Je déverrouillai la porte et rentrai chez moi, après une dure journée à la fac.
À peine rentré, une douce musique emplit mes oreilles.
Je m'approchai et decouvris Hyunjin en train de chanter en dansant dans la cuisine.
Ses mouvements étaient magnifiques, bien qu'il soit un peu à l'étroit, coincé entre la table et le canapé.
Je souris. J'étais heureux qu'il ne passe pas toutes ses journées à la fenêtre quand je n'étais pas là.
Dès qu'il me vit, il s'arrêta et resta planté au milieu de la pièce, les joues rouges et la respiration saccadée.
La transpiration collait ses longs cheveux blancs à son front, bien qu'il les ait attachés en demi-queue de cheval au préalable.
- Euu... je vais me doucher... Dit-il avant de se précipiter vers la salle de bain.
Je pouffai et m'avançai vers le centre de la pièce pour poser mon sac sur une chaise.
Je n'avais aucune envie de cuisinier ce soir, donc je décidai de prendre à emporter.
- Poulet frit ça te va pour ce soir ? Criais-je à Hyunjin.
- Euu je sais pas ce que c'est, donc oui... Répondit-il la voix étouffée par le bruit de l'eau de la douche.
Je passai un rapide coup de fil au livreur avant de m'installer confortablement devant la télé.
Ce soir, j'avais envie de me lacher, donc les devoirs attendraient.
L'ange me rejoint quelques minutes plus tard, les cheveux encore dégoulinants.
- Vas te sécher les cheveux, sinon tu vas attraper froid. Lui dis-je sans détacher les yeux de la télé.
- Oui mamannn ! Répondit-il d'une voix faussement aiguë.
Je pouffai alors qu'il se relevait pour aller chercher une serviette.
La sonnette retentit et je me précipitai vers la porte, attrapant mon porte-monnaie qui traînait au passage.
J'ouvris la porte et payai le livreur, avant de récupérer notre poulet.
Je retournai ensuite dans la cuisine et pris deux canettes de bière dans le frigo.
J'apportai le tout sur la table basse du salon et me rassis sur le canapé, à côté de Hyunjin qui s'était vaguement séché les cheveux.
- Ce soir, c'est soirée poulet frit, bière et télé ! Déclarai-je en souriant.
- Parfait !
- Tu veux voir quoi ? Demandais-je en attrapant la télécommande.
- Comme tu veux. Répondit-il.
Il pouffa à la vue de ma tête dépitée par sa réponse.
Je soupirai avant de lancer un film au pif dans ma liste.
Je lui tendis une boîte de poulet frit et une bière avant d'ouvrir ma propre canette.
Je me renfonçai dans le canapé et pris une gorgée de ma boisson.
À côté de moi, Hyunjin croquait dans un bout de poulet.
- Mmh, c'est bon ! S'écria-t-il. Y mangent que des trucs trop bons les humains, c'est pas possible !
Je tournai la tête vers lui.
- Tu veux que je te fasse goûter des trucs dégueu ? Demandai-je avec un sourire en coin.
- Mais ! T'as pas fini de te foutre de ma gueule ? Répondit-il faussement en colère.
Je rigolai et il ne tarda pas à me suivre.
Puis, on redirigea notre attention vers le film, tout en mangeant notre poulet frit.
Bientôt, les canettes et les barquettes vides fûrent abandonnées sur la table basse.
Je tournai la tête vers Hyunjin.
Il était absorbé par le film qui se jouait devant ses yeux.
J'en profitai pour observer chacun de ses traits et chacune de ses réactions.
Il était tellement beau.
Je me raprochai un peu plus de lui.
D'un coup, il tourna la tête vers moi.
Nos visages étaient proches. Très proches. Trop proches.
Mais il ne bougea pas. Et moi non plus.
Mes yeux regardaient tour à tour sa bouche et ses yeux.
J'inclinai un peu la tête sur le côté.
Mon cœur battait tellement fort dans ma poitrine.
Puis, n'y tenant plus, je collai ses lèvres contre les miennes.
Une douce chaleur s'éprit de mon bas-ventre.
Je commençai alors doucement à mouvoir mes lèvres et Hyunjin fit de même.
Il passa lentement une de ses mains derrière ma nuque, et l'autre vint rejoindre mes cheveux.
Je posai mes mains sur sa taille, le rapprochant vers moi.
Puis, le baiser s'intensifia, et plus le temps passait, plus il perdait en innocence.
Quand on se détacha, Hyunjin était allongé sur le canapé et j'étais à califourchon sur lui.
- Pas besoin d'ailes pour atteindre le septième ciel... Dis-je avec un sourire en coin.
- Ta gueule ! Répondit-il en rigolant.
J'éteignis la télé, avant de rescéler nos lèvres avec amour.
VOUS LISEZ
𝐄𝐧𝐯𝐨𝐥𝐞-𝐭𝐨𝐢... ° Seungjin 🔚
Fanfiction" Sous nos pieds, très loin sous nos pieds, la rue fourmillait de vie et d'activité. Au dessus de nos têtes, très loin au dessus de nos têtes, le ciel était peuplé de gros nuages gris. Et nous, nous étions là. Juste au milieu. Entre le ciel et la t...