Chapitre 8

120 18 14
                                    

Je fixai intensément l'écran noir de la télé.

Mes yeux louchèrent et plusieurs télés se mirent à danser devant moi.

Je soupirai bruyamment en me renfonçant dans le canapé.

Je fixai maintenant le plafond blanc, en espérant qu'il m'apporte plus de réponses que la télévision.

Aujourd'hui, une semaine était déjà passée et on était à nouveau samedi.

Chose pas très nouvelle, étant donné qu'on était samedi une fois par semaine depuis déjà... beaucoup trop longtemps.

Mais bref, on était samedi et je voulais profiter de cette journée pour faire un truc intéressant avec Hyunjin.

Mais là était tout le problème : Quoi ?

Ça faisait déjà plus d'une demi heure que j'étais avachi sur le canapé à me triturer le cerveau.

Je soupirai une énième fois, quand soudain, l'idée du siècle !

Je me levai avec empressement et me précipitai dans la chambre.

   - Hyunjin ! Tu es déjà allé dans l'eau ? M'écriè-je avec l'enthousiasme d'un enfant.

   - Hein ? Heuuu... je sais pas... non... je crois pas... Répondit le pauvre Hyunjin que je venais de réveiller.

    - Ok ! super ! Parfait ! J'ai hâte ! Fanfaronnai-je en sortant de la chambre.

L'ange, qui n'avait pas tout compris, se retourna et se rendormit aussitôt.

Après avoir avalé notre repas du midi et enfilé nos doudounes, on sortait de chez moi.

Étant en hiver, on ne pouvait pas aller à la piscine. On montait donc dans un bus en direction des bains.

J'avais tenté d'expliquer à Hyunjin ce qu'était une piscine et un bain, mais il n'avait pas tout saisi. Il aurait donc la surprise sur place.

On arriva enfin devant le grand bâtiment aux murs de verre.

J'entraînai Hyunjin à travers le hall, les caisses et les vestiaires.

   - Tiens, enfile ça, lui dis-je en lui tendant un short de bain orange fluo, avant de le pousser dans une cabine. Désolé pour la couleur, j'ai que ça...

J'entrai moi-même dans le vestiaire d'à côté.

Je commençai à me changer, quand la voix de Hyunjin retentit à travers la cabine.

   - Euuu je suis censé sortir comme ça ? Demanda-t-il pas très serein. C'est pas un peu trop découvert ?

   - Oui t'inquiète pas tout le monde sera comme ça. Répondis-je en me retenant de rire.

Je sortis ensuite du vestiaire, mes affaires dans les bras et uniquement vêtu d'un short de bain blanc avec des rayures bleu marine.

   - Allez Hyunjin je t'attends. Lui dis-je en toquant à la porte de sa cabine.

   - Tu me fais faire de ces trucs... grogna-t-il en ouvrant la porte les joues rouges.

   - Allez suis moi ! Lui dis-je en essayant tant bien que mal de ne pas regarder ses abdos bien dessinés.

On posa nos affaires dans un casier et on laissa nos serviettes sur un portique non loin des douches.

On entra ensuite dans la partie principale du bâtiment et une bouffée de chaleur et de vapeur nous submergea.

Une immense pièce aux murs de verre peuplée de dizaines de bassins différents s'étendait devant nous.

Des gens se relaxaient dans l'eau chaude et quelques gamins couraient sur les margelles, mais globalement il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Tant mieux, j'eu envie de dire.

𝐄𝐧𝐯𝐨𝐥𝐞-𝐭𝐨𝐢... ° Seungjin 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant