[ Moyennement du smut ] [Quelque temps après Endgame]
_____________________C'était à environ 2 jours avant l'anniversaire de Steve ses 106 ans.
Sam et Bucky avaient tenu à faire le gâteau eux même. Il faut dire que depuis qu'il faisait vraiment son âge le temps leur était compté.Cette situation les avait beaucoup rapprochés, au point où il sortait ensemble. Ça avait été rapide mais pas sans quelques pépins.
Ce n'est pas pour autant que leur relation avait changée du tout au tout.N'importe qui aurait collaboré pour faire un beau gâteau. Sauf qu'eux avaient trouvé le moyen de tourner ça en compétition, à chacun son gâteau.
Ils n'avaient juste pas décidé quel serait le prix du gagnant.- Qu'est-ce que t'as à être aussi lent met les courses dans le coffre. Interpella Sam.
- Ah désolé, mais c'est quoi le prix pour le gagnant après ?
- On en discutera après donc grouille toi et monte.
Le trajet en voiture dura moins de 30 minutes. Ils étaient arrivés au siège des Avengers, un siège bien vide.
Autant dire qu'après les derniers événements, c'était plutôt normal. Bruce passait de temps en temps, Clint et Scott restaient auprès de leur famille. Sans parler de nombreux héros dans l'espace ou un hors dimension. Ce serait une fête plutôt intime pour le plus grand bonheur de Bucky si introverti.Après avoir mis les courses sur la table de la cuisine celui-ci relança Sam.
- Et le prix du gagnant ?
Sam roula des yeux.
- L'estime de Steve, c'est lui qui départagera.
- Pas fun.
- On ferait mieux de s'y mettre, pas envie d'être interrompu par une mission surprise.
- Aucun risque de grosse mission avant un bon moment.
- J'ai l'impression que les Avengers sont dissous, Soupira Sam.
- C'est presque le cas.
- C'est déprimant. Allez !
Bucky enfila son tablier, insistant pour le mettre à Sam.
- Et voilà un beau petit noeud papillon
- Dis plutôt que t'as pris tout ce temps juste pour me mater le cu hein.
- Peut-être, qui sait ? Rigola Bucky.
Sam commença sa préparation de gâteau. Il n'avait pas dit quelle recette il ferait.
Bucky essaya donc de deviner son gâteau au vu de ses ingrédients.- Un fraisier ? Je suis sûr qu'il préférera le mien au chocolat.
- Encore faut-il qu'il soit réussi. Répondit Sam
Bucky, mélangea les ingrédients d'une pâte de gâteau au chocolat. La texture de sa pâte était étrange, il avait mis les mauvaises proportions.
Il loucha sur son voisin visiblement concentré à remuer sa préparation.
Tellement concentré qu'il ne remarqua même pas les mains baladeuses de Bucky sur sa taille.- Bucky, souffla Sam exaspéré.
- Bah quoi t'es sexy comme ça, lui susurra t-il
Bucky toujours derrière Sam, la tête enfouis dans son cou, ne se gênait pas pour lui faire tout plein de papouille.
Il fit tout de même obligé de se reconcentrer quand Sam finit sa pâte.Sam avait remarqué le désastre qui s'opérait du côté de son compagnon et lui était venu en aide.
Ils avaient maintenant enfourné leur deux préparation. Sam extrêmement minutieux avait commencé le chrono pour la cuisson. Bucky se cala sur son temps.- Plus que 25 min! Dit Sam
Il prit place sur une chaise, concentré sur son gâteau.- Tu te donnes à fond dis donc.
- Bien sûr...Ça pourrait être le dernier...Bref je vais gagner !
Une atmosphère mélancolique pesait, les deux ne savaient pas combien de temps ils leur resterait à profiter de leur blond préféré.
Sam fixait maintenant dans le vide, le regard teinté de tristesse. Bucky en nettoyant son plan de travail, ne le quittait pas des yeux. Il réfléchissait à comment enlever cet air soucieux sur le visage de son petit ami.Il s'assit sur ses cuisses, complètement à cheval sur lui.
- C'est vraiment pas le moment Bucky. Il rougit tout en esquissant un sourire en coin.
Bucky releva le menton de celui-ci avant de l'embrasser à pleine bouche.
Les deux trouvaient mutuellement que l'autre embrassait bien qu'ils leur était difficile d'en rester là.
Sam détacha le tablier de Bucky, glissant ses mains sous son t-shirt. Elles parcouraient les boutons de chairs du brun.Le soldat avait du mal à contenir ses gémissements, encore plus quand Sam lui fit des suçons.
Soudain, leurs corps se raidirent, ils crurent entendre des pas. Bucky se releva essayant de trouver la provenance des pas, Sam aussi.
Au loin ils aperçurent la silhouette de Bruce s'éloignant.- Tu penses qu'il a vu ? Questionna Sam
- Sûrement, répondit Bucky voulant reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
Bucky se rapprochait dangereusement de Sam quand le minuteur sonna.
- Mais.
Il observa dépité sa cible se détourner de lui.
Sam avait enlevé sa pâte et s'apprêtait à passer à la décoration du gâteau.Bucky sortit à son tour son gâteau.
Il observa dépité son gros ratage.
Il sentait le regard en coin moqueur de Sam.- Je peux être ton commis ? La compétition c'est pas trop mon truc finalement.
- C'est toi qui a proposé cette compétition je te signale et tu veux qu'on le fasse ensemble ?
Sam ricana- Ok j'ai tout foutu en l'air mais laisse moi t'aider. Je ferai tout ce que tu veux même des choses comme...
Bucky s'approcha agrippant les fesses de son conjoint.
Des pas se firent entendre, Bucky tourna la tête et aperçu Bruce encore une fois.- Il a dû encore nous voir, il faut croire que c'est un commis plutôt coquin qu'on a là. Dit Sam
- ...
- Sinon ce serait bien que tu mettes la main à la pâte au lieu de la mettre sur mon cu.
Le brun laissa un rire lui échapper.
Bucky s'exécuta ensuite tout en continuant de taquiner Sam de temps à autre.
___________
VOUS LISEZ
𝙾𝚜 𝚆𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚏𝚊𝚕𝚌𝚘𝚗
Fanfiction𝙳𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚗𝚒s 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚂𝚊𝚖 𝚎𝚝 𝙱𝚞𝚌𝚔𝚢. 𝙳𝚞 𝚏𝚕𝚞𝚏𝚏 𝚎𝚝 un peu de 𝚜𝚖𝚞𝚝.