dis qu'il s'entraînait sûrement dans le salon, je pris donc mon temps pour me réveiller. Mais lorsque j'allais dans le salon, je réalisai que Zoro n'y était pas. Dès lors, je n'eu pas besoin de le chercher, je sus, qu'il était partit aussi soudainement qu'il était venu.

Je ne regrettai rien, j'avais pu vivre comme dans un rêve pendant quelques jours. Je garderai précieusement ses souvenirs dans ma mémoire. J'avais aussi de nouveaux vêtements désormais.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, Dans mon monde prend fin. J'espère que vous avez aimé cette fanfiction et surtout la scène tant attendue je suppose. J'espère qu'il était à la hauteur de vos attentes, en tout cas j'ai bcp ris .

J'ai beaucoup aimé écrire cette fanfiction, elle devait être plus longue mais j'ai préféré arrêter plutôt que de vous faire attendre encore des mois pour UN chapitre et re-disparaitre. En plus je n'avais plus trop d'idée pour faire de bons chapitres bien construits.

Merci d'avoir lu, prenez soins de vous <33

Dans mon monde//Zoro x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant