C'était un après midi calme. Sam était allongé sur son lit et Bucky de même, tête sur le ventre de son compagnon.
Bucky venait de se réveiller de sa micro sieste. Sa petite mine enjouée fut vite remarquée par Sam.- Dieu merci tu t'es réveillé ! J'aurais été mal si tu t'étais vraiment endormi ! T'es pas un poids plume non plus. Dit-il d'un ton léger.
- J'ai fait un rêve.
- Quel genre de rêve ? J'étais là ?
Bucky laissa un rire lui échapper, face au ton plein de sous-entendu de Sam.
- Oui t'étais là, mais pas pour ce que tu crois.
- Raconte. Sam déposa son livre sur le lit.
- ....
Le brun rougit fortement.
- Bah alors ?
Il se décida à parler.
- Je nous imaginais mariés, je crois qu'on avait adopté une fille; c'était beau.
- T'es si impatient que ça ? Demanda Sam d'une voix curieuse.
- Pas vraiment... Mais si j'en ai rêvé c'est sûrement, que j'en ai un peu envie.
Sam pinça les joues de son petit ami et commença :
- Dire qu'avant m'imaginer avec toi c'était juste impensable. J'aurais probablement ris au nez de quelqu'un qui aurait comme idée de nous mettre en couple.
Ah oui, j'ai ris au nez de Vision et Steve une fois.
- Sympa, moi aussi enfaite, c'était Natasha. Bucky laissa un rire lui échapper.
- Ils me manquent.
- ...
Le soldat se tut. Seul le Faucon pu briser la glace apparente.
- On en a fait du chemin toi et moi quand même. Dire qu'on se détestait dans un passé pas si lointain.
- Pourquoi déjà ? Questionna Bucky tournant son regard vers son homme.
- Je crois que je te voyais avant tout comme un ennemi, logique haha
- Et ?
- J'avais peur que Steve souffre à cause de...je veux dire c'était comme regarder un enfant face à ses parents atteint d'Alzheimer.
- Sympa. Rit Bucky
Le regard de celui-ci se perdit un court instant.
- Désolé, je sais que c'était pas ta faute cette perte de mémoire.
- Ok, autre chose ?
- Ah oui ! Je te trouvais coincé du cu avec une attitude d'ours mal léché et-
- Je sais que c'est du passé, mais je vais vraiment être blessé pour de vrai si tu continues. Plaisanta le brun
- Et toi ? Répliqua Sam
- Moi ? Tu m'énervais beaucoup, trop sociable toujours un peu taquin, petite blague et...
- Et ?
- J'avais peur que tu sois devenu le meilleur ami de Steve en quelque sorte, plus proche que moi.
- Regardez-moi ça, jaloux même en amitié.
Bucky afficha une mine déconcerté.
- Je te rappelle m'as fait la gueule juste parce qu'une fan m'avait fait un bisou sur la joue. Par surprise en plus
- Ah ça ! Dit Bucky
- Mais je me suis rendu compte que t'étais pas si coincé que ça même drôle parfois.
- Et moi, j'ai vu en toi quelqu'un de confiance, un ami...
- La suite on la connaît bla bla et en couple
- D'ailleurs, tu te souviens combien ça a été long à ce qu'on se mette en couple à partir de la base ami ?
- Oui mais ça va vraiment faire très long. Dit Sam reprenant en main son livre.
- Samuel ?
- Hum
Il fit la moue étonné par son prénom complet qui venait d'être énoncé.
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime ..James Buchanan
Ils éclatèrent de rire.
VOUS LISEZ
𝙾𝚜 𝚆𝚒𝚗𝚝𝚎𝚛𝚏𝚊𝚕𝚌𝚘𝚗
Fanfiction𝙳𝚎𝚜 𝚖𝚒𝚗𝚒s 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚜𝚞𝚛 𝚂𝚊𝚖 𝚎𝚝 𝙱𝚞𝚌𝚔𝚢. 𝙳𝚞 𝚏𝚕𝚞𝚏𝚏 𝚎𝚝 un peu de 𝚜𝚖𝚞𝚝.