Chapitre 6

142 17 16
                                    

On s'avançait dans le parc. Des dizaines de manèges plus invraisemblables les uns que les autres nous entouraient.

N'ayant pas beaucoup d'inspiration, on commença par les montagnes russes.

Une fois la longue file d'attente passée, on s'installa sur les sièges du wagon.

Je me positionnai à côté de Hyunjin, à l'avant, tandis que Félix se mit derrière nous.

   - Tu vas voir, tu vas adorer ! Dis-je à Hyunjin en tournant la tête vers lui.

Il me lança un regard rempli d'incompréhension tandis que les ceintures automatiques s'abaissaient sur nous.

Je me contentai de lui répondre par un clin d'œil et il leva les yeux au ciel.

Le wagon démarra.

D'abord doucement, puis de plus en plus vite.

On tournait dans tous les sens en criant.

Puis, au sommet d'un pic, le wagon s'arrêta.

Je profitai de cette petite pause pour jeter un coup d'œil à Hyunjin.

Je pouffai. Ses cheveux blancs étaient complètement décoiffés et lui cachaient les yeux.

Il les repoussa en arrière avec sa main, et ce que je vis me surpris.

Il souriait. Légèrement, mais il souriait.

Je contemplai son visage serein et son léger sourire, quand, d'un coup, le wagon repris sa course en chute libre.

Je manquai de faire une crise cardiaque mais ne détacha pas mon regard de Hyunjin.

Ses cheveux volaient derrière sa tête et un grand sourire s'étendit sur son visage.

Ses yeux n'étaient plus vides. Ils brillaient de joie et d'émerveillement.

Il ferma les paupières, se concentrant sur chacune des sensations qu'il éprouvait. Le vent lui caraissait le visage et la vitesse faisait monter l'adrénaline dans ses veines.

Il écarta les bras et pris une grande inspiration.

Il était heureux. Sincèrement heureux.

Il ne pensait plus à rien.

Je souris de ma victoire. Les parcs d'attractions créaient les sensations les plus proches du vol que je connaissais. Visiblement, je ne m'étais pas trompé.

Je redirigeai mon attention devant moi et ne pu retenir un cri d'effroi pas très viril en voyant le sol s'approcher de moi à une vitesse aberrante.

Mais, au dernier moment, juste avant que mon pauvre petit cœur ne lâche, le wagon se redressa et continua sa course à l'horizontal.

S'ensuivit une série de bosses, de vagues et de loopings, avant que, enfin, le décore arrête de bouger devant mes yeux.

Je soupirai longuement, les paupières clauses, avant d'enfin oser les rouvrir.

Décidément, il me faisait faire de ces trucs, cet ange...

Je tournai la tête vers lui.

   - Alors ? Ça t'as plu ? Lui demandais-je en essayant tant bien que mal de calmer ma respiration saccadée.

   - C'était génial ! Répondit-il les yeux brillants.

Je souris.

Au moment de descendre, une touffe blonde me passa devant à toute vitesse, avant de vider le contenu de son estomac à côté d'un mur.

𝐄𝐧𝐯𝐨𝐥𝐞-𝐭𝐨𝐢... ° Seungjin 🔚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant