𝙲𝚊𝚞𝚌𝚑𝚎𝚖𝚊𝚛

1.1K 51 3
                                    


Sam et Bucky venaient de sortir de la tour. Le couple était complètement lessivé après cette soirée arrosée avec les Avengers.

Arrivés à l'appartement, ils prirent par l'initiative de Sam, la peine de dessoûler.

- J'ai un de ces mal de tête, se plaignit Bucky buvant un café

- Je t'avais prévenu sur l'alcool.

- Je savais que t'allait me la sortir
celle- là. Je voulais pas venir c'était pour toi et Steve. 

- Si tu le dis, dis Sam se levant du canapé pour mettre sa tasse au
lave-vaisselle

Il ajouta.

- Faut bien que tu t'intègres un peu.

- Ouais

Sam poussa un bâillement avant de se diriger vers la salle de bain.
Bucky l'interpella un peu avant

- Tu m'attends pas ?

- Je suis crevé.

- Bébé, s'il te plaît je finis vite.

- Je t'attendrais dans la chambre, rigola légèrement Sam avant de continuer son chemin.

Après la séance débarbouillage, il se dirigea vers la chambre. Sam se laissa tomber dans son lit épuisé. Il se faufila en hâte sous sa couverture.

Pendant 1 min, il essaya d'attendre Bucky et repoussa violemment sa somnolence en se pinçant les joues. Néanmoins, il finit par rejoindre les bras de Morphée au bout de 2min.
Quand Bucky entra finalement dans la chambre, il le trouva déjà endormi. Il posa un regard attendri avant de se glisser à ses côtés.

Il enveloppa de ses bras Sam qui était dos à lui. Il éteignit ensuite la veilleuse et ferma les yeux.

« Désir...Rouillé...Fournaise...Lever du jour....17....Bénin....Neuf...

Bucky s'était retrouvé attaché sur un
lit métallique incliné et se démenait tel un beau diable.
Il savait très bien qu'à la fin de cette formule il ne serait plus en mesure de contrôler ses actes, comme un pantin.

L'individu caché dans la pénombre s'arrêta dans son énonciation.

- Pourquoi te démènes-tu comme ça ? Tu voudrais sortir de là ? Savoir d'avance ce que je vais t'ordonner de faire ?

Bucky n'arrivait pas à parler, toujours en train d'essayer de défaire ses liens.

- Je ne peux pas te faire sortir d'ici malheureusement. Par contre t'énoncer à l'avance la liste des cibles que je t'ordonnerai de tuer, oui
Tu devras te débarrasser des Avengers, leurs leader Iron man et ce cher Steve rogers.

À l'entente de ce nom, Bucky s'agita encore plus.

- Ces super-héros franchement tout pour gangrener le monde.
Tu devras aussi tuer tous les autres fourmis, araignées...Faucon

A l'entente du dernier mot la gorge du soldat se dénoua.

- Pitié tout mais pas lui, supplia-t-il

- Samuel Wilson alias falcon, il est bel et bien dans les cibles

L'individu avança la faible lumière révélant une carrure épaisse, des cheveux noirs, mi long et même un bras gauche en vibranium.

- Pourquoi t'obstines tu tant à vouloir changer ? Tôt ou tard ces gens disparaîtront que ce soit par ta main ou pas. Notre bras réclame plus de sang, tu ne le sens pas ?

Il se rapprocha un peu plus.

- Je suis toi après tout et j'ai envie de destruction.
Ce bras- notre bras n'est pas fait pour sauver mais pour tuer et il s'abattra un jour sur tes précieux amis.

Bucky réessaya encore de se libérer.

- Avant que je ne termine la formule, rappelle toi d'une chose, tu ne changeras jamais; arrête de lutter. Tu resteras celui qu'on surnomme Le Soldat De L'hiver.

Bucky fut pris de fortes convulsions et l'instant d'un battement de cils, vit une silhouette familière au-dessus de lui.

- Bucky ! Tu m'entends ? Calme-toi tout va bien, c'est moi.

Bucky se calma à la vue de Sam.

- Je.. désolé...je , prononça t-il difficilement

Des larmes avaient commencer à dévaler de ses joues.

- Je suis là tout va bien, viens là, dit-il calmement

Il invita Bucky à poser sa tête sur ses cuisses, caressant ses cheveux.

- Je suis désolé, c'est juste que...

- Pas besoin de te justifier tout va bien
Une minute passa, Sam essayant de relaxer son compagnon en lui caressant les cheveux.

- J'ai tellement peur de te perdre, par ma faute

- Je serai toujours là pour toi

- Tu crois que j'arriverai à changer ?

- Tu as déjà changé Bucky

Bucky étouffa quelques pleurs

- Jamais je ne blesserai Sam, je t'aime

- Je t'aime aussi

Sam continua à caresser la chevelure de son amant. Il déposa un baiser sur son front. Le brun avait fini par dormir et son visage paraissait plus apaisé que jamais.

________________

Je publierai d'autres os donc..... Restez à jour :-D
Hésitez pas à me faire des retours et éventuellement voter si vous avez aimé

𝙾𝚜 𝚆𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚏𝚊𝚕𝚌𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant