𝙸 𝚑𝚊𝚝𝚎 𝚢𝚘𝚞 𝙿𝚝.𝟷

324 17 6
                                    




" La tension était palpable entre Sam et Bucky "

•••

Sam avait été invité à un énième gala auquel il était bien sûr obligé d'assister. L'obligation était dû au fait de sa nouvelle position. Incarner un symbole tel que Captain America n'allait pas être de tout repos.

Bucky lui, en électron libre poursuivait les missions même sans l'appui de Sam.
Du moins jusqu'à ce que Sam l'aperçoive en fin de soirée, entouré de femmes. Sur le moment il ne fit rien étant conscient étant trop occupé à faire la conversation à ces politiques aristocrates. Il ne perdait pas néanmoins Bucky de vue, étant amené dans un recoin éloigné par ses groupies.

Sam passa le reste de la soirée à enchaîner les shots une fois son rôle de diplomate fini. Par miracle, sa mi-sobriété le mena sans encombre à sa chambre d'hôtel d'un luxueux palace New Yorkais. Il ouvrit la porte et s'empressa de se prendre un verre d'eau. Il se dirigea vers le salon ensuite.

Il était là, assis sur une chaise

- Surpris ?

Sam fit quelques pas jusqu'à la baie vitrée, il appuyait son dos dessus faisant face à Bucky qui lui adressait toujours la parole.

- T'as l'air d'être saoul, t'es sûr que ça va ?

Sam laissa un rire lui échapper.

- Sam ? Demanda Bucky inquiet

- Qu'est-ce que tu fais là ? Et ta mission ? Répondit Sam

Bucky eu envie de l'interroger sur son humeur mais senti qu'il valait mieux répondre. 

- Et bah le super soldat que je suis à fini plus tôt la mission et je-

Son expression prit légèrement d'une mine triste. Sam ne l'avais pas perçu, la lumière était faible. 

- ...je voulais passer te voir mais on dirait que je te dérange

- ...Je t'ai vu à la soirée

- Je te cherchais mais tu étais constamment entouré et puis ..

- Et après ?

- J'ai encore cherché jusqu'à venir ici, j'ai traqué tes appareils..

Sam soupira

- Je t'ai vu moi...et en charmante compagnie, plusieurs filles

Bucky coupa net sa respiration.

- Oh merde, c'est pas ce que tu crois

- Et qu'est-ce que je dois croire hein ? Peut-être la tâche de rouge à lèvre sur ta veste.. fushia en plus

La tension était palpable entre Sam et Bucky.

Bucky se leva, prêt à tout expliquer
Il se frottait fortement les tempes conscient de la tâche qui l'attendait.

- Écoute Sam, je peux tout expliquer.
Sam croisa les bras

- Je te cherchais et entre temps je me suis cogné contre une fille et...

- Je te déteste... arrête de te foutre de moi, rit Sam d'un ton mauvais

- Je te jure que c'est ce qui s'est vraiment passé !

- Et donc après tu es directement venu ici ?

- Oui

- Sûr ? Sam roula des yeux

- Et pour les filles... j'ai juste été pris d'assaut

- ..., il se mit à rire

- Elles insistaient pour faire des choses, justifia le brun en faisant attention à ses mots

- Tu les as quand même suivis

- Pour pouvoir mieux leur échapper!

- ...

Bucky sentait que Sam était tout sauf
convaincu. 

- j'ai probablement échappé à un viol collectif, lâcha Bucky d'un ton blagueur

- ..

- blague de mauvais goût ?

- Très mauvais goût

- Tu me crois ?

- ...oui

- Super convainquant ...

- Écoute, on aurait peut-être pas...

Le cœur de Bucky se mit à le serrer horriblement

- PAS QUOI ?!, cria t-il la voix fébrile
Sam regardait dans le vide le visage sérieux

- Ce n'était peut-être pas une bonne idée de sortir ensemble, c'est trop tôt, dit Sam faiblement

Bucky s'avança jusqu'à lui telle une furie, l'empoignant par le col. Sam continuait cependant à parler

- Je pense que c'est mieux si on se séparait , je suis sûr que tes sentiments ne sont pas aussi forts que les miens voir pas....

- PAS QUOI BORDEL

- Pas si intense, dit Sam détournant le regard

Bucky relâcha le col de Sam, il ne comprenait pas pourquoi on doutait de ses sentiments. Ni pourquoi Sam était en train de le quitter.

- Je vois; tu doutes de mes sentiments

Bucky mit sa main sur le cœur de Sam, regardant dans les yeux fuyants de Sam.

- Prouver le contraire avec des mots n'y changerai rien pas vrai ?

- Ce que j'ess-

Sam n'eut pas le temps de finir, Bucky venait de l'embrasser sans prévenir.
Il le plaqua contre la vitre reflectant la lumière de la ville nocturne sur eux.

Ce n'était pas un de ces baisers doux mais plutôt le contraire. Sam essaya de se défaire de l'étreinte mais Bucky y mettait toute sa force de super soldat.
Les lèvres de Bucky finirent par se détacher, il manquait de souffle.
Il ré-embrassa son partenaire sans lui laisser de répit. Son baiser était très intense, brutal , il avait besoin de prouver son amour.

Sam était finalement entré dans la danse, non résolu à se laisser faire. La scène était des plus érotique, chacun essayait de prendre le dessus sur l'autre.
Un long roi du silence avait commencé. 

Ils se séparent par manque de souffle, se regardèrent provocateur, la communication se fit en un instant.
Ils tentaient maintenant, de se déshabiller mutuellement tout en se dirigeant vers la chambre.
La tâche était rendue difficile par le costard de Captain America et les multiples boutons de la chemise de Bucky.

Ils arrivèrent néanmoins à une des chambres n'ayant que leurs sous vêtements.
Bucky poussa Sam sur le lit et se mit aussitôt à califourchon sur lui. D'après lui, de sa position de dominance il pourrait mieux montrer ses sentiments à Sam.
En réalité il savait que de sa position, il mènerait tout le processus du premier au dernier soupir. Il n'allait pas être doux ni sadique, même s'il voulait faire regretter à Sam d'avoir mit en doute ses sentiments.

Il passa sa main gauche sur le buste de Sam, des mèches de cheveux tombèrent lorsqu'il se pencha sur son visage . Sam avait les sourcils froncés, visiblement irrité par le sentiment d'avoir été si vite dominé. Bucky lui caressa la joue, un sourire malicieux au visage.

Il en était sûr Sam allait le regretter.

𝙾𝚜 𝚆𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚏𝚊𝚕𝚌𝚘𝚗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant